[PA d'Or/Frst] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (

Message par Simon_ASA »

Ce n'est pas un Catyph 2 ! C'est plutôt un "Remastered" (version corrigée)

Je t'ai envoyé la clé de ASA Remastered en PM.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par Simon_ASA »

Hello! Si vous aimez la série Black Cube, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter rapidement, car j'inclurai un petit cadeau à télécharger entre Noël et le jour de l'an :)
http://eepurl.com/dM3VFg

Pas de spam, promis ! (J'ai envoyé 2 newsletter en 1 an, j'écris seulement quand j'ai des choses importantes à partager)
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par jouxjoux »

Je suppose que je suis déjà inscrite, ton lien va vers une inscription de la Newsletter en anglais.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par maitrelikao »

Me suis réinscrite au cas où ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par bluetiane »

Idem pour moj je suis inscrite sur la new letter !
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par jouxjoux »

euh ... en cas de doute, mais comme on a le jeu "Myha", je suppose que j'étais inscrite, mais avec quelle adresse Mail ?
J'ai donc fait une réinscription... je ne sais pas si c'est avec la même adresse.
Donc suspense ... à voir ce qui vient.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par Simon_ASA »

En fait c'est ma newsletter perso (pas celle du Kickstarter de Myha), donc je pense que vous n'étiez pas inscrites.

La page d'inscription est en anglais pour que la majorité des gens comprennent (puisque malheureusement il y a très peu de francophones qui semblent aimer les jeux difficiles comme les miens. Ce que je regrette, malgré tous les efforts de certains de mes joueurs pour m'aider).
J'essaierai quand même d'ajouter du français, car je ne me souvenais plus que le formulaire était uniquement en anglais. Vous avez bien fait de me le dire !

J'espère que vous aimerez mon petit cadeau ! Plus que 2 jours avant son envoi pour Noël (et vous aurez plein d'autres cadeaux sous le sapin j'espère) !

Joyeuses Fêtes à toutes les trois, et à tous les PlanAviens !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par bluetiane »

Joyeuses fêtes Simon et fais nous de belles choses pour l année 2020. Je suis très heureuse de recevoir ta new letter.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par maitrelikao »

Joyeux fêtes de fin d'année à toi aussi Simon ainsi qu'à tout le collectif The Ice House :snowman: :hug:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par Simon_ASA »

Merci, Joyeuses Fêtes ! A très bientôt !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par bluetiane »

Merci Simon, j'ai reçu ton petit cadeau. Ce sera mon cadeau de nouvel an. Plein de bonnes choses pour toi pour la nouvelle année.
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par jouxjoux »

Ah oui, j'avais oublié de remercier Simon pour son " cadeau". :2thumbs:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par maitrelikao »

Oui mais aussi : merci Simon pour ce beau cadeau de noël :) :snowman:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par Simon_ASA »

Merci à vous, j'espère que ce petit cadeau vous a plu ! Je n'ai rien trouvé de mieux à vous offrir mais je crois que c'était une bonne idée de proposer ce récapitulatif Black Cube. Vous me direz si ce livre est une bonne idée ou pas, et le cas échéant je ferai une version corrigée (j'ai vu quelque fautes dans la version actuelle, sans parler de l'anglais !).
Je renverrai le PDF corrigé aux personnes intéressées, et je préparerai une version papier pour ceux qui préfèrent. A bientôt !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or] "Black Cube 2" Catyph - The Kunci Experiment (PC)

Message par Simon_ASA »

Après avoir offert ASA : A Space Adventure la semaine dernière dans le contexte actuel de crise autour du coronavirus et du confinement, je suis maintenant heureux d'offrir Catyph, une "suite" dans la série Black Cube. ASA a été téléchargé par près de 800 personnes, merci ! Cette fois-ci, vous pouvez télécharger Catyph : The Kunci Experiment, à la fois l'édition Originale et l'édition Light, mais je vous recommande de jouer à l'édition Light, qui a corrigé plusieurs problèmes (même si une partie des graphismes de l'original a été supprimée - c'est une longue histoire).
https://itch.io/s/29161/catyph-continue ... scifi-moon

Je donne ces jeux pour tenter de divertir les fans de jeux d'aventure et les aider à rester en sécurité chez eux. Je sais qu'il est difficile de rester à la maison, alors j'espère que Catyph, avec ses 30 heures de jeu (sans soluce), vous occupera l'esprit ? Il a fallu deux ans de ma vie pour créer ce jeu, chez moi, avec mon argent personnel, et il m'est donc difficile de le rendre 100% gratuit comme ça; cela signifie encore moins de revenus et c'est un sacrifice. Donc, s'il vous plaît, ne téléchargez pas le jeu juste parce qu'il est gratuit pour l'ajouter à votre longue collection : faites-moi la faveur d'essayer d'y jouer ;) Je sais qu'il y a de nombreuses offres pour des jeux plus connus partout et je ne peux pas vous demander de jouer à mon jeu en priorité, mais si vous aimez mon travail et voulez me soutenir, je vous serais reconnaissant de jouer à Catyph pendant votre confinement ! Voilà :)

Vous pouvez trouver la soluce du jeu en anglais sur le site web de GameBoomers si vous êtes coincé (elle n'existe pas en français à ma connaissance, sauf sur les forums de Planète Aventure). Veuillez également noter que, comme ASA la semaine dernière, cette offre n'est disponible ici que sur itch.io et que pendant cette période, il n'est pas possible de réclamer des clés Steam. C'est aussi une façon pour moi de célébrer le premier anniversaire de la sortie de Myha : Return to the Lost Island, et la sortie prochaine de mon nouveau jeu Boïnihi : Le Codex K'i. Si vous voulez plus d'informations, jetez un coup d’œil à www.theblackcube.fr et inscrivez-vous à ma newsletter ! Merci et amusez-vous bien !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités