[Aide TK] Fahrenheit

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Fahrenheit

Message par phil1908 »

un petit mot d'explication svp :unsure:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Oui, ce n'est pas très clair comme question. :( En général pour un retour en arrière, on utilise la touche "esc" en haut et à gauche sur le clavier, mais tout le monde le sait .... Alors, "vous pouvez répéter la question" ? ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

La touche "retour-arrière" ou "back-space", c'est la touche juste au-dessus de "entrée" (la flêche qui pointe vers la gauche).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Y a un forum pour les aides ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

J'ai un petit probleme dans ce jeux. Quand je suis dans l'asile apres avoir vu Janos et apres la coupure de courant je n'arrive pas a tourner a droite pour quitter le couloir. Je peur seulement aller tout droit.
Image
mary83
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 25 septembre 2006, 09:02
Contact :

farenheit

Message par mary83 »

DANS FARENHEIT
Suis coincée au niveau du chapitre de la réalité virtuelle.
Quand le "héros tueur" est dans son bureau et doit éviter les bestioles (Genre de poux géants).Ai du mal à agir avec les deux mains pour saisir les couleurs qui s'affichent rapidement (une main avec les flèches direction et l'autre avec le pavé numérique)(genre de Simon: jeu ancien ou l'on doit reproduire les couleurs qui s'allument au fur et mesure) et donc je perds à chaque fois.
N'y aurait-il pas une erreur dans l'apparition des couleurs, car j'ai essayé avec mon mari, lui s'occupant du pavé et moi des flèches, et pas de réussite.
Il y a-t-il un truc pour y arriver?
Merci :?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

hello.

J'ai jamais vraiment eu de soucis sur ces séquences, as-tu essayer de réduire la difficultées dans les options ?
Avatar de l’utilisateur
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 126
Inscription : 29 avril 2007, 19:22
Contact :

[Aide TK] Fahrenheit

Message par Jujube »

Voila : si on joue au jeu avec une manette, comment fait on pour les actions en haut de l'écran?
J'ai regardé sur différents sites.
dans le menu des options, les contrôles du clavier et de la souris me semblent différents
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Calimero »

C'est une très bonne question ! Je suppose qu'il te faut appuyer sur un bouton tout en bougeant le joystick ! ENfin je dis ça mais j'en sais rien... Ce jeu n'est pas très jouable à certains moments, peut-être qu'avec une manette tu t'en sortiras mieux que moi :p ... bonne chance dans ta quête de configuation !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité