Un tit Tchat ?

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un tit Tchat ?

Hum...hum... un tchat sur ce site ? Pour qu'on papote entre potos et potesses, qu'on se raconte plein de bêtises! :D Mais je dis ça comme ça, je ne sais pas si...pffff..je n'y connais rien, si le site peut héberger ça, si ça prend de la place ? Si tu nous donnes le droit de dire plein de bêtises ? 8) Mais on peut parler aussi jeux d'aventure, tu sais, ça nous arrive :D Bon..J'envoie ce nouveau topic... (Je vais avoir le droit aux geôles de Planav, je le sens! Elle est bonne au moins sa soupe Sebkos ? J'espère qu'elle ne met pas du tapioca dedans ! Beurk!)
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est une bonne idée mais je ne sais pas si planav ne va pas trouver qu'on se raconte déjà assez de bêtises comme ça.

Image
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

:D

Voui un ch'ti tchat ça serait sympa! :roll:
Au pire y'a msn, un méga conférence msn messenger .... :shock: :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui, on a MSN, j'avais oublié. Une méga conférence ? Je crois qu'il est urgent car je ne sais pas si..vous avez remarqué depuis quelques temps sur ce forum... des choses..disons..étranges..pssst...Image Avez-vous noté le numéro du nombre de post de Planav ? Viiiii allez voir! Hein ? C'est suspect quand même et puis....autre chose, je pense que vous avez tous constaté qu'elle a fait pousser la barbe! Oui....tu as raison! Elle est plus poilue que Sebkos maintenant! Plus tard, il arrive que ça pousse naturellement mais pour une petite jeunette comme elle, ce n'est pas très tendance quand même! Alors je crois et j'en suis même persuadée...qu'une nuit... quelqu'un de..a pris la place de notre Planav et vous allez voir! vou allez voir dans peu de temps, vont arriver des fiches jeux genre GTA Sybéria oui, où il faut tout dégommer sauf que dans celui-ci, c'est sur Oscar qu'on tire. Ah pleurer pas! Vous vouliez une suite hein!!! ....ou encore....Nico Raider car ce n'est plus George qui pousse les caisses mais Nicole..ou encore...Monkey Island Evil et je ne vous parlerai pas de l'état des singes pour ne pas heurter notre jeune public qui pourrait nous lire. Il faut qu'on se contacte donc de manière urgente!
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Tout a fait d'accord Epok mais j'ai pas MSN.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Heu, je ne sais même pas ce que c'est MSN !
Misères Sans Nombre?
à propos de nombre, 666 le nombre maléfique, c'est ce que tu voulais dire Epok?Image
LNP45

mistigri a écrit :Heu, je ne sais même pas ce que c'est MSN !
Moi de même !

Je dirais plutôt pour aujourd'hui : Moment Sans Nuages :roll:
Répondre
  • Information