Ce jeu, si je ne me trompe pas, avait fait l'objet d'un post dans Nouvelles du monde, mais à l'époque le titre envisagé pour ce jeu était Coven.
Présentation:
Histoire :Witchcraft est un jeu d'aventure dark-fantasy qui se déroule dans un passé médiéval.
Explorez un monde caché de sorcellerie, de folklore et de surnaturel.
Parfois, vous trouvez votre destin sur le chemin que vous avez pris pour l'éviter.
Caractéristiques:ANNÉE 1666, c'est l'âge des ténèbres. La structure de la loi et de l'ordre s'est effondrée, plongeant l'Angleterre dans sa période la plus sombre. Les chasseurs de sorcières chargés de les découvrir et de les poursuivre errent dans la campagne. Les accusations d'adoration du diable ne nécessitent aucune preuve de culpabilité. La plupart des accusés sont des femmes : parias, veuves, pauvres et âgées. Elles sont les membres les plus vulnérables de la société et elles n'ont personne pour les protéger.
En tant que jeune orpheline, vous avez toujours eu un don. Un pouvoir occulte que vous avez gardé secret toute votre vie. Après avoir été faussement accusée de sorcellerie et condamnée à mort, un coup du sort imprévu vous libère, mais votre vie telle que vous la connaissiez est terminée. Traquée par les sbires du roi, votre seule chance de vous échapper est d'apprendre à utiliser vos dons surnaturels pour survivre, et de vous lancer dans un voyage éprouvant pour découvrir les mystères occultes qui entourent votre passé caché.
- Un récit fantastique sombre et mature, avec des thèmes pour adultes et des sujets controversés.
- Des animations détaillées et des effets visuels cinématographiques, avec une résolution graphique de 640×360.
- Une partition musicale épique et des effets sonores palpitants.
- Des personnages entièrement interprétés par des acteurs professionnels.
- Plus de 100 lieux différents à découvrir, illustrés et animés par des effets spéciaux.
- Un jeu d'aventure traditionnel avec une touche d'originalité, basé sur la sorcellerie et le folklore européen.

Steam: Witchcraft
Une démo est en cours de préparation et devrait être mise à disposition dans le courant du mois d'octobre.
Langue: Interface et sous-titres en anglais, audio en anglais
Date de sortie: 31 janvier 2022 mais une sortie fin 2021 est également envisagée...

Remarques:
La qualité graphique de ce jeu fait avec AGS semble de bonne facture. Si l'histoire et le gameplay du jeu sont à la hauteur des graphismes, il y a de fortes chances pour que ce jeu fasse l'objet d'une traduction française par mes soins... À moins bien sûr que le développeur décide après la sortie du jeu de sortir des localisations supplémentaires. Mais je n'y crois guère.

Edit du 06/11/2021: Le jeu a repris son ancien de Coven.
Je suppose que cela est dû au fait qu'il y avait déjà un autre jeu nommé WitchCraft dans la base de donnée Steam.