Pour ne rien te cacher, je m'en doutais un peu.

Bonjour YAZ,YAZ a écrit : ↑14 octobre 2023, 21:43 Mais je n'aurai pas participé à ce projetJe suis d'ailleurs trop occupé à créer un court jeu en l'honneur des BlackCubes ^_^ Et je ne cache pas que j'ai déjà réalisé un mini jeu de puzzle, et mis à jour Kitrinos afin d'y adjoindre la langue chinoise (formidables traductions généreusement fournies par Threepwang !!). Ca me fera 3 projets soumis pour honorer les 10 ans des BlackCubes !
Salut !Ghylard a écrit : ↑11 janvier 2023, 08:43 Le livre "The LucasArts Chronicles" couvre tous les jeux publiés et inédits de Lucasfilm Games / LucasArts , ainsi que les événements importants entre la création de l'entreprise au début des années 1980 et sa fermeture en 2013.
Une attention particulière est accordée à la gestion des défis qui se sont posés à l'ensemble du secteur à cette époque. Il s'agit notamment de l'effondrement économique de l'industrie du jeu vidéo aux États-Unis en 1983, ou des changements technologiques comme l'apparition du CD-ROM ou le passage à la 3D.
En plus de nombreuses anecdotes incroyables, on promet une grande quantité de documents inédits. On y trouve aussi plusieurs interviews, entre autres de Gary Winnick, David Fox, Noah Falstein ou Steve Purcell.
The LucasArts Chronicles' est publié en français et peut être acheté sur le site français Côté Gamers dans une version standard pour 45€.
Un coffret Deluxe est également disponible uniquement en anglais pour 62€. il contient également quelques illustrations bonus.
Cette version ne sera disponible qu'en mai 2023.
![]()
Après avoir été réformé de l'armée et avoir commencé à écrire des romans, Nico entreprend un voyage à travers le monde dans le vrombissement d'un train, rencontrant toutes sortes de personnes et d'événements en chemin, et faisant l'expérience du nouveau monde de l'après-guerre, et le véritable but du voyage de Nico émerge peu à peu ......
Une aventure de passage à l'âge adulte sur les premières amours, les problèmes familiaux et les anciennes malédictions. Suivez l'histoire d'Ayumi à la recherche de la fille qui hante ses rêves. Pourquoi la forêt sombre l'appelle-t-elle ? Quels sont les esprits et les créatures qui s'y cachent ? Comment peut-il briser la malédiction qui pèse sur sa ville ?
Débutez votre vie d'apprentie sorcière sous la tutelle de la légendaire Baba Yaga, et explorez un environnement naturel et mystérieux avec votre hutte aux pattes de poulet. Développez vos pouvoirs magiques, personnalisez votre maison, concoctez des potions et trouvez votre voie dans le monde.
C'est We'll Meet Again, une chanson écrite par Ross Parker (musique) et Hughie Charles (paroles), interprétée notamment par la chanteuse britannique Vera Lynn en 1939. https://www.bilibili.com/video/BV1rs411 ... e_video.-1 Mais je ne parviens pas a identifier celui qui interprète la chanson dans le jeu. C'est vraiment beau !Ghylard a écrit : ↑09 décembre 2023, 17:16
---------------------Cliquez sur l'image pour ouvrir la page Steam--------------------
Un jeu tout mignon.![]()
Après avoir été réformé de l'armée et avoir commencé à écrire des romans, Nico entreprend un voyage à travers le monde dans le vrombissement d'un train, rencontrant toutes sortes de personnes et d'événements en chemin, et faisant l'expérience du nouveau monde de l'après-guerre, et le véritable but du voyage de Nico émerge peu à peu ......
Oh, bon sang, j'adore la musique de cette vidéo.![]()
Merci pour ces infos, Threepwang.Threepwang a écrit : ↑14 décembre 2023, 08:24 C'est We'll Meet Again, une chanson écrite par Ross Parker (musique) et Hughie Charles (paroles), interprétée notamment par la chanteuse britannique Vera Lynn en 1939. https://www.bilibili.com/video/BV1rs411 ... e_video.-1 Mais je ne parviens pas a identifier celui qui interprète la chanson dans le jeu. C'est vraiment beau !
Après avoir pensé dans un premier temps que c'était la reprise faite par Sinatra, je crois avoir trouvé quelle version a été utilisée dans le jeu.Cette chanson est liée à la bataille d'Angleterre et était une des favorites des aviateurs de la RAF : les paroles évoquent un lieu indéterminé, ensoleillé, avec un beau ciel bleu où l'on se retrouvera, « qui sait où, qui sait quand » (« Don't know where, don't know when »). Elle occupe, dans l'imaginaire collectif de plusieurs générations de Britanniques, la même place que la chanson Lily Marlène dans le domaine d'expression germanique.
Le 5 avril 2020, la reine Élisabeth II du Royaume-Uni fait référence à cette chanson dans un discours télévisé où elle exprime sa gratitude à tous ceux qui s'efforcent de ralentir la progression de l'épidémie du virus covid-19, qu'ils soient soignants, travailleurs ou confinés. La diffusion d'un nouveau discours de la reine le 8 mai 2020, à l'occasion de l'anniversaire de la capitulation allemande, se termine par une interprétation de la chanson par la chanteuse galloise Katherine Jenkins.
Coucou Blutianebluetiane a écrit : ↑14 décembre 2023, 18:11 J étais intriguée par les explications relative au jeu suggéré par Threepwang et j ai voulu regarder et écouter cette vidéo : waouh !! J ai eu un « coup de foudre « pour cette chanson (lol pas pour le jeu). Je vais de ce pas la chercher sur YT et la mettre dans ma playlist musique.
Moralité il faut tout lire et regarder sur le forum P.A car il y a toujours une « pépite » à découvrir![]()
![]()
Threepwang, impossible de regarder les vidéos sur bilibili.com.Threepwang a écrit : ↑15 décembre 2023, 03:14 C'est rare que les développeurs utilisent des chansons de cette époque, il faut que le jeu s'y prête. Avec la traduction de Laura Bow 2 j'avais découvert la chanteuse, Ruth Etting. L'une de ses chansons passe dans le bar clandestin. Ma préférée, à découvrir juste après la 23ème minutes : https://www.bilibili.com/video/BV1j64y1 ... .all.click Ca date d'avant-guerre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité