[Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1615
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Message par Blake Backlash »

J'avais complètement oublié ce jeu, auquel je n'avais pas pu jouer à l'époque. Donc si patch il y a, j'y jouerai certainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Message par Ghylard »

Après avoir regardé la possibilité de créer un patch Fr, je pense que je vais plutôt m'orienter vers la réalisation d'un jeu Fr complet en Abandonware Facile.
La raison en est simple : mon patch Fr aurait été aussi volumineux voir plus qu'une installation complète. :shocked:
J'ai reconstitué le jeu Fr à l'identique de l'installation de The Collection Chamber et le jeu semble parfaitement fonctionnel.
Il ne reste plus qu'à réaliser un installeur... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Message par Ghylard »

Image

Le jeu NET: ZONE a été rajouté dans la liste des jeux anglais avec lancement facile en page 1.
NET:Zone est une aventure de science-fiction qui se déroule dans le monde de la réalité virtuelle. Vous incarnez Newton, le fils de Zel Winters, le directeur général de CYCORP Corporation, qui a disparu il y a un an. La police a retrouvé les affaires de votre père et après avoir craqué son interface VR, vous trouvez un message SOS qui révèle que ses anciens collègues prévoient de prendre le contrôle du réseau informatique mondial. Bien sûr, vous voulez savoir ce qui s'est passé et vous accédez à l'interface neuronale pour suivre les traces de votre père.

Net:Zone est un jeu d'aventure point and click en vue subjective qui se déroule dans un monde en 3D où l'on peut se déplacer à 360 degrés. Le joueur dispose d'un PDA qui contient la carte et l'inventaire et qui peut être utilisé pour recevoir des messages, prendre des notes et interagir avec des terminaux informatiques. Le paquet comprend également le carnet de notes de Newton Winters.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Message par Ghylard »

Image

Le jeu GORD@K a été rajouté dans la liste des jeux anglais avec lancement facile en page 1.
Gord@k attend. Il sait que vous êtes venu. Mais il n'est pas inquiet. D'autres sont venus avant vous. Ils n'ont pas réussi à le détruire.

Peut-être n'ont-ils pas compris que le monde de Gord@k existe au bord d'une obscurité numérique si profonde et impénétrable que survivre n'est peut-être pas une option.

Les règles semblent assez simples. Trouvez-le avant qu'il ne vous trouve. Mais le temps presse.

Écoutez attentivement. Le son que vous entendez est celui de vos pires cauchemars.

Et il n'y a nulle part où se cacher !

Voici Gord@k, une aventure interactive en 3D dans laquelle vous êtes un agent de CS Corporation envoyé dans le cyberespace pour trouver et éradiquer le virus informatique inventif, artificiellement intelligent et puissant, Gord@k.

Gord@k a déjà coûté la vie à trois agents de CS, et vous êtes le dernier espoir de mettre fin au règne de terreur de cette entité malveillante. Soyez vigilant, les indices et les obstacles ne manquent pas. Et n'oubliez pas : Gord@k vous observe !

Entrez dans le monde virtuel de Gord@k et vous ne serez plus jamais le même, à condition de survivre !
Au cours de votre exploration, trouvez des objets dont vous aurez besoin pour pénétrer plus profondément au cœur du monde de Gord@k.
Rassemblez les indices que vous trouverez dans l'environnement et résolvez les énigmes qui vous rapprocheront de l'insaisissable Gord@k.
Dans la réalité virtuelle de Gord@k, l'espace 3D et les objets sont virtuellement réels.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1615
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Oldies] Jeux anglais & français - Lancement facile

Message par Blake Backlash »

Jamais entendu parler de ce jeu. :ops:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités