[Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Edition

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
tgames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 01 novembre 2017, 02:54
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par tgames »

YAZ a écrit :Merci pour toutes ces explications et informations complémentaires, tgames. Et bravo pour les félicitations apportées par Eric Safar ! J'espère que toutes ces interrogations et méfiances ne t'on pas vexé. Elles sont à mon avis saines, et illustrent parfaitement la curiosité et la volonté de tout comprendre de la part notre communauté de joueurs. Comme je l'ai souligné, vous oeuvrez depuis longue date et avez fait vos preuves. C'est juste que sur Planete-Aventure, tu es un petit nouveau ^_^ Bref, encore bravo pour ces patchs indispensables (je sens que je vais aller zieuter sur le patch d'Atlantis 2, moi, car c'est sans nul doute mon Cryo préféré ^^), créés pour les passionnés, par des passionnés !

:2thumbs:
Non au contraire c'est normal que j'explique bien tout.
Après c'est très difficile quand tu code un programme de patch d'être pas banni par les antivirus.
Suffit de mettre le programme et le répertoire Atlantis en liste blanche pour être tranquille :).


N'oubliez pas de débloquer le "MODE VISITE" à la fin du jeu, pas mal l'oubli alors je le répète :D
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par bluetiane »

Merci tgames pour ton retour. Dejà les infos de Yaz m avaient éclairée et rassurée mais avec ta réponse me voilà convaicue. Je suis nouvelle venue dans les jeux et avec ce qui se passe sur le net il y a quoi être méfiante non , En ce qui te concerne pas de problème, je te fais confiance et je vais, dès ce soir partir en guerre contre windows Defender :dielaughing: non mais il ne croit pas faire la loi chez moi celui là :dielaughing:
tgames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 01 novembre 2017, 02:54
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par tgames »

Sortie de la version V1.0 R1006 !


CORRECTIF POUR LES SONS MANQUANT SUR LES MINI-JEUX :
----------------------------------------------------------------------------------------------

0) N'effectuez cette opération qu'une seule fois. Une fois que celà est fait, vous n'avez pas besoin de le refaire. (Seulement si une nouvelle version du package sort)
1) Téléchargez le package de correction là : http://tgames.fr/tgames/PC/AtlantisWAVFixA.zip (Actuellement en version A)
2) Extraire le dossier WAV dans le dossier du jeu Atlantis (Windows va vous demander de remplacer le dossier, répondez OUI)
3) Lancez le programme de mise à jour Extended's Cut et cliquez sur Mise à jour Extended's Cut !
4) Lancez le jeu !


V1.0 R1006:
Ajout d'un correctif pour le dossier WAV pour corriger les sons manquants sur la version GOG (non causé par l'EXE mais les fichiers corrompus)(C'est un correctif externe à télécharger à part)
 -> Téléchargez le package là : http://tgames.fr/tgames/PC/AtlantisWAVFixA.zip
Correction d'un bug dans la chapitre du pêcheur.
Correction de la désactivation des sons d'eau dans 3 chapitres (Carbonek)
Meilleure gestion de la fermeture des processus qui bloquent la mise à jour (ça bloquera d'abords, puis attendre 5-10min et réessayer).

Sortie de la V1.0 R1008 !

Mode de fonctionnement du jeu pour régler le soucis de Deadgamer en plein écran

V1.0 R1008:
Ajout du mode "Pleine Fenêtre" pour un affichage plein écran fenêtré
-> Sélectionnez une résolution en 4:3 dans "Paramètres" du jeu (exemple : 1280x1024 en 1080p) pour conserver le ratio 4:3.
-> Pour récupérer la barre des tâches Windows après avoir quitté le jeu, relancez et fermez ATLANTIS.EXE.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par YAZ »

J'avoue que l'idéal serait qu'un seul exécutable se charge de tout ^_^
Mon petit côté faignasse :ops:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
tgames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 01 novembre 2017, 02:54
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par tgames »

Un seul exécutable qui se charge de tout ?

C'est déjà le cas avec mon lanceur que tu installe en patchant le jeu :2thumbs:

Pour le fait que la barre Windows disparaît, à part si on laissait un processus en tâche du fond qui consommerai des ressources pour rien, on ne peut pas la faire réapparaître depuis le jeu.

J'ai préféré jouer l'optimisation des ressources et laisser le choix de la faire réapparaitre en relancant le launcher.

Après je parle de ça mais c'est que pour le mode "Pleine Fenêtre".

En mode plein écran il n'y a rien à faire.

Et concernant le correctifs des sons, ce n'est pas obligatoire. Et ce n'est à faire qu'une seule et unique fois.
Donc aucun intérêt que je développe un outil pour copier ces sons pour une fois fois :D
tgames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 01 novembre 2017, 02:54
Contact :

Re: [Patch TK] Atlantis The Lost Tales Extented's Cut Editio

Message par tgames »

Nouvelle version !

V1.0 R1010:
Supporte désormais la V2.0.0.15 (ancienne version GOG)
Corrige le problème des sons absents sur la première cinématique avec le cube
Modification des caméras pendant le dialogue entre Seth et Hector dans le volcan
Ajout de 2 nouveaux gameover dans la bibliothèque et un nouveau gameover pendant la recherche de Anna dans la taverne.
Corrige un problème de crash sur une suite de dialogues menant à un gameover quand la reine et Seth rejoigne la cuisine

SOUNDS FIXER FOR GOG RELEASE (fix missings sounds !) 
http://tgames.fr/tgames/PC/AtlantisWAVFixA.zip 

ENGLISH V1.0 R1010 TEST VERSION 
http://tgames.fr/tgames/PC/AtlantisExte ... OG_ENG.zip 

FRENCH V1.0 R1010 TEST VERSION 
http://tgames.fr/tgames/PC/AtlantisExte ... OG_FRA.zip 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités