Solutions de jeux

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
tina
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2023, 18:49
Contact :

Solutions de jeux

Message par tina »

Bonjour,

Plusieurs jeux n'ont plus la bonne solution, mais avec une autre à leur place, outre celle d'Indiana Jones mentionnée dans un topic plus haut.
Les jeux avec mauvaises soluces que j'ai vus :
- Shivers
- L'énigme de Maître Lu
- Croisière pour un cadavre
- Discworld
- les 2 Indiana Jones (Fates of Atlantis et La dernière croisade)

J'ai vu pour ceux-ci car ce sont des jeux que j'ai refait récemment, mais sans doute y en a t-il d'autres avec ce problème ?

C'est quand même dommage, car il existe peu de sites qui présentent si bien les anciens jeux point & click et solutions, Planète Aventure est une référence en la matière, qu'il serait bien bête de gâcher par de tels bugs...

Faut-il avertir qq en particulier et comment faire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10832
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Solutions de jeux

Message par YAZ »

J'imagine qu'il faudra bien reprendre toutes ces fiches proprement tôt ou tard pour rectifier les erreurs de ce genre (tout particulièrement les liens qui renvoient vers d'autres pages, sur PA ou ailleurs). Mais rien que d'imaginer le boulot colossal que ça représente, toute énergie m'abandonne personnellement ^^" Mais normalement, tout membre de la Team-PA dispose des droits pour changer/rectifier ça depuis l'édition des pages de jeux. Donc logiquement toute la Team est dans la capacité de le faire ;)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Solutions de jeux

Message par maitrelikao »

Alors j'ai repris toute la base PA en 2015 en rajoutant le maximum de choses : dates précises, images avec l'aide précieuse d'LNP45 <3
les liens vers LTF, les YT, les Facebook (totalement inutile mais bon) Webmatrix nous a ajouté les éditeurs, dev et diffuseurs à l'époque où steam apparaissait les couv ect...
Apparavant c'est Webmatrix, Alexis et Epok qui avaient démultiplié les fiches sur TOUS les supports possibles :applaus: :applaus: :applaus:

Le souci c'est que PA a tjs eu une ligne directrice très claire :

Aventure complète : priori aux P&C, puzzles et FMV sur disque et en français (au moins Fr)

Mais depuis des quelques années à tord ou à raison les édito de PA c'est de l'action aventure en épisodes et en VO

Déso comme Yaz je n'ai plus l'énergie pour allez chercher des projets bien clairs parmi la multitude de news plus ou moins suivies ...

D'autant que la soluce seuls les admin du site ont la main, les modo techniques dont j'ai la chance de faire partie ne peuvent pas éditer cette ligne précise :/

Maintenant si les soluces ne correspondent plus à mon avis ça vient plus de l'âge du forum qu'autre chose, on sait que tôt ou tard il arrivera à PA ce qui est arrivé à AA&cie mais c'est une belle histoire et de belles rencontres quoiqu'il en soit :heart:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité