[PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Retrouvez les prestigieux PA d'Or !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Message par maitrelikao »

Image

Cette année le PA d'Or d'Honneur récompense les éditeurs qui nous ont proposé les meilleurs jeux d'aventures 2016.
Les résultats sont :


Image
Image
Pour Catyph - The Kunci Experiment, Chilie - The First Encounter, Squib For Dragonflies et Myha.


Image
Image
Pour Dead Synchronicity - Tomorrow comes today, Randal’s Monday, Deponia Doomsday et Silence The Whispered World 2.



Image
Image
Pour Samorost 3 et Botanicula.


Merci à tous et à toutes pour votre participation aux votes des PA d'Or, c'est grâce à vous, votre suivi et votre enthousiasme qui s'exprime sur le site, le facebook, le forum ainsi que le groupe steam que nous gardons l'énergie et la passion de partager la votre, celle des jeux d'aventure :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Message par Simon_ASA »

olala ! Je prends mon dimanche pour récupérer du choc, et je reviens !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Message par bluetiane »

Bravo, très contente pour toi mais, cela ne m'étonne pas : tu le méritais amplement. :applaus:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Message par jouxjoux »

Un grand :applaus: ( bravo) pour Simon! :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Editeurs/honneur

Message par Simon_ASA »

Merci à toutes et à tous ! :) Pour moi l'année 2016 a été compliquée et imprévisible. Très peu de ventes, beaucoup de questions sur mon avenir. Sortie de Catyph ratée (panne d'internet pendant 1 mois juste à ce moment là), perte de données importante suite à une panne de disque dur, beaucoup de travail et de la fatigue sur le plan de la santé. Au final je ne savais pas trop quel bilan tirer de cette année, Catyph n'a pas eu le succès d'ASA, alors qu'il m'a demandé 4 fois + de temps de développement. Il est loin de faire l'unanimité à cause du mini-jeu de vaisseau spatial et le compteur de points de Matière Bleue, mais je suis pourtant très satisfait de plusieurs énigmes et de la cohérence des mondes. Donc des hauts et des bas, une année en dents de scie, pour un final avec les honneurs sur PA. Vous me gâtez vraiment !

J'ai encore du mal avec cette notion d'éditeur, car je suis juste développeur indépendant (même si cela sous-entend effectivement la notion d'édition... indépendante, forcément, puisque je suis obligé de tout faire). Je prends plutôt en compte la notion de prix "d'honneur" que vous avez ajoutée.

En 2017 je vais continuer à sortir des nouveaux jeux normalement. Et même des collaborations avec des créateurs que vous connaissez bien sur PA (Prom). On en reparlera !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités