[Beta] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: [Beta] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

J'étais surpris de lire que le jeu allait sortir, car j'y ai déjà joué (et l'ai fini) il y a plus de deux ans ^^" Mais bon, après une rapide recherche, les soutiens Kickstarter avaient pu y jouer dans une version complète, mais qui allait demander quelques petits remaniements suite à nos retours (bref, on était des testeurs gratos). Même s'il ne paye pas de mine, ce jeu était correct, et je n'ai pas passé un mauvais moments dessus. Je suis curieux de voir ce que ce jeu est devenu car il m'avait semblé stable et jouable.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
willow31
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: [VO/Daté] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda) (PC)

Ghylard a écrit : 23 janvier 2025, 16:10 Image

Après de longue année de développement, la sortie du jeu se rapproche.
L'apparition d'une page Steam avec une date de parution semble l'indiquer. :^^:

Présentation :
Un jeu d'aventure comique de science-fiction
À propos du jeu :
Partez à l'assaut de l'espace ! Incarnez Ace Hardway, un “technicien en systèmes de survie” (soyons honnêtes, un plombier de l'espace), et son chien robotique, Rooter, dans une mésaventure intergalactique épique. Lorsqu'une réparation de routine se transforme en chaos à l'échelle de la galaxie, Ace se retrouve à affronter des monstres d'égout, à échapper à des flics véreux et à découvrir une sinistre conspiration impliquant des consoles de jeux vidéo contrôlant l'esprit. En chemin, vous construirez un nouveau vaisseau spatial, bricolerez des technologies bizarres et naviguerez dans des mondes étranges remplis d'aliens bizarres, d'IA instables et d'énigmes absurdes.

Créé par les créateurs de la célèbre série Space Quest, SpaceVenture allie un humour acerbe, des énigmes stimulantes et un charme nostalgique dans une aventure point-and-click moderne. Avec un jeu de voix exceptionnel, une musique d'inspiration rétro et d'innombrables clins d'œil aux classiques de la science-fiction, ce jeu financé par le crowdfunding offre une aventure hilarante et réconfortante à travers les étoiles. Ace et Rooter sauveront-ils la galaxie ou créeront-ils un désordre cosmique ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !
Caractéristiques :
Construisez votre vaisseau - Cherchez des pièces détachées, faites le plein avec des déchets biologiques douteux et construisez votre vaisseau interstellaire à mesure que vous vous frayez un chemin à travers les étoiles.

Explorez une galaxie de lieux intéressants - Des astéroïdes aux stations spatiales douteuses, en passant par les déserts extraterrestres et le périphérique hyperspatial, chaque étape est remplie d'énigmes et de l'humour propre à Deux gars d'Andromède.

Interagissez avec des personnages inoubliables - Rencontrez des flics véreux, des inventeurs excentriques, des PDG véreux et un chien robotique qui flaire les ennuis. Tout le monde a une histoire... et certains d'entre eux veulent que vous disparaissiez.

Résolvez des énigmes difficiles avec une touche d'humour - Utilisez votre intelligence, vos outils et les applications de votre PDA pour réparer des fuites, être plus malin que vos ennemis et découvrir des vérités cachées sur une conspiration à l'échelle de la galaxie.
Trailer :

Steam : Spaceventure

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : Février 2025
Date repoussée au 1er avril.

Je vois qu'il n'y a pas de vf. Est-ce que tu planifies de le traduire sur le long terme ou pas du tout ?
Merci d'avance.
Ghylard

willow31 a écrit : 24 mars 2025, 13:35 Je vois qu'il n'y a pas de vf. Est-ce que tu planifies de le traduire sur le long terme ou pas du tout ?
Merci d'avance.
Bien que ce soit un jeu fait avec Unity, je suis parfois confronté à des impossibilités de pouvoir réaliser une traduction correcte.
Donc, il me faudra attendre la sortie du jeu ou plus vraisemblablement une promo pour l'acheter et déterminer si cela est possible.

De surcroît, j'ai tendance à avoir les “yeux plus grands que le ventre ”pour mes projets de traduction, en voulant trop en faire.
Cela me conduit à en mettre beaucoup en pause quand ce n'est pas un abandon pur et simple. :ops: :/

Actuellement, 3 projets sont en cours. Il s'agit de The Will of Arthur Flabbington en cours de test par moi-même, The Phantom Fellows qui est pour le moment dans les mains de Ténébreux et enfin Loco Motive que j'ai commencé à tester.
Pourtant, j'ai déjà annoncé que dès la sortie des jeux Rosewater et Old Skies, ces deux jeux seront ma priorité.
L'un d'eux d'ailleurs, il s'agit de Old Skies, risque d'avoir de sérieux problèmes techniques à résoudre si Wadjet Eyes ne fait pas le nécessaire pour la sortie du jeu complet.

Rosewater et Old Skies sont deux jeux comportant également énormément de texte, donc très longs à traduire et à tester. :/

Je pense que ces cinq jeux, sauf surprise, devraient bien m'occuper ainsi que Ténébreux cette année et peut-être une partie de la suivante.

Je n'exclus donc pas une traduction de ce jeu, mais ce ne sera pas ma priorité, même si cela s'avérait possible. :^^:
willow31
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Ghylard a écrit : 24 mars 2025, 18:08
willow31 a écrit : 24 mars 2025, 13:35 Je vois qu'il n'y a pas de vf. Est-ce que tu planifies de le traduire sur le long terme ou pas du tout ?
Merci d'avance.
Bien que ce soit un jeu fait avec Unity, je suis parfois confronté à des impossibilités de pouvoir réaliser une traduction correcte.
Donc, il me faudra attendre la sortie du jeu ou plus vraisemblablement une promo pour l'acheter et déterminer si cela est possible.

De surcroît, j'ai tendance à avoir les “yeux plus grands que le ventre ”pour mes projets de traduction, en voulant trop en faire.
Cela me conduit à en mettre beaucoup en pause quand ce n'est pas un abandon pur et simple. :ops: :/

Actuellement, 3 projets sont en cours. Il s'agit de The Will of Arthur Flabbington en cours de test par moi-même, The Phantom Fellows qui est pour le moment dans les mains de Ténébreux et enfin Loco Motive que j'ai commencé à tester.
Pourtant, j'ai déjà annoncé que dès la sortie des jeux Rosewater et Old Skies, ces deux jeux seront ma priorité.
L'un d'eux d'ailleurs, il s'agit de Old Skies, risque d'avoir de sérieux problèmes techniques à résoudre si Wadjet Eyes ne fait pas le nécessaire pour la sortie du jeu complet.

Rosewater et Old Skies sont deux jeux comportant également énormément de texte, donc très longs à traduire et à tester. :/

Je pense que ces cinq jeux, sauf surprise, devraient bien m'occuper ainsi que Ténébreux cette année et peut-être une partie de la suivante.

Je n'exclus donc pas une traduction de ce jeu, mais ce ne sera pas ma priorité, même si cela s'avérait possible. :^^:
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas pressé et vu que le jeu risque d'être en EA pendant de longs mois, ça laisse du temps.
En tout cas, je vois que tu n'es pas fermé donc ça laisse un espoir. Je ne suis plus à une ou 2 années près vu que ce projet a plus de 10 ans sauf si ma santé me dit stop inopinément
Répondre
  • Information