Merci encore à tous pour vos messages !
Pour info: la nouvelle version 1.1.0 est en cours d'upload ! vous l'aurez normalement aujourd'hui ! je vous propose de l'attendre pour continuer l'aventure

ou même de recommencer d'ici quelques temps ! pas de soucis
@YAZ:
Bravo Yaz pour la croix, c'était pas facile ! Josiah1221 m'a demandé de "simplifier" pour la prochaine version !
Hâte de voir ton test !!
@bluetiane:
quel aventure ! tu as bien profité ! tant mieux
le compteur se remet à zéro quand tu relances un nouveau jeu
si tu charges ton ancienne sauvegarde, alors il sera au temps que tu as joué jusqu'à cette sauvegarde
j'espère que la prochaine version sera plus stable pour toi, tu me diras !
tu pourras donc la comparer bientôt
ahah je me repose sur Xing
Je vais laisser Simon expliquer pour la chronologie dans l'histoire
@maitrelikao:
ok ! la sortie STEAM (et GameJolt) ne devrait plus tarder, j'ai hâte.
et hâte de voir la mise à jour de notre fiche !
je pense, malheureusement, que en low tu ne profiteras pas à fond de l'aventure
mais on essaiera, ensemble, de le configurer au mieux: peut-être (comme pour YAZ) booster un peu les textures de temps en temps pour avancer
car le "soucis" de Myha c'est que l'observation des décors et des indices, etc. est une partie importante pour résoudre les énigmes ! alors si tu ne les vois même pas, tu n'avanceras pas
content d'avoir apporter ma pierre à l'édifice des Black Cube !!
@josiah1221:
thank you very much for your messages and supports ! happy you have fun and glad you're ready to start the game again!
si tu as besoin d'aide pour le puzzle Stasis, tu peux demander ici, il y a plus en plus de monde qui ont réussi ! ahah
@Farrah:
attend la prochaine version, peut-être que la bille jaune t’apparaîtra plus facilement, ce n'est pas sûr, vu qu'elle se trouve dans un endroit que tu as déjà visité, seulement elle n'était pas assez clairement indiqué... Là c'est mieux, mais tu dois revisiter certain mécanisme déjà vu !
courage !
a bientôt tout le monde !
bye