Phase 4 JULESTON
et c'est parti la promenade dans les chemins caillouteux
tiens un bunker qui s'ouvre pas, panne d'électricité, surement pour ça que les loupiotes clignotent en rouge sur les poteaux
allez comme d'hab, je suis les câbles et explore les sentiers biscornus
un grand bassin avec des escaliers et un passage noyé (?!) et un réservoir pas catholique
de l'autre coté une porte imposante évidemment fermée et une usine attenante (tiens une ouverture inaccessible?!)
un monorail qui rappelle le transport de billes dans un flipper
un ascenseur qui ne fonctionne pas
une "piscine" centrale électrique... c'est là qu'il faut commencer
erk une eau polluée par des rejets acides
pour la centrale, il faut bien observer les câbles et tout le reste

les plateformes rotatives ont des couleurs, elles ont des connecteurs avec une résistance qui s'échauffe quand le courant circule
l'assistant fournit des informations utiles
assez facile à résoudre (25V... 60... 50... 80... 75... ah mais c'est bien sûr... hop 115V)
après on a droit à une balade en omniroue pour arriver à l'ARCHE
pas grand chose à visiter au rdc, faut monter et ouvrir les volets pour mater la vue et sortir la flèche

y'a aussi une machine qui attend quelque chose (on va surement revenir prochainement)
et une capsule (pour éviter de trop marcher...)
bon je croyais pouvoir ouvrir la porte, niet, mon assistant est trop court (son voyant du haut clignote?)
et la pompe qui bronche pas...
allez, j'm'en va