[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Avec les nuits sombres qui se rapprochent, Darkling Room est heureux d'accueillir de nouveau Matt (programmeur) pour travailler sur le jeu après un été bien rempli de Graverobbing (archéologie). Pour l'avenir, voici notre calendrier de sortie et de travail pour l'hiver :

👹Incubus - fait et prêt, en vue du 8 ou 10 nov, c'est dans pas longtemps ! Une chasse aux fantômes à 360° autour d'un lieu enquêté par Darkling Room depuis près de 20 ans.
Regardez la bande-annonce ici.

☃️ Silent Night - Sortie probable en hiver mais pas avant Noël. L'aventure autonome de Nigel à Northfield est maintenant de style point and click, avec une multitude de lieux et d'énigmes, quatre fuseaux horaires, et quelques habitués de TLC pour tenir compagnie à Nigel.

👑Blackenrock - Matts a un plan ✂️ .
Il est temps de se concentrer sur la réparation et la sortie de ce jeu, qui ressemble beaucoup à un jeu Crown. Il y a un clip récent sur YouTube, qui donne un aperçu de la très atmosphérique "Highwayman Inn" ici.

🦑 Lammana - Je signe ce jeu pour une publication correcte ; il a commencé petit, mais est devenu mon #gamedev préféré jusqu'à présent. Ça vaut le coup de s'y mettre. #indiedev
Regardez la bande-annonce ici.
Voici les dernières promesses faites par Darkling Room sur https://twitter.com/jonathanboakes.
Pour résumer, Incubus devrait paraitre dans quelques jours et Silent Night quant lui devrait être disponible avant la fin de l'hiver. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

On commence tout et on ne finit... rien !

Dernières nouvelles en date de Darkling Room !
Voici un message récent de Jonathan Boakes cité sur GameBoomers :
Très heureux de voir que Matt's Shadow Tor Studios et Time Team ont reçu le U.K. Games Fund pour le développement d'un jeu vidéo basé sur de vraies fouilles archéologiques. 👏🏼

En tant que fan de l'émission télévisée, c'est une super idée. Je me suis souvent demandé à quoi ressemblaient de vraies fouilles, alors une version jeu me semble excellente. Matt fait partie de TimeTeam depuis un certain temps, apparaissant également dans les derniers épisodes, donc, ce sera génial de voir cela se développer.

Les décors, l'archéologie et les personnages en 3D sont superbes, à des années-lumière de nos vieux jours d'Indie Dev. Mais, voir Shadow Tor grandir signifie que Matt peut maintenant engager d'autres personnes talentueuses pour produire ce jeu, et j'apprendrai en cours de route. Nous pourrions même avoir plus de temps pour nos jeux “indés” aussi. 🤞🏼
Un mari fier. ☺️

Découvrez Time Team Games ici.
En ce qui me concerne, j'ai le (très léger) retard d'Incubus comme prochain jeu. Il a beaucoup changé depuis Noël, a pris de l'ampleur, mais inclut un voyage dans le passé du type "Magicien d'Oz", afin que nous puissions en savoir plus sur les "démons", plutôt que de les utiliser uniquement pour les peurs. Oui, le jeu a beaucoup changé. Attendez-vous à de la fascination plutôt qu'à des frayeurs et à une super fin. 👍🏼 Après cela, je crois bien que nous ferons Silent Night, après l'avoir beaucoup mis à jour. C'est un jeu complet, qui se déroule dans la vieille église, maintenant dans un style strict de point-and-click, avec quelques scènes de Saxton et quelques anciens personnages de TLC dans le mélange. Après cela, j'ai vraiment envie de réparer, tuer, recycler ou sauver Blackenrock. Je sens que Matt a envie de le cannibaliser, car les seules choses précieuses sont le doublage, l'art (les décors), la musique, etc. Tout pourrait être rafraîchi dans un nouveau moteur, mais en plus petits morceaux, au niveau de l'histoire. C'est logique. À ce stade, je me contenterais de tout ce qui convient à Crown, alors nous allons y réfléchir. La majeure partie du jeu est/était basée sur les quêtes, alors le couper pourrait être la bonne solution. 👍🏼

Et, si quelqu'un se demande comment les nouvelles excitantes de Matt affectent notre travail sur le jeu ? Il le fait, bien sûr, mais seulement pour le bien. Les petits développeurs qui obtiennent des fonds peuvent se développer, et non se réduire, donc je m'attends à plus de temps indie cette année que jamais, car il emploiera également des personnes talentueuses.
De tout cela, que devons-nous en retenir sur la sortie des jeux déjà annoncés.
1) Incubus - A ghost-hunters tale : Bien que Jonathan Boakes lui donne la priorité, la date de sortie sur Steam n'est toujours pas précisée.
2) Silent Night : Sa sortie a été reportée au 1er trimestre 2024

Et les autres jeux ?
Blackenrock : Apparemment, ce jeu réalisé avec le vieux moteur Wintermute ne verra jamais le jour, mais sera vraisemblablement cannibalisé pour en faire un (ou plusieurs jeux ?) avec un nouveau moteur qui sera probablement Unity.
Lammana : The Looe Island Mystery : Ce jeu, bien qu'ayant une page Steam, n'est quant à lui, même pas évoqué par Jonathan Boakes. Aucune date de sortie n'est indiquée sur Steam et compte tenu des priorités que les 2 compères se sont données, s'il sortait un jour, ce serait théoriquement après Silent Night.

Pour ce qui est des autres jeux dont nous avons connaissance, mais sans page Steam comme Dark Fall: Storm Warning, The Last Crown: The Haunting of Hallowed Isle, The First Crown et Glastonbury - Waking Dream of Avalon, ils ne sont, eux aussi, nullement évoqués par Jonathan Boakes.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Blake Backlash »

À ce niveau-là ce n'est plus du vaporware mais de la mythomanie. :nutty:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par maitrelikao »

J'avoue, après j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par YAZ »

Perso, le 1er Dark Fall était très bon. Le deuxième, une étrangeté à laquelle je n'ai pas réussi à accrocher. Le troisième, une tuerie. Après ... J'ai tenté le Ghost Vigil, et là j'ai littéralement été déçu. Ma confiance est quelque chose de difficile à gagner, au contraire de ma méfiance : je ne crois plus en la série qui, à partir de cet épisode, est devenue à mes yeux une pure absurdité. Les titres différents ont été nombreux à être annoncés, et je m'y suis perdu. Au final, ils peuvent tout proposer ou ne plus rien sortir, ça ne changera rien pour moi. Je resterai fan du premier et troisième opus. Le reste, c'est poubelle.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Bonjour chez vous

encore un topic que je déterre… au lieu de jouer dans le sable à faire des petits chateaux :nutty:

j'ai retrouvé DARK FALL 2 version GOG sur mon PC, par contre quid de trouver un patch FR
j'ai donc relu toutes les pages…. un vrai feuilleton à la Dallas... j'y ai passé la matinée (en consultant les pages liées)
du coup je croyais avoir loupé l'opus "DF Storm warning"….
eh merde, encore un coup de Jonathan Boakes…
purée, qu'il nous finisse un jeu au lieu de s'éparpiller de tous les cotés, …
et je te commence ceci, et je te commence cela… et je finis rien…
le pov, avec ses 2 mains gauches (dans les 2 sens du terme!)…
au lieu de bosser sur un jeu, il nous pond des 'trailers' et quelques images pour nous faire baver d'envie…. sadique, va :pipedown: !
du coup, j'ai installé DF4 Ghost vigil que j'avais pas fait (joué que la démo).... j'y jouerai même si t'as pas aimé, Yaz ;)

quel binz pour obtenir la demo de Blackenrock... d'habitude j'utilise une adresse bidon style zut@free.fr mais ça marchait pas
il a passé plus de temps à faire ce cirque pour charger la démo que nous pondre le jeu :wallbash:

un moment que je vais plus sur GameBoomers, merci de reveiller ma mémoire
faudrait que j'y retourne, mais y'a aussi treff.de

par contre, ce pourquoi je suis venu en 1er est-ce qu'un patch FR pour DF2 existe? je pense pas
comme Bluetiane, j'ai le CD original acheté à l'époque, faut juste que je remette la main dessus... l'habitude de la dématérialisation
hou hou Ghylard, Tenebreux… envie de nous faire ce patch aux petits oignons


sinon j'ai lu "regretté Reardon" ?!
c'est vrai que je lisais pas mal de posts très intéressants de ça part (que j'ai stocké sur un de mes disques durs)....
il lui est arrivé quelque chose ?
j'ai bien trouvé ce post... (encore de la lecture), mais pas d'info sur le pourquoi de "regretté"

@+
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Surfeur de Cuivre a écrit : 19 août 2023, 12:56 sinon j'ai lu "regretté Reardon" ?!
Reardon nous a quittés en 2016. :/
Tu pourras lire le post Tchao Reardon à ce sujet.
Surfeur de Cuivre a écrit : 19 août 2023, 12:56 par contre, ce pourquoi je suis venu en 1er est-ce qu'un patch FR pour DF2 existe? je pense pas
comme Bluetiane, j'ai le CD original acheté à l'époque, faut juste que je remette la main dessus... l'habitude de la dématérialisation
hou hou Ghylard, Tenebreux… envie de nous faire ce patch aux petits oignons
Le jeu qui est sur GOG et Steam a été réalisé avec Macromedia Director et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sont des jeux vraiment pas faciles à traduire. :/ :???:

Pour info, le jeu Dark Fall - Lights Out sur Steam et GOG est, il me semble, la version Director's Cut et elle qui n'a pas été traduite en français contrairement à la version initiale.

Il y a deux ans, je m'étais penché avec un collègue espagnol sur la possibilité de traduire les jeux Macromedia et en particulier les Dark Fall.
J'avais, lors de travaux préliminaires, constaté qu'il y avait de grosses différences entre les textes de la version originale de Dark Fall Lights Out et cette version Director's Cut. Il s'agissait donc beaucoup plus d'une traduction complète que d'un simple patch où on récupère des données d'un ancien jeu pour les utiliser dans sa version plus récente.

Entre la "déprotection" du fichier dir, décompilation et recompilation et l'utilisation d'une ancienne version de Macromedia Director, la traduction est loin d'être évidente.
Je ne parle pas non plus des fichiers cxt qui contiennent la plupart des données, dont les sous-titres.... qui ne sont pas directement accessibles car insérés dans des fichiers binaires. :/ :???:
Bref, une vraie galère.

Mon collègue espagnol avait avancé un peu plus que moi dans son projet de Dark Fall The Journal, mais depuis celui-ci semble avoir été abandonné, non pas, je pense, suite à des difficultés, mais plus vraisemblablement parce qu'il est passé à d'autres projets.
Je pourrais sans doute rejeter un coup d'œil à mon projet de traduction de Dark Fall - Lights Out. :^^:
Surfeur de Cuivre a écrit : 19 août 2023, 12:56 du coup, j'ai installé DF4 Ghost vigil que j'avais pas fait (joué que la démo).... j'y jouerai même si t'as pas aimé, Yaz
Par contre, ce jeu réalisé avec Unity pourrait être traduit sans problème. :D
Surfeur de Cuivre a écrit : 19 août 2023, 12:56 eh merde, encore un coup de Jonathan Boakes…
purée, qu'il nous finisse un jeu au lieu de s'éparpiller de tous les cotés, …
Par contre, les guignolades de Jonathan Boakes et de Matt Clark n'incitent plus guère à s'intéresser à leurs jeux.
Comme tu le fais remarquer , avec eux c'est " je commence tout et je ne finis rien". :^^:
Le dernier jeu en date, c'était Incubus - A ghost-hunters tale qui théoriquement était sur le point de paraître.
Depuis, on en entend plus parler, mais je suppose que d'ici peu, les deux comparses vont nous présenter un nouveau jeu que nous n'aurons sans doute jamais l'occasion de voir. :/
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Ghylard a écrit : 19 août 2023, 16:28 Reardon nous a quittés en 2016.
merci pour l'info... :( RIP tardif... excellent post de Yaz
Ghylard a écrit : 19 août 2023, 16:28 Je pourrais sans doute rejeter un coup d'œil à mon projet de traduction de Dark Fall - Lights Out.
une bonne idée... je suis quoi devant tes connaissances des outils pour bricoler les traductions :2thumbs: ... que j'aimerai en savoir plus (rentrer dans le code du jeu pour modifier... )... si tu as le temps, tu pourrais en dire plus? (faire un post dédié? en MP), peut être je pourrai apporter ma contribution si je le peux...
Ghylard a écrit : 19 août 2023, 16:28 Par contre, ce jeu réalisé avec Unity pourrait être traduit sans problème.
intéressant, suis preneur ;)
Ghylard a écrit : 19 août 2023, 16:28 Par contre, les guignolades de Jonathan Boakes et de Matt Clark n'incitent plus guère à s'intéresser à leurs jeux...
DF5 Storm warning, DF6, Incubus, Dowerton Experiment :blabla: :blabla: :blabla: :crazy: :ill:

mes impressions sur GOHST VIGIL (DF4)
je viens d'y jouer un peu hier soir et une petite heure ce matin
on est un petit merdeux (newbie) qui vient chercher du fantôme, alors on est relegué à des tâches subalternes au grenier
pas évident quand on comprend peu l'anglais comme moi, heureusement y'a les sous-titres (mais en FR ce serait le top ;) )
- pénible le mec au talkie :pipedown: toujours à poser des questions pour voir si on a bien regardé... y'a des fois c'est ambigu (photos au mur, affiches,...) donc dur de répondre.... en plus comme ils sont dans les lieux (ils y ont posé le matos), ils sont capables de répondre eux même aux questions... mais bon, on peut continuer même avec des fausses réponses
- faut mater les 4 moniteurs: sortes de mini-jeux pour identifier les phénomènes (orb, ombres, bruits,...); pas trop pénible, mais vais pas y passer 4h
- pas évident de décrypter les enregistrements du magnétophone... mais on y arrive
- les autres outils, par encore tout compris... j'ai par exemple résolu l'objectif radio sans trop comprendre comment...
- smartphone: faut le consulter, y'a des infos et surtout avec l'outil OGP les objectifs et des dialogues avec l'équipe
comme ça me gonflait un peu de rester au grenier (j'suis pas leur larbin :grumble: ), je suis allé trainer dans la nuit, autour de la maison... interessant, par contre j'ai pas encore trouvé les codes pour entrer au rdc, à la cave, dans la serre et les outils pour forcer les portes des deux cabanes
.... à suivre donc, mais j'y jouerai le soir (quand il fera sombre et surtout moins chaud!!)


bon dimanche à toi, Ghylard
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Surfeur de Cuivre a écrit : 20 août 2023, 12:29 j'aimerai en savoir plus (rentrer dans le code du jeu pour modifier... )... si tu as le temps, tu pourrais en dire plus? (faire un post dédié? en MP), peut être je pourrai apporter ma contribution si je le peux...
Je viens, je pense (cela reste à confirmer), avoir trouvé comment traduire Dark Fall - Lights Out.
Je m'étais engagé jusqu'à présent dans de multiples manipulations, allant même jusqu'à utiliser un éditeur hexadécimal. =)
En effet, je me focalisais depuis le début sur les fichiers *.cxt. C'était une erreur. :/
En fait, il me fallait juste une ancienne version de Macromedia Director en adéquation avec la date de réalisation du jeu et ouvrir simplement le fichier *.dxr du jeu.
Ce programme, c'est Macromedia Director MX 2004.
Bien sûr, il m'a fallu équiper Macromedia Director de certains "add-on" permettant de contourner la protection du fichier *dxr. :^^:
Une fois, le fichier *.dxr ouvert dans Macromedia Director, il m'a fallu trouver comment atteindre les données, car elles n'étaient pas visibles à l'ouverture du fichier. :???:
Après quelques tâtonnements, j'ai réussi à trouver les données en cliquant sur windows/cast dans le logiciel et voilà ce que j'ai pu voir.

Faire un clic droit "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" pour voir l'image en plein écran.
Director_S89M7Iveb1.png
Les fichiers *.cxt sont maintenant accessibles sans problème.
Il ne me reste plus désormais qu'à valider tout cela par une modification d'un des fichiers textes et voir si cela ne provoque pas de plantage. :D
Surfeur de Cuivre a écrit : 20 août 2023, 12:29
Ghylard a écrit : 19 août 2023, 16:28 Par contre, ce jeu réalisé avec Unity pourrait être traduit sans problème.
intéressant, suis preneur ;)
Bon, ben ça fait 2 projets de traduction supplémentaires.
Mais faut que je me méfie de trop vouloir m'engager dans divers projets, car je vais finir, comme Darkling Room, par tout commencer et ne rien finir. :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Ghylard a écrit : 20 août 2023, 18:02 Bien sûr, il m'a fallu équiper Macromedia Director de certains "add-on"
:shocked: là tu éveilles ma curiosité, grave.... c'est quoi ces 'add-on''?.... ça donne envie...
mais bon, c'est pas un soft gratuit et je doute que les versions d'essai suffisent ...
tu dois avoir moultes outils intéressants sur ton disque dur... je doutes qu'on les retrouve tous sur la toile maintenant ...
faudra qu'on entre un peu plus dans le détail un jour prochain

merci pour cette réponse rapide
Ghylard a écrit : 20 août 2023, 18:02 Bon, ben ça fait 2 projets de traduction supplémentaires.
Mais faut que je me méfie de trop vouloir m'engager dans divers projets, car je vais finir, comme Darkling Room, par tout commencer et ne rien finir.
y'a pas le feu... je sais que tu as mis ça sur ta liste de ToDo's...
ça m’empêchera pas de jouer DF4, quitte à le rejouer en Fr made by Ghylard :2thumbs:
d'avance merci tout plein
@+
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Surfeur de Cuivre a écrit : 20 août 2023, 18:58 là tu éveilles ma curiosité, grave.... c'est quoi ces 'add-on''?.... ça donne envie...
mais bon, c'est pas un soft gratuit et je doute que les versions d'essai suffisent ...
En fait, pour traduire des jeux Macromedia Director, je dirais plutôt qu'il est préférable d'utiliser une version en adéquation avec la date de conception du jeu, d'où l'utilisation de Macromedia Director MX 2004.
Bon, c'est sûr qu'il faut un peu chercher pour trouver, mais j'ai eu la chance de tomber sur un “site” qui m'a parfaitement expliqué comment faire pour traduire un jeu Macromedia Director et “cerise sur le gâteau”, il y avait également les liens pour récupérer les différents programmes ou "add-on".
Ces outils fonctionnent parfaitement pour traduire Dark Fall - Lights Out”, mais je ne suis sûr que cela fonctionnerait avec des jeux réalisés avec des versions plus récentes de Macromédia Director. :^^:
Surfeur de Cuivre a écrit : 19 août 2023, 12:56 je te commence ceci, et je te commence cela… et je finis rien…
le pov, avec ses 2 mains gauches (dans les 2 sens du terme!)…
au lieu de bosser sur un jeu, il nous pond des 'trailers' et quelques images pour nous faire baver d'envie…. sadique, va :pipedown: !
Je viens de tomber sur un post sur Gameboomers concernant les travaux de Darkling Room.
Je pense que le texte anglais cité est une compil de messages récents sur Facebook.
En voici la traduction.
Mise à jour estivale : 🍂 L'été touche à sa fin, si l'on en croit toutes les apparences, et comme beaucoup de goths, de goules et de développeurs de jeux, j'attends avec impatience la " saison de l'épouvante ". En Grande-Bretagne, cela signifie l'automne et l'hiver, avec les festivals du feu, Mabon, Montol, l'Équinoxe, Samhain, le Solstice, "l'histoire de fantômes pour Noël" et d'autres.

Nous avons également plus de temps pendant ces mois pour développer des jeux indépendants durant notre temps libre. Pour ce qui est de l'avenir, j'ai quelques jeux en cours de développement, avant nos prochains gros travaux. En voici un aperçu :

Incubus - dès qu'il sera prêt ! 👻
http://www.darklingroom.co.uk/incubus/
Je cherche à obtenir quelques localisations pour ce jeu aussi, surtout en allemand et en italien, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Il s'agit d'un jeu textuel, qui fonctionnera donc bien dans d'autres langues, puisqu'il s'agit de phénomènes.

👑A Lost Crown mini adventure - Quelque chose de court qui se passe à Saxton. C'est mon 50e anniversaire le 7 novembre, alors j'aimerais le fêter avec Nigel dans mon endroit préféré. 👑 🍻 Je suis développeur de jeux depuis 1998, une dizaine de jeux, alors ce sera bien de fêter ça en beauté.

Décembre - Lammana - une grande aventure lovecraftienne qui se déroule ici à Looe et sur l'île mystérieuse, en 1924. J'ai fait ce jeu pendant le Covid et je l'adore ! C'est aussi un jeu effrayant, qui devrait plaire aux fans de Crown, puisqu'il y a un style similaire dans le jeu.
http://www.darklingroom.co.uk/lammana

🕯️ Silent Night - De retour à Crown avec une nouvelle détermination à sortir ce jeu. En tant que démo, la plupart des gens voulaient un retour au point and click et quelques scènes de Saxton, donc tout cela a été ajouté. Nous aurons besoin de quelques semaines sur ce jeu, ce qui en fera un projet d'hiver. 🥶
Toujours le même discours année après année... :pissed: :/
C'est aussi à ce moment-là que Matt veut se pencher sur le très tardif " Blackenrock ", alors je vais demander aux gens d'arrêter de poser des questions à ce sujet, car les interminables commentaires négatifs et les pleurnicheries (de quelques-uns) n'aident pas vraiment à encourager l'activité sur ce jeu. En réalité, nous avons un travail. Nous avons un travail, donc tout contenu de jeu est de l'indie dev. Gardez cela à l'esprit lorsque vous postez des messages sur mes jeux.
Après cela, il est probable que nous commencerons nos premiers gros travaux de l'année, mais j'ai hâte de terminer ces jeux. 🤓
Et en plus, on se fâche parce que les gens se plaignent !
Bon sang ! Quand est-ce que Boakes va comprendre que si on ne veut pas susciter un sentiment de frustration chez les joueurs, on n'annonce pas le développement d'un jeu avec une date de sortie sans arrêt repoussée aux calendes grecques et qu'on ne doit pas non plus s'engager dans plusieurs jeux sans en finir aucun !!!
Monsieur Boakes, vous devriez balayer devant votre porte en vous posant les bonnes questions sur votre façon de gérer vos activités avant de tancer ceux qui se désespèrent de pouvoir enfin jouer à un de vos jeux. :grumble:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Image est disponible, mais pour l'instant pas sur Steam. :???:

Pour l'instant, on ne peut l'acheter que sur le site http://www.shadowtorstudios.co.uk/store/ pour US$17.77 (env. 16,5 €). :^^:
"Toutes les commandes d'Incubus passées auprès de la boutique Shadow Tor (avant la sortie sur Steam) peuvent demander une clé Steam, qui sera renvoyée par courrier électronique lorsque l'édition Steam sera disponible. Les commandes effectuées après la sortie de l'édition Steam ne recevront pas de clé Steam, bien que certaines puissent encore être disponibles.
Veuillez envoyer vos demandes de clés Steam par e-mail à sales@shadowtorstudios.co.uk en mentionnant votre commande et votre adresse e-mail de commande."
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 229
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Surfeur de Cuivre »

Ghylard a écrit : 04 septembre 2023, 16:28 Pour l'instant, on ne peut l'acheter que sur le site http://www.shadowtorstudios.co.uk/store/ pour US$17.77 (env. 16,5 €). :^^:
ouais ben sans moi, le dernier achat en $ c’était une gopro pour ma fille et la banque m'a plombé des frais
Ghylard a écrit : 24 août 2023, 06:03 c'est sûr qu'il faut un peu chercher pour trouver, mais j'ai eu la chance de tomber sur un “site” qui m'a parfaitement expliqué
:2thumbs: merci pour le lien, je farfouillerai à l'occase... mais j'oublierai pas car j'avais des jeux flash que je voulais rebricoler
reste le Macromedia Director.... à voir s'il faudra le serial pour l'activer (mais la page en propose un :) )...
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO] Incubus - A ghost-hunters tale (PC)

Message par Ghylard »

Pour ceux qui ne veulent pas acheter sur Shadow Tor Studios Image est sur Steam ! :
Surfeur de Cuivre a écrit : 04 septembre 2023, 17:40 :2thumbs: merci pour le lien, je farfouillerai à l'occase... mais j'oublierai pas car j'avais des jeux flash que je voulais rebricoler
reste le Macromedia Director.... à voir s'il faudra le serial pour l'activer (mais la page en propose un :) )...
Pour les jeux flash, je pense que le programme le plus pertinent reste JPEXS Free Flash Decompiler, un logiciel gratuit très efficace. :D
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Blake Backlash »

J'ai un peu regardé le let's play de lord batair : ça a l'air assez original, ça me donnerait presque envie... :???:

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités