[FRst] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Image

Ce sujet à déjà été évoqué dans Nouvelles du monde par Threepwang.

Présentation:
Introduction
Beyond The Edge Of Owlsgard est un jeu d'aventure point & click de la vieille école qui rappelle les films d'animation et les dessins animés du samedi matin des décennies passées. S'il s'inspire évidemment des classiques de LucasArts et de Sierra, il s'efforce également de créer son propre style et sa propre identité en revenant à l'aspect "aventure" original du genre. Outre la résolution des énigmes obligatoires basées sur l'inventaire, cela signifie que l'accent est mis sur l'exploration de terres mystérieuses, la découverte de secrets et la gestion de toutes sortes de dangers.
Histoire
Des choses étranges se produisent dans le royaume animal de Velehill. Des ombres inconnues de grande apparence sont vues errant dans les forêts et faisant trembler le sol à chaque pas de leurs pieds d'acier. Des maisons et des arbres sont détruits et les animaux semblent disparaître mystérieusement les uns après les autres.
Finn, un jeune chevreuil, découvre bientôt que sa famille a également disparu. Sans hésiter, il se met en chemin pour les retrouver, sans savoir que lui et sa nouvelle amie Gwen la chouette vont bientôt découvrir un sombre secret qui aurait dû rester caché pour l'éternité...
Caractéristiques
- Une histoire immersive racontée à travers des paysages dessinés à la main et d'innombrables animations !
- Un retour à l'aspect "aventure" du genre - une grande importance accordée à l'exploration de lieux fantaisistes, à la découverte de secrets et à la
gestion de situations tendues et dangereuses.
- Des scènes cinématiques, rappelant les films d'animation dessinés à la main, mélangées à une esthétique pixel art.
- Une bande-son atmosphérique, inspirée des vieux classiques midi que tout le monde connaît et aime.
- 6-8 heures de jeu
Trailer:


Images:
Image

Image

Site: https://www.owlsgard-game.com/

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/17 ... f-owlsgard
La somme demandée est de 5 000 €.
Alors qu'il reste encore 15 jours, les sommes promises s'élèvent déjà à 11 709 €... :D
Réseaux sociaux:
Twitter
Instagram

Steam: Beyond The Edge Of Owlsgard

Langue: Interface et sous-titres en anglais, allemand, audio en anglais, allemand

Date de sortie: Septembre 2022

Remarques:
Là aussi, il faudra s'attendre à des morts à la Sierra. :/
Ce n'est pas moi qui le dit mais le developpeur dans sa présentation sur le forum d'AGS.

Est-ce qu'un patch Fr est envisageable ?
Pourquoi pas... À moins que le développeur, fort de sa campagne de financement sur kickstarter, décide qu'il peut aller plus loin que les 2 localisations en anglais et allemand prévues.
En tout cas, une localisation de la démo, pas très gourmande en temps à lui consacrer, pourrait être envisagée dans un premier temps... :D
Une vidéo de l'intro en français...
Dernière modification par Ghylard le 29 novembre 2023, 17:04, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 26 mars 2022, 17:36 Est-ce qu'un patch Fr est envisageable ?
Pourquoi pas... À moins que le développeur, fort de sa campagne de financement sur kickstarter, décide qu'il peut aller plus loin que les 2 localisations en anglais et allemand prévues.
En tout cas, une localisation de la démo, pas très gourmande en temps à lui consacrer, pourrait être envisagée dans un premier temps...
La réponse à ma question est pratiquement ici quand on sait qu'il ne reste plus que 8 jours avant la fin de cette campagne de crowfunding et que les sommes promises ne s'élèvent pour l'instant qu'à 17 761€ donc très loin de dépasser les 30 000€. :???:
Je pense donc que si localisation française il y a, elle ne sera pas le fait du développeur. :/
En tout cas, pour le moment, je peux vous proposer une localisation Fr de la démo. :D
Celle-ci est disponible dans le Listing des Patchs - Lettre B.
Dernière modification par Ghylard le 29 novembre 2023, 17:17, modifié 1 fois.
morkenson
Private Detective
Private Detective
Messages : 208
Inscription : 15 avril 2018, 21:15
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par morkenson »

Ils sont à 22 625€ :)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

morkenson a écrit : 07 avril 2022, 00:29 Ils sont à 22 625€ :)
Et à l'heure ou j'écris, ils en sont à 23 045 €. :^^:
Peut-être y arriveront-ils, mais j'ai de sérieux doutes car il faudra qu'ils dépassent en 4 jours assez largement les 30 000 €.
Espérons malgré tout qu'ils réussiront. :D
Dernière modification par Ghylard le 29 novembre 2023, 17:17, modifié 1 fois.
morkenson
Private Detective
Private Detective
Messages : 208
Inscription : 15 avril 2018, 21:15
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par morkenson »

Image


Et bim, en français !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

Ouf ! Heureusement que le français n'était pas positionné à 38 000 € !
Ceci dit, peut-être que les italiens auront droit à leurs sous-titres car je vois que la somme est déjà rendue à plus de 32 000 €. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

La sortie de Image est désormais prévue pour décembre 2022. :D
burbigo3
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 29 juillet 2020, 19:46
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par burbigo3 »

J'ai vraiment hâte que ça sorte, ça a l'air d'être vraiment excellent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

burbigo3 a écrit : 10 octobre 2022, 19:35 J'ai vraiment hâte que ça sorte, ça a l'air d'être vraiment excellent.
Oui, si le jeu complet est de la même veine que la démo, ce jeu devrait être assez intéressant.
J'avais pris beaucoup de plaisir à faire la démo et à la traduire. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/Annoncé] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC)

Message par Ghylard »

Image est disponible sur Steam !

Dispo mais pas donné ! Malgré une réduc temporaire de 10 %, il est proposé à env. 22 €, ce qui pour un jeu indie est quand même assez cher. :???: :/
Il y a d'ailleurs dans les discussions un début de polémique à ce sujet ainsi que sur les déficiences du développeur en Relation Publique (il ne répond pratiquement jamais aux questions qui lui sont posées sur Twitter).

Ce prix un peu élévé et la page Steam qui n'évoque toujours pas la localisation française m'incitent à mettre cet achat en attente. :D

Bon, ben je vais me contenter de la dernière vidéo du jeu... ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Suite à ma demande d'informations sur les localisations française et espagnole du jeu, Kav, qui je suppose doit être un des backers du jeu lors de la campagne de financement sur Kickstarter, a répondu qu'elles étaient envisagées pour juin. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Image Voici un passage de la dernière actu sur la page Kickstarter.
Si tout se passe comme prévu, les traducteurs des versions française et espagnole auront terminé leur travail à la fin du mois de juin, ce qui me permettra d'intégrer toutes les nouvelles lignes traduites dans le jeu en juillet. C'est un sacré travail, puisque chaque traduction comporte environ 6500+ lignes de dialogue. Et comme je dois insérer toutes les lignes manuellement, cela risque de prendre un peu de temps. Je pense pouvoir terminer tout cela à la fin du mois de juillet ! Après cela, je pourrai enfin mettre le jeu sur chaque CD et commencer à préparer la phase d'expédition !
Je suppose que le jeu ne devrait pas être disponible sur Steam avant août ou septembre. :D
Il ne restera plus alors qu'à attendre que le prix de ce jeu baisse un peu, car à env. 25 €, ça pique un peu. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 26 juin 2023, 16:12 Je suppose que le jeu ne devrait pas être disponible sur Steam avant août ou septembre. :D
Il ne restera plus alors qu'à attendre que le prix de ce jeu baisse un peu, car à env. 25 €, ça pique un peu. :^^:
Ben non, même si l'intégration de la traduction est faite et actuellement en cours de test, le développeur attendra que la traduction espagnole soit également intégrée et testée et il refuse de s'engager sur une date de mise à disposition de ces localisations.

Pour ce qui est du prix, le jeu est actuellement en solde jusqu'au 12 décembre sur Steam à 13.47 € (réduction de 45 %).

Pour nous faire patienter, voici quelques images de la localisation française.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par maitrelikao »

Merci Ghylard :2thumbs: :applaus: :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst] Beyond The Edge Of Owlsgard (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Image


La localisation française du jeu devrait selon ce message sur Steam être disponible au 1ᵉʳ trimestre 2024 lors de la prochaine mise à jour du jeu qui, outre l'ajout des localisations supplémentaires promises lors de la campagne Kickstarter, corrigera certains bugs. :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités