[Oldies] Delaware St. John 1 & 2 (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Oldies] Delaware St. John 1 & 2 (PC)

Message par Epok »

Image
Delaware St. John Le manoir maudit

Je tente le coup :roll: Cette saga semble super intéressante. Sur Adventure Europe, on le trouve, la preuve... Mais en Allemagne.

Adventure Europe

Ici, on a les Nancy Drew, alors pourquoi pas celui là ? Allez! Un preneur !!! Qui se lance ? :wink:

Adventure Lantern

GameBoomers

Et site officiel avec démos pour les volumes 1 et 2 Cool 8)

Site officiel
Dernière modification par Epok le 09 octobre 2006, 05:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Grande nouvelle ! Cette saga va commencer à inonder la France, l'un des prochains jeux de la collection V.O ! :lol:

Vraiment heureuse ce soir . Et vous, nan ? :D Vous allez bientôt faire connaissance avec cette série d'ici peu ! :roll:

Image Micro-App. 3, je crois, sont déjà sortis aux states mais on va rattraper notre retard.

Site officiel
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

est ce une serie point and clic ou clavier??? est ce en français ou vo ???si vo est ce avec sous titres???
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Aller, soyons fous je répond aussi ici. :D

Les deux premiers épisodes de Delaware St. John sont bien en point and clic, mais à première vue n'ont pas de voix française, ce sera donc seulement des sous titres français.
Si jamais le troisième épisode arrive en france, concernant le point and clic, voilà ce qu'on peut lire sur Adventure Lantern :
The implementation of the 3D engine means that The Seacliff Tragedy will not be played entirely as a traditional point-and-click adventure game. However, the game will still be played from first-person perspective. Big Time Games also promises that ?the story and game play remain intact from the previous games.?
:)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Deuxième titre de la collection l'aVenture Originale distribuée par Micro-Application. Il sera dans vos bacs le vendredi 13 octobre avec en fait deux jeux dans la boîte de Delaware Saint-John: The Curse of Midnight Manor and The Town With No Name ! Plus de détails sur Planet-egamers
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

est ce un point and clic?????? :?: 8)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Oui, c'est écrit sur Site officiel de l'Aventure Originale
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

merci mais comme je n'ai pas l'adsl vu que je n'arrive pas à joindre A O L par telephone pour changer de formule d'abonnement, il y a quelques sites que j'ai du mal a avoir aussi je n'avais pa pu le savoir :( :oops:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Des voix sinistres entraînent Delaware dans les ruines décrépites d?une demeure abandonnée, surnommée le Manoir de Minuit !!! Mouaf Ah ah ah
Image L'entrée en matière donne très envie !
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

je suis en train de télécharger la démo du n° 1..j'en ai profité pour refaire un tour sur le 1er site que tu nous avais donné, Epok (sinon à quoi ça sert qu'Epok se décarcasse à nous trouver des liens hmmm?) et c'est un jeu que j'ai fichtre envie de faire!
Il faut bien échapper au "chasseur" en se réfugiant en temps limité dans une pièce précise, mais si vous vous faites "tuer", pour Delaware, ce n'est qu'un mauvais rêve et vous vous réveillez et continuez le jeu un peu plus loin..
la note donnée: 79/100
histoire: 81
graphisme: 77
son: 79
game play: 80

Queques extraits:
vous rencontrerez de "bons esprits" que vous aiderez et qui vous aideront mais aussi le très vilain "chasseur qui cherche à vous tuer. D'après ce que j'ai lu, lui échapper n'est pas trop difficile et en 2 ou 3 coups, vous devriez y arriver ( pas moi, :mrgreen: ) mais vu qu'on ne meurt pas vraiment (cf plus haut)...
-richesse des énigmes pas trop difficiles: des codes, un labyrinthe, des mots croisés, un jeu d'arcade..etc..
-vous êtes en contact permanent avec votre copine Kelly qui vous apporte toute son aide et son soutien..
- et encore: les objets utilisés et dont vous n'avez plus besoin disparaissent de votre inventaire...ça c'est chouette, j'ai horreur des inventaires qui grouillent d'un fatras de trucs où on ne trouve jamais l'objet qu'on cherche...

Ben dis-donc j'ai été plutôt bavarde ce soir! :?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mais tu es géniale mistigri ! Car ce jeu, cette saga, j'ai craqué dessus avant même que l'annonce de son arrivée en France ne soit faite par Micro-App. J'ai un coup de coeur terrible pour Delaware! C'est une série qui tourne bien aux States et qui plait. Le 2 que nous aurons, a eu un excellent accueil.Et le 3 existe ! Tan tan tan ! 8)
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Excusez-moi, j'ai oublié de mettre le lien direct pour les 2 démos de Delaware St John:

http://www.delawarestjohn.com/demo.htm

oubli réparé...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Quelqu'un sait si ce jeu sera dans les magasins ou il faudra le commander. Je demande ça parce que je viens de réaliser que je n'ai pas vu Victi en rayon.

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Je pense qu'il sera en magasins, j'ai pour ma part bien vu Victi à la Fnac par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vais aller vérifier aujourd'hui. C'est une petite fnac chez moi. Exemple, j'ai dû commander Scratches au départ. Maintenant, il est en rayon parce que c'est un jeu qui se vend. Les rayons ne sont pas grands.

Merci makidoo :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités