Je recherche "Aura : la légende des mondes parallèles" et "Myst 4 : Révélation" . En échange, je peux envoyer un ou plusieurs jeux de ma liste (+de 300 ) . Ce sont tous des jeux originaux
Il y a des jeux de toute sorte : aventure, action, stratégie, rôle , arcade ,etc...
Quelques titres parmi d'autres : Age of empires, Aliens Nations, Anno 1602 gold, Anachronox, Arcanes, Asghan, Azrael's tear , Battle realms, Birthright, Blackstone chronicles, Blair witch (la trilogie) , Braindead 13, Casanova, Chine, Chronicles of the sword, Commando: le sens du devoir, Congo, Creatures 3 , Croisades, Cyclones, Daikatana, Dark Earth, Dark project 1 et 2 , Delta Force, Diablo, Dino Crisis, Discworld, Dracula 1 et 2 , Druuna, Egypte 2 , Evidence, Evil dead, Evil islands, Fallout, Gabriel Knight 1 , 2 et 3 , Gansters, Gorky 17, Grim fandango, Heist, Hellboy, Heretic 2 , Hitchcok:the final cut, Icewind Dale + Heart of winter, Indiana Jones et la machine infernale, Invictus, Isis, Jewels of the oracle, L'énigme de maitre Lu, La légende du prophète et de l'assassin, La roue du temps , Lands of lore, Le cinquième élément, Le secret du Nautilus, Le piège diabolique, Les boucliers de Quetzacoatl, Les chevaliers du Baphomet, Les mystères de Louxor, Lighthouse, Lost eden, Loom, Martian ghotic, Might & magic 7 et 8 , Myst, Oddworld : l'exode d'Abe + l'odyssée d'Abe ,ONI, Pandora's box, Pax corpus, Pilgrim, Pompei, Rage of mages, Redgard, Requiem, Return to krondor, Revenant, Rhem, Ring 2, Rival realms, Rome, Shadow man, Shivers,Silver, Soulbringer, Star trek : hidden evil, Starshot, The 7th guest + Harvester, The cristal Key, The journeyman project , The last express, The settlers IV, Timeline, Torin's passage, Tzar, Urban chaos, Wild wild west, Zork grand inquisitor ,etc...
J'envoie ma liste par mail sur simple demande . Merci de ne me contacter que pour ces 2 jeux uniquement .
A+