[PA d'Or/FR] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/X1/SW)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos de Syberia 3

1. J'ai hâte que ce nouvel opus sorte, vivement la suite des aventures de Kate
2
25%
2. J'ai apprécié la série mais un Syberia 3 ne me semblait pas plus utile que ça
2
25%
3. Que j'ai ou non apprécié la série les aventures de Kate se concluent parfaitement à la fin de Sybéria 2, cette suite me parait assez artificielle voire incongrue
1
13%
4. N'étant peu ou pas fan(e) de la franchise Syberia l'intérêt ou non de cette suite m'indiffère
1
13%
5. J'aurai préféré une nouvelle enquête de Jack Norm
1
13%
6. J'aurai préféré une nouvelle histoire inédite
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

Plus que quelques heures pour gagner vos places à la Paris Games Week et voir Benoît Sokal à son stand.

De plus si vous êtes sur Paris et que vous souhaitez interviewez le dessinateur pour Planète Aventure ou avoir une entrevue avec Paul Cuisset qui sera aussi présent contactez moi par MP ;)
Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par wedge »

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir au concert Video Games Live, l'invité de ce concert en France n'était nul autre que Benoit Sokal, qui est monté sur scène pour un bref échange avec Tommy Tallarico, avant de prendre place non loin de l'orchestre pour profiter du morceau joué par le "Yellow Socks Orchestra and Choir" et dirigé par la talentueuse Eimear Noone.

Voici le morceau jouer https://www.youtube.com/watch?v=1D_e1VW4Qds

Benoit Sokal a par ailleurs était présent ensuite pour le meet & greet ou il a pu dédicacé des artworks, malheureusement je ne pouvais comme à chaque fois rester pour cette partie, du fait du très grand nombre de personne qui font la queue, et des limites horaires imposées par les transports en communs :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par bluetiane »

Merveilleuse musique, en attendant le jeu qui va s'appeler en pseudo : Désiré :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par Simon_ASA »

wedge a écrit : Voici le morceau jouer https://www.youtube.com/watch?v=1D_e1VW4Qds
Merci ! Moi qui fais Syberia 1, ça me remets directement dans l'ambiance effectivement :2thumbs: D'ailleurs j'y retourne !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par Blake Backlash »

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

Merci pour le partage :2thumbs:
15267613_10154672771800797_6688537975851018806_n.JPG
Le calendrier de l'avent Syberia 3 est arrivé sur le FB par exemple et c'est magnifique :applaus:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par Akel »

Merci pour le reportage les images et la musique.
J'ai hâte de me replonger dans cet univers.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

Syberia 3 devrait sortir sur Switch, pas sûre que ça intéresse grand monde sur le forum mais ça ne mange pas de pain.
Y en a-t-il parmi vous qui êtes intéressés par la prochain (et peut être dernière) console de Nintendo ?

Après info à prendre avec des pincettes car les annonces de Microïds sont sujettes à caution dernièrement avec la soit disant sorti de Subject 13 sur One pour le 16 décembre 2016 qui n'est listé nulle part :???: C'est pas très sérieux tout ça :pissed:
Paris, le 13 Janvier 2017 - Microids est fier d'annoncer le développement de Syberia 3, le prochain jeu vidéo de Benoit Sokal, sur la très attendue Nintendo Switch. La date de sortie de Syberia 3 sur la Nintendo Switch sera annoncée très prochainement.

"Nous avons hâte que les fans de Syberia puissent découvrir la nouvelle aventure de Kate Walker sur la Nintendo Switch." déclare Elliot Grassiano, Vice Président de Microids. "Avec l'arrivée de la Switch, Nintendo apporte encore sa vision novatrice qui révolutionne l'industrie du jeu vidéo et nous sommes fiers d'en faire parti."
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par Simon_ASA »

Il y a une nouvelle présentation du jeu, c'est joli tout plein (sûrement pas mal de spoilers, attention). De toutes façons c'est tout en anglais, mais je suis sûr qu'on verra une vidéo française circuler bientôt ! J'ai juste regardé quelques extraits et j'ai hâte d'y jouer !
http://www.adventuregamers.com/videos/v ... t=oldlinks
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

Confirmation malheureusement de la nécessité d'un compte steam pour jouer à la version Day One (Syberia 1 + 2 offert + Syberia 3) ainsi qu'à la version collector (idem + goodies : figurine, artbook, BO ...) qui elle n'est pas encore daté. Par contre en français intégral et aussi jouable sur Mac :2thumbs:
Plus qu'a attendre le 15 mars :sh: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par YAZ »

Reste donc à attendre un peu. Pas grave, on n'est pas à quelques mois près. Entre-temps, les joueurs des premières versions du jeu essuieront les bugs et plantages divers. Et sitôt que tout sera bien stable, offrant le meilleur plaisir de jeu qui soit, Syberia3 sortira sur GOG, sans DRM. D'ici là, il y a plein de merveilles à découvrir ou refaire. Pour moi, ce sera sans Steam sur le coup. Je veux du DRM-free, moi, pour faire une jolie boîte bien remplie qui ira rejoindre les deux précédents opus :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

:yes:
Pareil, j'attendrai même la version boîte avec un .exe qui finira par sortir dans 2-3 ans comme celle de BS5 :) .
Merci d'avance aux steammers qui essuieront les plâtres de ce "petit" jeu indépendant qui a besoin comme il se doit de l'aide de la communauté pour réparer les erreurs de codages ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par Mapicha »

Erreurs de codages :???: J'espère qu'il n'y en aura pas ...

Mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé :D

...en espérant que ma carte graphique , ma mémoire vive et tout y quanti supportent Syberia 3.
Avatar de l’utilisateur
BâtonDeJoie
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 62
Inscription : 10 octobre 2013, 03:38
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par BâtonDeJoie »

cette fois ci c'est du sûr de chez sûr, le jeu sortira le 20 avril 2017 :applaus:
sur toutes les plateformes

Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/One)

Message par maitrelikao »

wp-syberia3-pc2.jpg
Merci pour l'info :applaus:

Le trailer en français : et MAJ des fiches sur PA avec de nouveaux visuels.
Paris, le 8 février 2017 – Microids dévoile le 1er trailerde Syberia 3 ainsi que la date de sortie du jeu, prévue pour le 20 avril 2017 en Europe et le 25 avril en Amérique du Nord sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac. « Après toutes ces années d’attente, nous sommes heureux d’offrir à nos fans un premier aperçu des univers imaginés par Benoit Sokal et mis en musique par le talentueux Inon Zur. Ce premier trailer les transportera dans la nouvelle aventure de Kate Walker où ils en apprendront davantage sur ses compagnons et les obstacles qui se dresseront devant elle. » déclare Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids.

L’histoire débute alors que Kate est retrouvée mourante sur un rivage par la tribu Youkol, un peuple nomade accompagnant leurs autruches des neiges en pleine migration vers des terres sacrées. Coincés, prisonniers de la ville de Valsembor, ils devront ensemble trouver un moyen de poursuivre leur périple, dans une course-poursuite contre leurs ennemis et des obstacles insoupçonnés. Sans compter l'ancienne vie de Kate qui se met à la rattraper...

Dans la peau de Kate Walker, les joueurs profiteront d’une toute nouvelle liberté pour explorer de magnifiques contrées et devront déjouer leurs mystères et énigmes de façon complètement inédite pour permettre à Kate de progresser dans son voyage.

Syberia 3 sera entièrement doublé en français, anglais, allemand, polonais, russe et sous-titré en français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, coréen, chinois simplifié et traditionnel. Les compositions musicales originales du jeu sont assurées par Inon Zur (Fallout 4, Dragon Age, Prince of Persia), déjà aux commandes sur Syberia 2. Il est classifié PEGI 12.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités