[FRst/Annoncé] Threshold of Awakening (PC/SW)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[FRst/Annoncé] Threshold of Awakening (PC/SW)

Image

Présentation :
Dans les années 1960, Jane, propriétaire d'un restaurant new-yorkais, reçoit des informations sur son mari Mark, agent de la CIA, qui a disparu mystérieusement au cours d'une mission au Tibet. Pour découvrir ses secrets cachés, elle suit ses traces, se plongeant dans l'énigme de sa disparition.
À propos du jeu :
Années 1960, États-Unis. Jane Ferguson, propriétaire d'un restaurant new-yorkais, reçoit un appel téléphonique concernant la disparition de son mari Mark, un agent de la CIA qui a disparu sans laisser de traces lors d'une mission au Tibet. Jane doit suivre ses traces pour faire face au terrifiant secret que Mark lui a caché.

De nombreuses questions la tourmentent... Pourquoi Mark a-t-il renoncé à ses contacts avec le monde ? Quel est le secret des anciens monastères ? Et quel est le lien entre le Livre des morts tibétain et cette histoire ?

Certaines questions gagnent à être laissées sans réponse...
Caractéristiques :
- Histoire non linéaire
- Intrigue immersive inspirée de H.P. Lovecraft et du Livre des morts tibétain
- Des choix significatifs
- Éléments Point & Click
- Protagoniste féminine
- Graphismes dessinés à la main
Trailer :

Site : https://www.astrolabestories.com/

Sortie sur :    Image

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Néant

Date de sortie : 2025
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FRst/Annoncé] Threshold of Awakening (PC/SW)

Merci Ghylard ! :2thumbs:
Blake Backlash
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Difficile de se faire un avis avec le teaser. :sh:

Ça me fait rire le "protagoniste féminine", comme si c’était une qualité en soi. Et comme si on n’avait pas compris. Je suppose que ça se veut progressiste de l’indiquer ainsi, mais je trouve que ça donne l’effet inverse ; il y a quelque chose de très arriéré la-dedans, je trouve.

D’ailleurs, ne devrait-on pas écrire "protagoniste féminin" ? Mais je suppose que l’erreur est délibérée. :???:

Enfin, ce n’est que mon ressenti. Je retourne à Syberia Remastered et sa "protagoniste féminine". :dielaughing:
willow31
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Blake Backlash a écrit : 11 novembre 2025, 17:02 Difficile de se faire un avis avec le teaser. :sh:

Ça me fait rire le "protagoniste féminine", comme si c’était une qualité en soi. Et comme si on n’avait pas compris. Je suppose que ça se veut progressiste de l’indiquer ainsi, mais je trouve que ça donne l’effet inverse ; il y a quelque chose de très arriéré la-dedans, je trouve.

D’ailleurs, ne devrait-on pas écrire "protagoniste féminin" ? Mais je suppose que l’erreur est délibérée. :???:

Enfin, ce n’est que mon ressenti. Je retourne à Syberia Remastered et sa "protagoniste féminine". :dielaughing:
Le teaser ne montre rien ou quasi rien malheureusement.
C'est là qu'on voit quand certains font du progressisme dans la caricature et pas dans le bon sens du terme. Malheureusement c'est devenu la mode d'aller dans l'extrême pour tout ce qui est inclusivité et progressisme quelque soit le domaine ce qui clive pas mal nos sociétés depuis quelques années au lieu de les apaiser et n'aidera à mon avis au final pas la cause de ceux qu'ils sont censés à la base défendre, au contraire mais je peux me tromper.
Pataquès
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Pataques54’s avatar
Loading…

Merci pour la présentation, tout point & click avec de l'inspiration Lovecraft m'intéresse !
J'attends avec impatience désormais :)
Répondre
  • Information