[FRst/Démo/KS/Annoncé] Foolish Mortals (Multi)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Démo/KS/Annoncé] Foolish Mortals (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu a déjà été évoqué dans Nouvelles du monde.

Présentation:
Obsédé par la recherche du trésor perdu du manoir Bellemore, Murphy McCallan rencontre des fantômes, du vaudou et un fantôme maléfique qui veut s'approprier le trésor ! Des personnages excentriques et des énigmes passionnantes peuplent l'île mystérieuse de Devil's Rock dans cette aventure point & click de style classique.
À propos du jeu:
DEVIL'S ROCK ( LE ROCHER DU DIABLE)
Une île au large des côtes de la Louisiane
1932

"Depuis que j'ai entendu parler du trésor à l'intérieur du manoir Bellemore, j'en suis obsédé. Les gens disaient que la maison était toujours hantée par les fantômes du mariage qui y avait disparu il y a des décennies, mais si les fantômes savaient où le trésor était caché, je n'avais qu'à leur demander.

Mais le trésor est plus important que je ne l'aurais jamais imaginé, et j'ai réveillé une famille d'esprits qui se moquent d'être morts, et un fantôme maléfique déterminé à trouver le trésor avant moi.

Pour résoudre la situation, il ne suffit pas de trouver le trésor, il faut aussi découvrir ce qui s'est passé sur l'île il y a tant d'années. Mais j'ai le sentiment que pour y parvenir, je vais devoir mourir moi aussi."
Caractéristiques:
- Des énigmes classiques de jeux d'aventure, soigneusement élaborées pour qu'il n'y ait pas d'impasses ou de morts.
- Plus de 100 objets à ramasser et à utiliser
- Une expérience complète, avec une durée de jeu égale à celle de Monkey Island et Broken Sword
- Plus de 70 superbes lieux dessinés à la main en pleine résolution HD, plus des dizaines d'autres peintures, documents et autres détails à explorer en
plein écran
- Une animation de haute qualité réalisée par un studio d'animation professionnel
- Plus de 30 personnages entièrement parlés avec lesquels tu peux interagir
- Deux heures de musique originale
- Interface à deux boutons facile à utiliser avec des sorties en double-clic, la mise en évidence des points chauds en option et un système d'indices intégré
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/in ... h-mortals/
J'espère que cette campagne ne finira pas comme certaines avec des localisations débloquées si les promesses atteignent un certain niveau. :???: :)

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Discord

Steam: Foolish Mortals
Une démo avec des sous-tires en français est disponible sur la page Steam ainsi que sur Itch.io.

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: 2023
cedric358
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 16 juillet 2022, 19:04
Contact :

Foolish mortal 😊

Message par cedric358 »

Obsessed with finding the lost treasure of Bellemore Manor, Murphy McCallan encounters ghosts, voodoo, and an evil Phantom who wants the treasure as their own! Eccentric characters and exciting puzzles populate the mysterious island of Devil’s Rock in this classic style point & click adventure.

https://store.steampowered.com/app/1848 ... h_Mortals/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Démo/KS/Annoncé] Foolish Mortals (Multi)

Message par Ghylard »

Les promesses ont déjà dépassé les 30 000 € ce qui représente 26120 £ .

Il semblerait contrairement à mes craintes que les "stretch goals" ne concernent pas les localisations. :D

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités