Je m'associe à Bluetiane pour vous remercier : Ghylard et Ténébreux pour votre patch. Celà fait un petiti moment que dark path m'attend dans ma bibblio steam. Je l'avais commencé en anglais mais laissé de côté...Encore merci

Suite à cette remarque de maitrelikao concernant Bracken Tor, j'ai posé la question à Matt Clark et voici sa réponse...maitrelikao a écrit :ça sera bien que Shadow Tor finissent ceux qu'ils avaient prévu de longue date comme Barrow Hill 2 ou Ghost Watch![]()
![]()
L'information importante c'est que le travail sur Bracken Tor continue et qu'il devrait sortir prochainement.As for Bracken Tor... this is still coming hopefully at the end of the year but there is no set date - either Q4 or Q1. This game will also likely be localised initially into German first but if there is a way to get translations groups such as yourselves involved are interested in this and other projects?
Traduction:
Quant à Bracken Tor... il est encore à venir, espérons-le à la fin de l'année, mais il n'y a pas de date fixée - soit Q4 (Fin 2018) ou Q1 (Début 2019). Ce jeu sera probablement localisé d'abord en allemand, mais peut-être plus s'il y a une possibilité que des groupes de traductions tels que vous-même soient impliqués et intéressés par la traduction de ce jeu et celles d'autres projets?
maitrelikao, n'est-ce pas là un petit sourire ironique ?maitrelikao a écrit :![]()
Quand je pense qu'il m'avait écrit que Braken Tor sortirait fin 2018 ou début 2019... sans commentaires.maitrelikao a écrit :Ce qu'il faut retenir c'est le planning qu'annonce Matt Clark pour "Gaellic Gaming Univers" : SN - BLK - BT :
Silent Night puis The Last Crown : Blackenrock puis Braken Tor.
Après Matt Clark n'a pas donné d'estimation de sortie, fô pas pousser non plus![]()
Ben si tu remontes le fil du topic (pour te changer les idées entre deux patch FR - je vais me faire lyncher si je détourne trop ton attentionGhylard a écrit :Quand je pense qu'il m'avait écrit que Braken Tor sortirait fin 2018 ou début 2019... sans commentaires.
À propos du jeu:Eliza Trewithian hante le vieux Wychwood Hollow, le plus grand bois de chênes anciens de Cornouailles. Un lieu mythique et légendaire. Vous êtes envoyé seul pour enquêter sur cette affaire, avec l'aide de quelques chasseurs de fantômes locaux. Rassemblez des preuves, déchiffrez les indices contenus dans de vieux documents et explorez le Creux.
Caractéristiques :Vous êtes seul à Wychwood Hollow, en Cornouailles, pour enquêter sur la légende locale d'Eliza Trewithian, la sorcière du bois de Cornouailles. Elle hante le vieux bois de chênes depuis sa mort en 1793, déchiquetée par les chiens de chasse du manoir Trelawney. Eliza cherche-t-elle à se venger, ou simplement à témoigner pour que l'on se souvienne de son histoire ?
Armé d'une collection de gadgets de chasseur de fantômes, c'est à vous de résoudre l'affaire. Un groupe d'enquêteurs paranormaux a des recherches et de vieux documents à partager.
Rassemblez des preuves, déchiffrez de vieux documents, suivez les conseils (ou pas !) et vivez une chasse aux fantômes très réaliste avec des vues à 360°.
Trailer :- Explorez les environnements hantés, capturés dans des vues détaillées à 360°.
- Utilisez des gadgets de chasse aux fantômes pour enquêter sur les activités surnaturelles.
- Menez des enquêtes paranormales à l'aide d'une série de méthodes d'investigation.
- Utilisez les enregistrements EVP du Dictaphone, la caméra de vision nocturne, les détecteurs de champs électromagnétiques et bien d'autres choses encore pour repérer les phénomènes.
- Suivez les indices fantomatiques entendus grâce à la boîte à fantômes.
- Bande sonore environnementale enregistrée sur place.
- Rencontrez des activités paranormales réelles basées sur les déclarations de témoins.
- Faites l'expérience de hantises basées sur les récits de témoins oculaires.
- Découvrez l'histoire complète, jusqu'à une conclusion satisfaisante.
- Jeu d'aventure à interface point et clic.
- Jeu en solo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité