[Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

[Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par reggio52 »

Image

A l'occasion de notre 19 eme anniversaire, chez Abandonware France, c'est une avalanche de jeux inédits que l'on ajoute. Et Celtica est désormais en téléchargement. Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par maitrelikao »

Un très bon anniversaire à toute l'équipe d'Abandonwae France de la part de la Team PA, en particulier à LNP45 et à toi :hug: :birthday2: :cheers: :party:

Encore merci pour tout votre travail de conservation et de partage du patrimoine vidéoludique :applaus:

Il existait bien une fiche Celtica dans la base PA mais pas de topic. C'est maintenant chose faite grâce à toi et LTF :2thumbs:
J'ai vu qu'il y avait effectivement plein de nouveaux jeux en abandonware : de quoi occupé tout l'été les aventuriers petits ou grands :)
Image
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

Re: [Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par reggio52 »

Si tu as besoin de récupérer les screenshots pour les besoins de PA, utilise-les sans sourciller (je peux même te les déposer sur une dropbox si tu en as une).

Demain, il y aura encore une news avec les trois jeux hebdomadaires, puis vacances (avec en coulisses des tests et des fiches). Merci pour le petit "joyeux anniversaire" à LNP et à moi. :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par maitrelikao »

A super merci Reggio pour les screens : j'irai en récupérer quelques uns demain pour la fiche PA sans pince à épiler du coup :dielaughing: :2thumbs: Fô juste que je les convertissent en jpeg mais ça prend 30 sec avec Paint.
Hâte de voir votre news demain et surtout bonnes vacances bien méritées (même si on se doute que ça bosse toujours dur pour LTF) à toute l'équipe :)
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par maitrelikao »

Et la fiche se voit embellie de quelques screens toujours grâce à Abandonware France :2thumbs:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Old/VO] Celtica - Myst-Like (PC)

Message par Ghylard »

Image est maintenant en Abandonware Facile ! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités