La trilogie True Fear a bonne réputation aussi , peut être que je vais me les prendreEn général, oui l'audio est en anglais, s'il y en a, et les sous-titres français. Mais on peut toujours trouver une perle rare.
Reste que les Artifex Mundi semblent en effet être tous fabriqués sur le même moule linguistique.
Reste qu'ils sont nettement supérieurs à leurs concurrents, question qualité et finition.
Mais je peux toujours voir ce que j'ai d'autre que ces innombrables titre de ce dév/éditeur spécifique.
C'est addictif t'a vu ?Lol ^^ T'inquiète. Je m'amuse en même temps, car je retombe sur des jeux que j'avais appréciés.
Je me suis réinstallé plusieurs titres d'Artiflex, car les plus simples sont vraiment formateurs du point de vue linguistique.
Et les énigmes/puzzles sont bien trouvés. Je me suis remis à Abyss qui est de la même veine que les Enigmatis.
Et là, je viens de reprendre My Brother Rabbit, qui n'est pas sans rappeler l'excellent "The Tiny Bang Story" ^_^
Pourtant je critiquais pas mal ce genre de jeux y'a plusieurs années !
Et depuis Demon Hunter 5 que tu m'avais offert, j'en ait fait plusieurs de Artifex :
Les autres Demon Hunter 1, 2, 3, 4
Les 2 Ghost Files
Noir Chronicles: City of Crime
La trilogie Family Mysteries
Pas de doublage FR d'ailleurs