Oui, ce jeu est très prenant et on ne le laisse pas facilement de côté.
Je l'ai fait 2 fois et je le referais volontiers (mais un peu plus tard

J'avoue que c'est ce domaine qui m'interpelle le plus : les règles strictes actuelles sont totalement impossible à poursuivre sans que la qualité et le niveau de l'enseignement inculqué n'en doit profondément affecté. Entre les idées de 2 jours par semaine de classe, ou autre délire de 15 élèves max dans une salle, c'est du pur délire, si les hauts pontes" croient vraiment que ce soit faisable pour l'année. Finir ce trimestre de la sorte pour espérer une solution miracle durant l'été, c'était déjà grotesque, mais conserver un tel rythme pour l'année suivante (vu que les principes de distanciation et divers gestes comme le masque toute la journée pour tout le monde) ne sera pas tenable. Tout comme exiger que les profs fassent un travail en classe tout en gérant cours/exercices/devoirs sur le Net. J'ai parmi mes élèves une CPE qui est proche du burn-out, avec en plus la période de conseils de classes qui vient de débuter avec le peu de substance à que ce dernier trimestre propose d'étudier.Surfeur de Cuivre a écrit : ↑08 juin 2020, 08:17 pour le moment, les consignes sont de nous préparer à une rentrée avec les même règles strictes qu'actuellement[/i]![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité