Ok, je suis plus vers périgueux moi...
Enfin, j'ai un cinéma d'arts et essais pas très loin et qui est vraiment sympa. Bon, les films ont un peu de retard mais c'est pas grave. En plus pas trop cher...
Films coup de coeur
- padichah
- Aventurier en herbe
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Et un test sur qui vous êtes comme deseperate wife! Houlallala!
Bon, je ne suis pas Madame Van de Kampf, ça je le savais et ce n'est pas une découverte! . C'est pour que les filles mais les garçons..vous pouvez jouer si vous voulez découvrir votre côté obscure, sombre et surtout féminin. Tout un programme!
Et la force est en toi

Et la force est en toi
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
"Comme Lynette, vous savez à quel point l'oin peut facilement être débordée dans la vie de tous les jours. Vous passez vite l'éponge et en même temps, vous aimez que les erreurs soient comprises pour ne pas êrte reproduites..."
Bon bin voilà, je suis des desperate housewifes... Et pas celle que je redoutais d'être ! ! ! Par contre , je ne passe pas toujours vite l'éponge, entre nous soi dit... Franchement ça dépend de la gravité de la faute et de la façon dont elle va me toucher... Je peux me révéler une véritable chienne, enragée et tout et tout quand on me pousse à bout
Bon bin voilà, je suis des desperate housewifes... Et pas celle que je redoutais d'être ! ! ! Par contre , je ne passe pas toujours vite l'éponge, entre nous soi dit... Franchement ça dépend de la gravité de la faute et de la façon dont elle va me toucher... Je peux me révéler une véritable chienne, enragée et tout et tout quand on me pousse à bout
Dernière modification par Londeau-Lune le 02 août 2006, 09:58, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA
Me too, Lynette mais surement encore plus débordée que toi, car je ne suis même pas dans les 500 premières. :evil: ( 8) ) Je me demande qui est LN, des 4 DH. Je l'ai vu dans la liste. Elle a joué. 
Laquelle tu redoutais être Londeau ? Van de Kamp ?
Moi, c'est ma préférée, elle me fait trop rire car elle est aux antipodes de ce que je suis.
Laquelle tu redoutais être Londeau ? Van de Kamp ?

- makidoo
- Aventurier averti
Je suis allé voir "Pirates des Caraïbes 2" hier soir, que du bonheur
J'avais l'impression d'être un gosse devant ce film (encore plus que le premier), tout y est : les cannibales, la "Lady Vaudoo" dans les marais, les combats improbables, le Kraken, l'action, l'humour, etc... de la pure adrénaline pendant 2h30, ça faisait longtemps que je n'avais pas jubilé comme ça devant un pur film de divertissement
Alors, si vous voulez aller voir la meilleure adaptation de "Monkey Island" au cinéma, allez voir ce film

J'avais l'impression d'être un gosse devant ce film (encore plus que le premier), tout y est : les cannibales, la "Lady Vaudoo" dans les marais, les combats improbables, le Kraken, l'action, l'humour, etc... de la pure adrénaline pendant 2h30, ça faisait longtemps que je n'avais pas jubilé comme ça devant un pur film de divertissement

Alors, si vous voulez aller voir la meilleure adaptation de "Monkey Island" au cinéma, allez voir ce film

- Sebkos
- Aventurier de PA
- padichah
- Aventurier en herbe
Tu me rassures alors ! Parce que j'étais moyennement optimiste à la vue de toutes ces annonces, toute cette promo. J'ai vraiment adoré le premier et je me disais que le 2 allait être moins bien comme souvent, qu'il n'était là que pour faire un max de fric. (d'ailleurs on m'a dit qu'un pirate des caraïbes 3 avait été tourné en même temps que le 2). De toute façon j'avais prévu d'aller le voir, mais je vais y aller plus serein maintenant. 

- Sebkos
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Je zappe un peu le 2ème quand je regarde. L'attaque de la tour me fatigue un peu. Mais le 1 et 3, c'est excellent. Surtout le 1, j'adore ..vraiment, le village des nains, la fête. C'est fort ce qu'il a fait. Et aussi..surtout.. le langage des elfes..c'est sublime! Tolkien, il faut le voir mais surtout le lire. J'ai été aussi transportée par les films que les livres, surtout les livres. Harry Potter, tiens toi bien! Car c'est super inspiré!
- Sebkos
- Aventurier de PA
Rhaa tout comme toi, j'adore le langage des Elfes, et les Elfes aussi, il dégagent vraiment de la sérénité, de la paix, de l'amour... et Arwen mon dieu qu'elle est belle....
Par contre, pour Harry Potter, j'ai vu que le 1 et le 2 je crois aussi, j'aime beaucoup aussi, faut que je vois les autres! :oops:
Par contre, pour Harry Potter, j'ai vu que le 1 et le 2 je crois aussi, j'aime beaucoup aussi, faut que je vois les autres! :oops:
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
EN VO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'anglais et l'espagnol, je n'ai pas besoin des sous-titres, c'est vrai, c'est un avantage, mais même en russe, croate, chinois, japonais ou en arabe... j'aime mieux la VO. j'aime le frisson que procure la voix de l'acteur original, même si je ne comprend rien à ce qu'il dit : je trouve que le ton suffit pour comprendre l'émotion, et c'est cela qui me manque dans le doublage, surtout qu'en dehors du dessin animé, il y en a peu de vraiment bons... Je trouve notamment que les acteurs de doublages qui pleurent à l'écran sont moins crédibles que le dialogue des acteurs originaux... Et pour les séries américaines ou anglaises, rien de tel que la VO : l'humour anglophone prend un tout autre sens lorsqu'il n'est pas traduit. Même un dos tres prend une autre dimension, en espagnol... Si, c'est moins culcul la praline ! :P
Le seigneurs des anneaux en version longue ? ! Aaaaaaahhhhhh ! Enfin un homme selon mon coeur ! :lol:

Pour l'anglais et l'espagnol, je n'ai pas besoin des sous-titres, c'est vrai, c'est un avantage, mais même en russe, croate, chinois, japonais ou en arabe... j'aime mieux la VO. j'aime le frisson que procure la voix de l'acteur original, même si je ne comprend rien à ce qu'il dit : je trouve que le ton suffit pour comprendre l'émotion, et c'est cela qui me manque dans le doublage, surtout qu'en dehors du dessin animé, il y en a peu de vraiment bons... Je trouve notamment que les acteurs de doublages qui pleurent à l'écran sont moins crédibles que le dialogue des acteurs originaux... Et pour les séries américaines ou anglaises, rien de tel que la VO : l'humour anglophone prend un tout autre sens lorsqu'il n'est pas traduit. Même un dos tres prend une autre dimension, en espagnol... Si, c'est moins culcul la praline ! :P

Le seigneurs des anneaux en version longue ? ! Aaaaaaahhhhhh ! Enfin un homme selon mon coeur ! :lol:
- Sebkos
- Aventurier de PA
Il m'arrive aussi de regarder quelques animes en Japonais, bien sûr quand ils ne sont pas sorti en France! :P
Mais j'ai remarquer un truc hier, sans faire attention on se fait aux doublages Français, car en voyant un acteur Français dont un film Américain qui se double lui même en Français après, je sais pas mais ça m'a sauté aux yeux ... :shock: Normal docteur?
Yes, Le Seigneur des Anneaux en version longue!!!! Peter Jackson président!!!!! :lol:
Mais j'ai remarquer un truc hier, sans faire attention on se fait aux doublages Français, car en voyant un acteur Français dont un film Américain qui se double lui même en Français après, je sais pas mais ça m'a sauté aux yeux ... :shock: Normal docteur?
Yes, Le Seigneur des Anneaux en version longue!!!! Peter Jackson président!!!!! :lol:
- Sebkos
- Aventurier de PA
[Mode Speakerine ON] Alors alors, attention ce soir, pour la ... bof je sais pas mais surement plus que mes dix doigts, TF1 diffuse Papy fait de la résistance, je crois que je vais me laisser tenter une fois de plus moi! Super film de Jean Marie Poiré! A voir absolument si vous ne l'avez jamais vu (si c'est possible ça :shock: )
En deuxième partie de soirée sur M6, laissez vous aller dans le Magazine Secrets d'actualité, toujours de bons sujets, ce soir "Le mystère Turquin", je connais pas du tout ce mystère mais ça doit être bien!
Voilà voilà, bonne soirée! [Mode Speakerine OFF]
En deuxième partie de soirée sur M6, laissez vous aller dans le Magazine Secrets d'actualité, toujours de bons sujets, ce soir "Le mystère Turquin", je connais pas du tout ce mystère mais ça doit être bien!
Voilà voilà, bonne soirée! [Mode Speakerine OFF]
-
- Information
-