Dans Kitrinos, Simon a inventé tout le background (lié à son univers déjà très développé dans tous ses jeux), l'idée des régions, leur esprit et esthétique. Il a créé tous les décors, les cinématiques, modélisé l'ensemble, et traduit tous les textes en anglais. Le plus éblouissant est qu'il a fait tout son travail en deux semaines, là où il m'a fallu un mois de plus pour tout utiliser comme prévu. De mon côté, je me suis occupé de la conception des puzzles et énigmes, de la partie graphique qui les concerne, de la majeure partie des textes et leur "philosophie", des sons et musiques ainsi que de la création intégrale du moteur de jeu (incluant la programmation complète de la navigation, de l'interface du jeu, de l'inventaire et de tous les puzzles).bluetiane a écrit :Hourrah ! j'ai compris mais y arriverai-je ? là est la question.
Oui, je sais où trouver ces textes, que je trouve d'ailleurs extraordinaires, si c'est Simon qui en est l'auteur alors bravo, tout me plait : ses jeux et maintenant ses écrits et surement sa philosophie de la vie![]()
Ravi que tu t'amuses autant sur notre jeu ^_^ Merci à toi pour ces retours positifsBon, retournons à nos ...moutons (non à notre cube).
J'ai aimé manipuler les petits écrans pour faire avancer le train (mais j'avais déjà l'habitude de ce genre d'énigmes), maintenant j'aime beaucoup aussi reconstituer les symbole à partir de lignes dans l'abstrait. Cela est tout nouveau mais, combien stimulant de trouver encore quelque chose de nouveau pour faire activer nos neurones (un peu maso la pitite bluetiane n'est ce pas ???)
Semble-t-il.bluetiane a écrit :Est ce que je me trompe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité