"Concernant les plafonds il y a une faute dans le texte anglais = il faut remplacer Right par left et donc commencer par celui en haut à gauche".
Je retranscris ce que j'avais relevé sur AA&Cie à propos de ce jeu (lorsque j'étais encore inscrite au forum). J'avais gardé dans mes brouillons pour le cas où ???. Mais maintenant que nous avons eu le patch de Ghylard, je ne sais pas si cela vaut toujours. Il n'empêche que j'avais suivi, ce que j'avais relevé et cela a marché. Tu vois ce que tu peux toi, en faire, et si cela marche pour toi.
Pour les masques en pierre dont tu parles je vois très bien, ils sont près des armures (n'as tu pas eu un peu de difficultés pour mettre le bouclier au deuxième ?, moi oui
Bon je disais donc que ces têtes doivent avoir les yeux allumés si tu veux ouvrir le mur. Qu'elle est ta question : les as tu tous les 6 ou 8 (je ne me souviens plus du nombre), je sais que les 2 derniers m'ont donné beaucoup de mal pour les trouver. Combien t'en manque-t-il ?
@YAZ, la gargouille dont tu parles sur le chemin du bateau, n'est pas accessible et n'a pas de masque.