[QTE/Frst] Burnhouse Lane (PC)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

[QTE/Frst] Burnhouse Lane (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Image
Interface, voix Image et sous-titres: Image, Image
! Les sous-titres français sont dispos depuis la v1.2 :D

Vous avez aimé la trilogie "Devil Came Through Here" de Rem Michalski (Lorelai 2019, Downfall 2016/2009, The Cat Lady 2012),
Alors suivez Angie dans une nouvelle aventure surement aussi triste que les précédents opus.
Ce nouveau jeu (sous UNITY) devait être à l'origine un "The Cat Lady 2"; le frère de Rem est venu l'aider pour la réalisation.

Je viens de le commencer, je vous tiendrais au courant.... (ça commence fort par une tentative de suicide..)
Attention: les choix seront déterminants pour la suite du récit...dommage, il n'y a qu'une sauvegarde, la dernière obtenue (en cliquant sur un cendrier... j'aime pas trop cette pause clop car ça peut inciter à fumer)
alors petite astuce perso, je sauvegarde le répertoire de sauvegardes (fichier RAR,ZIP...) que je numérote conjointement à ma progression
chez moi, c'est dans le répertoire "C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\Harvester Games\BurnhouseLane\"

Image

Image

@+
Dernière modification par Surfeur de Cuivre le 24 mars 2023, 12:27, modifié 5 fois.
Image Bonjour chez vous
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [VO] Burnhouse Lane (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Hello
je viens de finir le jeu .... en VOstFr depuis le dernier patch
il me reste plus qu'à tester les autres fins...
j'ai bien aimé... Rem Michalski reste fidèle à lui même
j'ai juste regretté quelques passages pénible (action), mais en persévérant, on y arrive après avoir bien pris en main les commandes (manette hautement conseillée)

alors n’hésitez pas à faire ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [VO] Burnhouse Lane (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

voilà j'ai testé 2 autres fins... (donc soit Angie meurt, soit Jenny fume, soit Digby le facho chauve fume)
peut être y en a-t-il d'autres (filer la clop à Joyce?)...

mais faudra que je refasse le jeu, déja pour le faire intégralement avec sous-titres Fr, et aussi car pour avoir la GOLDEN END, j'ai triché en chargeant une sauvegarde (guide du forum STEAM)

et je me pose quelques questions: rôle symboles vus en déplaçant l'armoire et éteignant la lumière, salle église en arrière plan dans ruine du zombie géant, rôle porte avec grognement derrière dans sous-sol sous araignée, peut-on éviter la mort d'Aarno en évitant balles et tuant Digby à coups de couteau....
si quelqu'un a des pistes, je suis preneur

en tout cas, j'ai passé un bon moment :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités