[Oldies] The Exchange Student (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui, c'est la même mais je l'ai remise car si certains sont comme me, à chaque fois c'est window media player qui prend en charge et je n'ai que le son. Pour visionner l'interview de Jensen, idem. Je ne sais pas quel programme utiliser. :(
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

c'est étrange pourtant j'utilise les codecs standards a savoir mp3 pour le son et divX pour la vidéo. je vais essayer de te donner quelques infos par pm ce soir pour voir quel est le problème ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image wedge
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

On dirait bien que c'est une affaire qui roule: 2ème épisode :wink:

Jvc

et une preview

Jvc
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ahahah !! il me faut ce jeu !! je vais partir un an en Suède pour mes études grâce à Erasmus justement mdr !!!
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Des nouvelles de ce jeu sur Adventure Europe ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le deuxième épisode " Point Club " est prêt ! Visuels sur le le site officiel

" La version PC du deuxième épisode est enfin arrivée, disponible pour chacun d'entre vous à télécharger. La version Macintosh va suivre dans les prochains jours. Il a fallu beaucoup de temps avant que nous puissions enfin proposer l'episode 2. La principale raison de cette situation était que les développeurs voulaient améliorer le deuxième épisode en se basant sur les critiques reçues pour l'épisode 1. Microsoft a eu la brillante idée de proposer Vista au milieu du développement du jeu, ce qui signifie plus de tests, plus de bugs à corriger et plus de problèmes pour notre codeur. Mais tout cela appartient au passé et Emilio peut désormais poursuivre ses aventures en Suède ! "
Reardon

We know that the English part of the Adventure Europe site has been "dead" for some time now.
Nous savons que la 'zone' (non mais !) anglaise du site AE est 'morte depuis qqtemps déjà. This was due to certain responsibilities I personally had to take care of cela était dû à certaines responsabilités et j'en prends note. But starting with the Adventure Developers Online Conference in November, we will try to bring the site back to its former state. mais suite à la réunion de novembre des développeurs , on va essayer de revenir au site dans son état précédent
In the meantime we are proud to announce that the trial version of the second episode of The Exchange Student series, named "Point Club" (PC version) is available for download. à cette occasion, nous sommes fiers d'annoncer que la version du 2nd épisode de la série The Exchange Student , baptisée 'Point Club' est en ligne.The full version can be bought within the game [Il est possible d'acheter la version complète]. In “Episode 2: Point Club”, Emilio Carboni, the most prestigious aspiring philanderer of modern times will join the Point Club, a group of men trying to outdo each other on a race for love and passion. [dans le 2nd épisode, Point Club, Emilio Carboni le plus prestigieux aspirant tombeur des temps modernes va rejoindre le Point Club, un groupe de garçons qui essaie de supasser les autres dans une course amoureuse et passionnelle] Emilio will have to face grim competition with the likes of Pedro, Miguel and Mathias also constantly attempting to charm beautiful Swedish girls. Emilio aura à affronter dans une sinistre compétition Pedro, Miguel et Mathias tout autant que lui acharnés à séduire les superbes suédoises. Ex-Lucasarts artist Bill Eaken is once again the creator of the game's colorful cartoon backgrounds. Bill Eaken un ancien de LucasArts est une fois de plus le créateur de ce jeu cartoon fort coloré.

In Adventure Europe you can also read a review of "A Tale of Two Kingdoms" by Eleftheria Chrysochoou and you can read a report about the Games Convention 2007 that took place in Leipzig this summer, by Giorgos Chrysochoos. On top of all that, you can find plenty of new trailers and demos in our downloads section. Sur Adventure Europe vous pouvez également lire un compte rendu de 'Conte des deux royaumes' par E. C. et un résumé de la GC 2007 de Leipzig. De plus vous trouverez des démos et des downloads . That's all for now dear AE members C'est tout pour le moment, les copains
Dimitris Manos
Executive Editor
Adventure Europe
http://www.adventure-eu.com
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Actu] The Exchange Student (PC/Mac)

Épisode 1 démo et épisode 2 démo, à moins que ce ne soit les versions complètes :???:
Image
Répondre
  • Information