Hello Prom : oui pas de souci tu peux ouvrir ton topic JE# quand tu le souhaites
Je propose aussi si tout le monde est d'accord d'utiliser cet espace du RE# comme forum blabla et avancement afin de ne pas multiplier les topics à outrance, voir d'inciter des nouveaux aventuriers lisant déjà ce topic à vous rejoindre sur le JE#
suite au commentaire de maitrelikao: le post RE#, sur lequel vous vous trouvez, servira d'avancement et d'entre-aide pour vous et entre vous.
et le post #JE: https://www.planete-aventure.net/forums ... f=3&t=8561 me servira a vous donner les missions, les informations et les récompenses !
nous pourrons adapter selon le besoin (ou s'il est plus facile d'ouvrir un nouveau topic ou de tout regrouper)
merci à tous ! et j'attend ici les nouveaux participants !
a bientôt
J'ai tout visité : le #JE, le #RE, le Privé ! et je suis prête pour la grande aventure. J'aurais aimé (et toi aussi certainement), que nous soyons plus nombreux, mais, il n'est peut être pas encore trop tard pour que d'autres joueurs/euses, nous rejoignent.
oui nous allons patienter jusqu'à ce week-end et laisser une chance aux aventuriers et aventurières de nous rejoindre puis on pourra commencer tranquillement ce dimanche ?
J'aimerai aussi participer, j'approche de mes vacances et devrait donc disposer de plus de temps pour m'y consacrer et puis j'adore jouer avec vous tous, c'est un tel plaisir
bonjour a toutes et tous, je viens de découvrir ce jeu sur Steam, et bien j'ai plongé, pour l'instant je tourne je vire, c'est joli, surtout la lune très belle , vu des choses ici et là mais rien de concret pour l'instant, je vais aller me sustenté, pas même un resto sur cette ile pffff, et j'y retourne plus tard.