[FRst] Truberbrook (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst] Truberbrook (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Trüberbrook est le premier projet de jeu du Collectif artistique allemand Btf, qui a déjà une certaine renommée en Allemagne avec des émissions de télévision en fin de soirée.
Voici comment ils présentent leur projet:
L'humeur et la dramaturgie s'inspirent de séries télévisées telles que Twin Peaks et Akte X. Le jeu aborde des thèmes universels tels que l'amour, l'amitié, la loyauté, le déracinement, la découverte de soi et les dinosaures.
L'histoire
1967. Le monde est en pleine Guerre Froide et le Vietnam à feu et à sang , la Russie et l'Amérique font la course pour aller sur la lune. Au même moment, en Europe, les étudiants descendent dans les rues de Paris à Berlin.
Le monde est dans la tourmente, mais la plupart des gens ignorent les événements qui se déroulent dans une partie oubliée et endormie d'une province allemande. Hans Tannhauser , un étudiant américain d'une vingtaine d'années, est pris au dépourvu: il gagne à l' improviste un voyage dans un petit village allemand, Trüberbrook . Trüber-quoi ? Aucune idée d'où cet endroit se trouve ! Pire encore, il n'arrive pas à se souvenir d'avoir participé à un concours...
Heureux de mettre de la distance entre lui et son doctorat en physique quantique, il se rend à Trüberbrook, en Allemagne, curieux d'en savoir un peu plus.
À Trüberbrook, Hans séjourne à la Pension Waldeslust, mais peu de temps après son arrivée, quelque chose de mystérieux se produit: ses documents pour sa thèse sur la physique quantique disparaissent de sa chambre.
Qui a bien pu faire cela ? Et pourquoi ?
Peu à peu, il apprend à connaître les différents villageois ainsi que les clients du spa et parmi eux, seule la jeune anthropologue Gretchen Lemke , en voyage de recherche à Trüberbrook, lui semble normale. Avant qu'il ne s'en rende compte, Gretchen devient sa complice dans l'aventure de sa vie ! Le physicien en herbe se rend compte que sa présence à Tüberbrook n'est pas accidentelle - il est là pour sauver le monde!

Image
Contenu du jeu:
En fin d'année 2017, le développeurs ont précisé quel serait le contenu du jeu.
Ainsi malgré la somme récoltée de 198142 € les développeurs ont décidé d'aller au-delà des objectifs fixés.
Voici ce qu'ils ont dit..
Nous avons également eu l'occasion de discuter de la mise en œuvre des objectifs sur le contenu du jeu. Nous sommes heureux d'annoncer que nous ferons à la fois le nouveau chapitre (Interlude) sous une forme un peu raccourcie et que nous pourrons également offrir un court making-of. Ce dernier devra être bien planifié dans le temps, car le développement du jeu devient prioritaire. Néanmoins, nous attendons avec impatience le nouveau chapitre et la documentation à venir!
Trailer : Présentation Kisckstarter
Autre vidéo: Informations sur réalisation du jeu

Site: http://trueberbrook.com


Kickstarter: Actualités Kickstarter pour Trüberbrook
Réseaux sociaux:
facebook
twitter
instagram

Localisations prévues: Anglais (voix et sous-titres) et Allemand (voix et sous-titres)
Déploiement: Ce jeu sera déployé sur Windows, Mac, Linux, PlayStation®4, Xbox One & Nintendo Switch
Date de sortie prévue: Fin 2018
Dernière modification par Ghylard le 06 janvier 2018, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Il y a réellement de très beaux et intéressants projets qui nous attendent pour 2018 :)
Merci à toi Ghylard pour la présentation et le suivi de toutes ces pépites :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin)

Message par jouxjoux »

ça n'a pas l'air mal , mais pour ma part j'ai juste entendu les deux mots: physique quantique ! et je dois dire que là j'ai bien peur de ne pas pouvoir toujours suivre! :ops:

Mais bon, on peut suivre le développement et voir à la fin ce qui se présentera. :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin)

Message par YAZ »

Le jeu a l'air intéressant en effet. Les graphismes sont très agréables à l'oeil, et le scénario semble intéressant (même si, pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, je pense illico à A New Beginning). Bref, à suivre ! Quant à la Physique Quantique, c'est juste l'appellation de la physique concernant les particules et atomes (comme le nucléaire, par exemple), qui obéissent à des lois différentes de la physique classique. Je doute qu'on nous fasse faire des équations et réflexions issues de cet "infiniment petit", mais on aura sûrement des allusions passionnantes comme la fusion/fission atomique, les trous noirs et autres "mystères de la nature" comme les trous de vers, déjà fortement illustrés dans la littérature et le cinéma (notamment dans la SF du genre "Interstellar") sans que ça n'ait posé de problèmes de compréhension à ceux qui n'y connaissent rien. Pas de crainte à avoir, donc. Au contraire, beaucoup d'espoir pour un scénario riche et plein de découvertes :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Image
La page steam est ici et le jeu sera dispo en "1967" :^^: dans le monde parallèle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

Image
Dans la dernière mise à jour sur Kickstarter , les développeurs allemands parlent de l'avancement de leur projet. Comme le succès de la campagne Kickstarter a eu pour conséquence un surcroît de travail, la date de sortie change un peu. Actuellement, le premier trimestre de 2019 est ciblé, mais une bande-annonce sur le gameplay du jeu devrait apparaître dans les prochaines semaines.

De nouveaux screenshots...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

Une vidéo récente...
Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par ԀΔ√!Ԁ »

Trüberbrook aura finalement des sous-titres en Fraais dès sa sortie :god:

https://www.kickstarter.com/projects/bt ... ts/2364020
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

ԀΔ√!Ԁ a écrit :Trüberbrook aura finalement des sous-titres en Français dès sa sortie
Tant mieux, ça en fera un de moins à traduire... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

Image
Trüberbrook sortira en mars 2019... :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

Selon le site Adventure Corner, il est déjà clair que l'aventure sera publiée également en boîte (pour PC, Switch et PS4). Ces boîtes contiendront un guide de voyage de 24 pages qui donne un aperçu de la station balnéaire de Trüberbrook, les lieux intéressants, des conseils sur l’hébergement et la restauration, ainsi que les personnalités remarquables de ce lieu.
2 nouvelles captures d'écran...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Annoncé] TRÜBERBROOK (PC/Mac/Lin/PS4/XB1/SW)

Message par jouxjoux »

Ghylard a écrit :
ԀΔ√!Ԁ a écrit :Trüberbrook aura finalement des sous-titres en Français dès sa sortie
Tant mieux, ça en fera un de moins à traduire... :D
Surtout que ça semble " causer" beaucoup ! ( voir le trailer)! :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] TRÜBERBROOK (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Le jeu arrive francisé sur PC/Mac le 12 mars prochain :arrow: fiche sur PA.
Image
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: [Daté] TRÜBERBROOK (PC/Mac)

Message par moucrabe »

Il m'a l'air excellent !
en plus les décors sont fait à la main !! :shocked:
petit making of :

Vivement le 12 mars donc :sh:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] TRÜBERBROOK (SW/XB1/PS4))

Message par Ghylard »

La sortie sur Switch, Xbox One et PS4 ainsi que la version boîte est prévue le mois suivant. :D
February 2019, Dueren, Germany - Take a journey to the mysterious 1960s sci-fi world of Trüberbrook as the uniquely charming German adventure game is coming to PC digitally on March 12th.

In April, console players will start their journey to Trüberbrook as well, it will be available for purchasing digitally on PlayStation®4, Nintendo Switch and Xbox One on April 17th. Collectors who would like to buy the retail version, which includes a 24-page long travel guide, can purchase it two days later on April 19th.

Février 2019, Dueren, Allemagne - Faites un voyage dans les mystérieuses années 1960 du monde de science-fiction de Trüberbrook quand le jeu d'aventure allemand unique et charmant arrivera numériquement sur PC le 12 mars.

En avril, les joueurs sur console commenceront aussi leur voyage à Trüberbrook, le jeu sera disponible en achat numérique sur
PlayStation®4, Switch de Nintendo et Xbox One le 17 avril. Les collectionneurs qui voudraient acheter la version retail (boîte), qui inclut un guide de voyage de 24 pages, pourront l'acheter deux jours plus tard le 19 avril.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités