Il est vrai que je n'ai pas tenu la liste à jour. D'ailleurs d'autres jeux anciennement en VO sur GOG sont passés en VF dernièrement. Dans le doute, un coup d'oeil sur les fiches des jeux sur GOG répond en général assez bien. Mais je me ferai fort d'ici peu de remettre la liste GOG à jour ^_^
Pour Chapters, l'intégralité des livres sera proposée en VF sur GOG. Il faut juste attendre que la francisation soit finie à chaque fois. Pour l'heure, donc, seuls les deux premiers livres sont en VF. Mais je ne suis pas sûr que le troisième le soit déjà, tant sur GOG que sur Steam. A vérifier (WoM, chargé de cette traduction, saura sûrement mieux répondre que moi là-dessus).
Bref, tant sur Steam que sur GOG, les livres de Chapters seront à la fin proposés en intégralité en VF.
Pour avoir le jeu complet (les 7 livres qui sortiront), le mieux est d'acquérir le -> "
Saison Pass" <-. Certes cher à l'achat, mais bien moins que chaque livre isolément, et ce, tant sur GOG que sur Steam. Ces deux possibilités se valent pour le contenu du jeu qui sera identique : seules les caractéristiques particulières de chaque plateforme motiveront ton choix d'achat final (ainsi que le prix, évidemment)