[VO] The 13th Doll: A Fan Game of The 7th Guest (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[VO] The 13th Doll: A Fan Game of The 7th Guest (PC/Mac)

Message par Epok »

Image

Tiens tiens tiens ! :roll:

Adventure Lantern

Univers Aventure
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Je croyais ce jeu complètement abandonné?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ecoute, agréablement surprise aussi car il est apparu depuis peu dans les preview du site d'Adventure lantern. Donc......serait-ce un signe que ce jeu va enfin pour notre plus grand plaisir, aboutir ? Mais il n'y a pas de date de dégagement encore! Aïe!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

C'est un jeu fait par des fans qui sera téléchargable gratuitement et pas une suite officiel :wink:
La suite officiel nommé The Collector semble être abandonné.
The 13th Doll is a very ambitious project to deliver a new sequel to The 7th Guest and the 11th Hour. A small group of fans have come together to create an experience similar to the original games while adding a touch of innovation.
When it is completed, The 13th Doll will be released as a freeware game.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Gue

Message par maitrelikao »

Le jeu est annoncé sur la page greenlight pour cette année.
Vous pouvez suivre le projet sur la page KS ou sur le FB et directement sur le site officiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Gue

Message par maitrelikao »

Le jeu a été greenlighté et la dernière MAJ des développeurs est à consulter en anglais et en images ici.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Annoncé] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Gue

Message par YAZ »

Chic-chic ! Ils ont fait du joli boulot. Ca donne envie ! :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par maitrelikao »

Image

The 13th Doll est daté pour Halloween 2018 par GameKult :2thumbs:

Le jeu (dont une version boîte) est en pré-commande d'ors et déjà sur le site officiel où vous retrouverez les liens vers le FB et autres rézossocios, les captures d'écran et le devblog sur itch.io ...
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par YAZ »

Excellente nouvelle, même si,échaudé par la dernière campagne qu'ils sont réalisée, je préfère attendre que le jeu soit sur le point de sortir pour de vrai, voire déjà produit. Je lorgne évidemment sur la version ultime, mais pour ça, je préfèrerais l'assurance que ce jeu soit "réel" avant d'oser toute dépense. Les développeurs auraient dû éviter leur dernière campagne qui a jeté comme un certain discrédit sur le respect des engagements. Bref, le temps nous dira ce qu'il en est, mais je compte bien suivre l'évolution du projet de très près ^_^ Merci pour l'info !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par Ghylard »

Image

La bande-annonce du jeu...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par Ghylard »

Le projet avance. :applaus:
Attic Door Productions est à la recherche de testeurs pour déboguer leur jeu et la communauté Gameboomers s'est vu offerte d'y participer.
The Attic Door Productions team is looking for people who would be willing to Alpha/Beta test The 13th Doll over the next few months! We decided to extend this opportunity to the GameBoomers community as you have all shown such passion and support for our project! So, please don't share this opportunity outside of this forum!

So here is how this will work. Anyone interested will need to follow the link to the Google Form below and fill out all of the required information. The opportunity will be limited to 20-25 people. You will be sent an email with access and bug submission information over the next week or two. The form will close for submissions at the end of June.

Please only apply if:

You can adhere to a strict non-disclosure and non-share agreement. (Basically, no screenshots, videos, or sharing.)
You are willing and able to test multiple iterations of the game and submit bug reports to the team.
You are accepting that you will be playing a game that is currently still in development and does have bugs, missing functionality, and features that are scaled down.
You are OK with knowing how the game ends before anyone else but, can't tell a soul.

As long as you are OK with the conditions above, you are probably a great candidate to be a tester for The 13th Doll. Please click the link below and we'll get back to you with your special invitation to the Stauf Mansion as it is under construction! It's a special look behind the scenes that only special backers were promised! We are extending the opportunity to you because, well, you are all awesome and even supported us when we were down. You deserve this opportunity as much as anyone else!

-Chris
Attic Door Productions Team
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par Ghylard »

Image
Voici l'annonce parue sur leur site.
LAUNCHES LATE 2018/EARLY 2019!
The 13th Doll: A Fan Game of the 7th Guest is currently in Development! Expected Release Date is December 2018-February 2019. PreOrders are available now for a limited time, at an exclusive price, with extras only available to kickstarter backers!

DATE DE SORTIE FIN 2018/DÉBUT 2019!
The 13th Doll: Une suite de 7th Guest réalisée par des fans est actuellement en développement! La date de sortie est prévue entre décembre 2018 et février 2019. Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant pour une durée limitée, à un prix exclusif, avec des suppléments uniquement disponibles pour les bailleurs de fonds kickstarter!
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Pré-Co] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Gues

Message par Ghylard »

Image
La date de sortie est désormais juillet 2019... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Pré-Co] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Gues

Message par Ghylard »

Image
Le jeu a désormais sa page Steam
Selon cette page la date de sortie serait le 10/01/2019... je pense qu'il y a confusion avec les dates dans le système anglais (pour rappel mois/jour/année).
Je crois donc que la date de sortie du jeu sur Steam est le 01/10/2019... en espérant ne pas m'être trompé... :D

Le jeu sera en anglais avec des sous-titres en FRANÇAIS... :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/Daté] The 13th Doll (Suite officieuse de The 7th Guest)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 07 juillet 2019, 13:15 Je crois donc que la date de sortie du jeu sur Steam est le 01/10/2019... en espérant ne pas m'être trompé...
La date a été légèrement modifiée. Le jeu sortira pour Halloween le 31 octobre 2019. :applaus:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités