necronomicon (l'aube des ténèbres) cheche manivelle dans lab

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

necronomicon (l'aube des ténèbres) cheche manivelle dans lab

Message par mado66 »

Image

Bjr à tous pouvez vous m'aider svp je suis coincée dans le labo depuis 4j je dois trouver une machine au sol pour pouvoir actionnez une manivelle près de la porte d'entrée et je ne trouve rien de rien tous sauf cette manivelle à l'aide svp j'aimerais finir ce jeu merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

personne n'a fait ce jeu? svp
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Coucou mado66

Bienvenue sur PA 8)

Ce n'est pas plutôt la Brainmachine que tu cherches ? Celle qui a un cerveau ? Car sinon, je ne vois pas. Il y a longtemps que je l'ai fait mais peut-être que la manivelle va sur cette machine ?
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

c'est gentil d'avoir répondu mais non ce n'est pas cette machine c'est la manivelle qui va me servir pour éclairer le labo merci quand meme je crois que je vais devoir abandonner
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si tu t'es occupée de la chaudière, ensuite dans le labo,tu tournes la vanne qui alimente les générateurs électriques au sol et sur la gauche de la porte, tu enclenches le disjoncteur
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

justement c'est ce que je cherche mais ou est elle cette vanne? je ne la trouve pas au secour
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Extrait de la soluce jeuxvideopc :

- retourner vers l'entrée du laboratoire,
- tourner la vanne qui alimente les générateurs au sol
- sur la gauche de la porte, enclencher le disjoncteur

J'espère que ça va t'aider.
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

merci pour ton aide mais je ne trouve pas la vanne je suis tjr dans le noir complet merci à vous tous d'avoir pris la peine de m'aider. (je rale car je ne peux pas continuer le jeu )
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Face à la porte par où tu es entrée dans le labo, tu vas à gauche et tu tournes la valve sur la machine. Elle fonctionne bien la chaudière ?
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

merci à vous tous j'ai enfin réussi c'était à cause de la chaudière je m'étais trompé de manette pour la chaudière merci mille fois je peut enfin continuer vous êtes tous superb
herbeline
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 15 août 2005, 20:43
Contact :

[Aide] Necronomicon

Message par herbeline »

J'ai un problème (un opbjet à prendre) sur ce jeu. Pourrait-on m'aider ? je préciserai alors.
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Necronomicon

Message par Londeau-Lune »

herbeline a écrit :J'ai un problème (un opbjet à prendre) sur ce jeu. Pourrait-on m'aider ? je préciserai alors.
Il faut donner plus de détails que cela : j'ai fait ce jeu il y a quelque temps, déjà, mais je m'en souviens peut-être assez pour te donner un coup de main... Rafraîchis ma mémoire : où en es-tu ? Quel objet veux tu obtenir ?
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

:???:

Le mieux est de préciser de quoi il s'agit avant de chercher à savoir si on peut t'aider ou non : comment veux-tu qu'on sache si on peut t'aider, sinon ? Bref, quel est donc cet objet que tu désires prendre ? A quel moment du jeu est-ce ? Si nous pouvons te renseigner, ce sera avec plaisir.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
herbeline
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 15 août 2005, 20:43
Contact :

Necronomicon -

Message par herbeline »

Je suis arrivée jusqu''au dessin au sol de la salle qui est au fonc de l'entrepôt des urnes. Mais là, je suis bloquée parce qu'il m'a été impossible c de prendre une rondelle de charbon dans le tiroir. Il n'y avait dans ce tiroir que la clé de la porte. Je suis revenue en arrière, et c est toujours pareil. Je ne comprends pas pourquoi, et je suis décue parce que ce jeu me. Un grand merci si tu avais une idée.
plait bien.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Après avoir pu allumer les lumières et ranimer le cerveau, il faut réussir à communiquer avec ce dernier afin qu'il parle d'Eliphas Levi. Logiquement, il est alors possible d'ouvrir le tiroir étiqueté "Charbon", pour récupérer la clef et une "pastille de charbon". Si la pastille n'est pas accessible, peut-être es-tu face à un bug (ou tu n'as pas cliqué là où il faut ... il arrive qu'un bureau réglé en 1024/768 gène la précision de clic pour les jeux plein-écran à 800/600). Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de souvenir d'un bug quelconque, mais je me souviens qu'il était souvent difficile de bien voir dans ce jeu très sombre.

(Sinon, es-tu sûr de ne pas déjà avoir la pastille dans ton inventaire ? Parfois, les objets ne ressemblent pas à ce qu'on imagine ^^ Et peut-être aussi qu'il faut faire dérouler l'inventaire ou accéder à une seconde page pour trouver l'objet désiré : je ne me souviens plus trop de ce jeu avec précision dans son interface, mais ça peut arriver)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités