le 24 avril prochain : début d'un financement participatif chez FiG
pour fêter çà..
une vidéo de présentation FiG :
https://www.youtube.com/watch?v=uY3kQWIX_Xw
et une nouvelle bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=KeY2na1p8gs
Nouvelles du monde
- ԀΔ√!Ԁ
- Aventurier intrépide
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: Nouvelles du monde
pour windows 10 avec peut être une édition physique et Exile et Revelation sont "revenus" dans le giron de Cyan, la suite sur GameKultPour les 25 ans de Myst, Cyan Worlds annonce la mise à jour prochaine de tous les jeux

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
et moi j'espère une "Mise à jour" des jeux URU et MystV en plus pour pouvoir jouer sous Windows 10 ! 

Je joue pour mon plaisir
-
- Aventurier en herbe
Je ne dis rien…jouxjoux a écrit :et moi j'espère une "Mise à jour" des jeux URU et MystV en plus pour pouvoir jouer sous Windows 10 !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Oui il semble claire qu'URU et End of Age sont aussi concernés :
source FBAu cours des dernières années, nous avons travaillé pour obtenir les droits de rendre tous les jeux myst disponibles.En tant que Développeur Indépendant, les ressources sont limitées au développement, et l'acquisition de droits n'est pas toujours une option. Mais nous avons enfin réussi à parler à tous les gens et à tous les départements et à mettre en place un financement pour tenter de le faire. Avec des accords en place, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons mettre à jour (pour Windows 10) les versions de tous les jeux myst plus tard cette année !Et pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, nous voulions créer une collection physique dans un paquet unique avec un artefact cool -- une édition limitée, collector, uniquement disponible pour le 25 e anniversaire. Restez à l'écoute.l y aura probablement plus d'aventures dans l'univers myst, mais nous réservons 2018 pour se souvenir de notre voyage, et faire quelque chose de spécial pour commémorer les 25 dernières années.
Merci beaucoup pour votre soutien !
La fin n'a pas encore été écrite...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- redd
- Ghylard
- Ghylard

L'éditeur Microids a annoncé dernièrement que le développeur Pendulo Studios ( Runaway, Yesterday ) travaillait sur une aventure basée sur le Vertigo d' Alfred Hitchcock, les droits nécessaires ayant été obtenus. Elliot Grassiano, VP Microïds a déclaré dans un communiqué de presse :
Quelques sites en parlent..."Le jeu d'aventure s'inscrit dans la grande tradition des jeux développés par Microïds, en alliant un des classiques du maître du suspense au savoir-faire de Pendulo Studios. Nous souhaitons offrir aux joueurs un jeu vidéo qui deviendra un incontournable du genre"
Boursier.vom
begeek.fr
geekgeneration.fr
gamergen.com
game-focus.com
jeuxvideo.com
factornews.com
Pour l'instant, il n'y a aucunes informations supplémentaires, aucunes images ou vidéos sur ce futur jeu.
-
- Aventurier en herbe
-
- Aventurier en herbe
Collection Myst 25e anniversaire - En avril sur Kickstarter
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Hello Grover merci de suivre et de relayer l'actu pour nous
Un topic officiel est maintenant ouvert sur le forum pour discuter de tout ça plus en détails si on le souhaite
Au fait qu'en est-il de The Ages of Ilathid ?

Un topic officiel est maintenant ouvert sur le forum pour discuter de tout ça plus en détails si on le souhaite

Au fait qu'en est-il de The Ages of Ilathid ?

-
- Aventurier en herbe
Rien, hélas… Comme il arrive souvent avec les projets bénévoles qui s'étirent dans le temps, celui-ci s'est peu à peu délité et il n'y a plus personne, à ma connaissance, qui travaille dessus. Ceci dit, tout ce qui a été crée na été soigneusement archivé, donc Ilathid renaîtra peut-être de ses cendres, un jour…maitrelikao a écrit :Au fait qu'en est-il de The Ages of Ilathid ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Merci pour ta réponse Grover

Dans un style très différent et peut être plus proche d'un Portal ou d'un Antichamber, GameBlog présente le puzzle-game narratif The Spectrum Retreat prévu pour cet été et en français

Dans un style très différent et peut être plus proche d'un Portal ou d'un Antichamber, GameBlog présente le puzzle-game narratif The Spectrum Retreat prévu pour cet été et en français

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Information
-