[FR/Annoncé] BROKEN LIFE (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FR/Annoncé] BROKEN LIFE (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation :
BROKEN LIFE est un jeu d'aventure 2d entièrement vocalisé qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Vous façonnerez l'histoire avec vos décisions, résoudrez des énigmes et découvrirez divers secrets. BROKEN LIFE est un projet solo inspiré de l'expérience réelle de la guerre.
À propos du jeu:
BROKEN LIFE est une aventure Point and Click atmosphérique et entièrement vocalisée qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Au cœur de ce récit se trouve Leo, un ancien soldat qui revient dans sa ville récemment libérée. L'histoire de Leo est pleine de solitude et d'épuisement après avoir survécu à des années de guerre. Il a besoin de votre aide pour restaurer sa maison et sa vie brisée, faire face à son chagrin et retrouver sa fille. Bien que cela semble simple au premier abord, ce n'est qu'une illusion. La maison cache de nombreux secrets mystérieux...

Je suis un développeur indépendant ukrainien et j'espère avoir créé une histoire riche et immersive basée sur ma propre expérience de la guerre. Rejoignez Leo dans son voyage à travers des environnements sombres et atmosphériques en 2D, en résolvant des énigmes qui s'intègrent dans la narration émotionnelle.
Caractéristiques :
- Récit émotionnel : Cette histoire est le reflet de mon parcours émotionnel pendant la guerre. J'ai écrit ce texte alors que les bombes tombaient sur ma ville et sur d'autres parties de mon pays que j'aime. J'ai souffert de dépression, de crises de panique et j'ai versé d'innombrables larmes. Cette histoire est ma façon de faire face à mes sentiments.
- Conception de l'atmosphère : Explorez un environnement soigneusement conçu, où chaque détail évoque un sentiment d'émotion et d'obscurité.
- Voix off complète : Tous les dialogues et les cutscenes sont vocalisés pour chaque langue prise en charge. Cette option est facultative et vous pouvez la désactiver.
- Des choix significatifs : Vos décisions ont des conséquences et affectent le scénario. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seulement différents chemins à emprunter.
- Des énigmes immersives : Résolvez des énigmes qui mettent à l'épreuve votre logique et votre créativité, tout en faisant avancer l'histoire. Certaines sont simples, d'autres difficiles. J'ai conçu les énigmes pour qu'elles servent le scénario, pas le gameplay.
- Inspiré par une réalité cruelle : Le jeu a été réalisé en Ukraine, un pays qui a été témoin d'innombrables horreurs de la guerre.
- Réalisé avec amour : En tant que développeur solo, j'ai mis tout mon cœur, mon âme et mes larmes dans chaque aspect du jeu
Trailer :


Réseaux sociaux :
Discord

Steam: BROKEN LIFE

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Pour ceux qui se demanderaient comment un développeur seul, qui plus est dans un pays en guerre, a réussi à doter son jeu de voix dans plusieurs langues, la réponse est simple : Utilisation d'une IA. :^^:
Le développeur a au moins le mérite de l'avoir dit.

Date de sortie : Prochainement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité