Absence et retour

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par perline »

C'est clair ;-)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 898
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: Absence et retour

Message par celinemorin »

Je pars en vacances dans le sud pendant 3 semaines. Bonnes vacances à celles et ceux qui peuvent en profiter.
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

Bonnes vacances Céline :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

Bonnes vacances Céline, profite bien :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Awalie »

Bonnes vacances Céline ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par YAZ »

Bientôt la fin des vacances scolaires, et bientôt ma semaine de vacances à moi :^^:

Car cette année, chose n'est pas coutume, je pars en vacances ! Et le pire : c'est en pleine rentrée que je le fais (en fonction des possibilités que le travail de mon époux permet). Terrible pour un prof ! :effrayé: Et pour parachever le tout, c'est pas un petit voyage : une semaine complète où vous ne me verrez quasiment pas sur le forum (j'essayerai de passer de temps à autre malgré tout ^^), et où je vaquerai sur un autre continent o_O New-York O_o Je n'ai jamais pris l'avion de mes (quasi-) 41 ans, et là, en une semaine, j'en prends 4 ! Pffffff ! Je compte évidemment prendre plein de photos (j'inonderai Facebook, pour ceux et celles qui ont le malheur de m'avoir en ami dessus ^^), m'émerveiller de tout, et rentrer en pleine forme, une myriade d'étoiles dans les yeux. Bref, du 27 avril au 4 mai, ne soyez pas étonnés de mon absence sur le forum. Mais loin des yeux n'est pas loin du coeur : je penserai fort à vous là-bas :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

Bon voyage chez les Yankee, profitez bien du séjour :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par perline »

Bon séjour à vous deux les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^^: :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par YAZ »

Depuis notre retour en Francee, les ennuis se succèdent au point où j'ai même dû conserver de la distance avec le Net : entre le piratage de mon compte bancaire, et des soucis de santé, mon chien lundi-dernier s'est paralysé l'arrière-train en courant après son ballon. Il s'est fait une embolie Fibrocatilagineuse qui lui a fait perdre l'usage de sa queue et de sa patte arrière gauche. Du coup, il faut passer son temps chez les vétos, les kinés, ... Et je n'ai plus de temps pour moi pour l'heure. J'en ai pour 6 semaines afin de savoir ce qu'il va advenir de la patte inerte de mon chien (récupération ou ... non). Bref, pas la joie mais on tient bon. Ne soyez juste pas étonnés de ne pas trop me voir présent durant ces jours. Je passe régulièrement, réponds en fonction de l'urgence, mais je donne sûrement l'impression d'avoir déserté. rassurez-vous, il n'en est rien :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

Rhaaa, la Team est mal en point en ce moment :/ Je t'envoie pleins d'ondes positives pour régler tous ces problèmes, celui du piratage étant ennuyeux mais seulement matériel il devrait se régler assez rapidement malgré les désagréments.
Pour nos animaux domestiques ce n'est pas non plus terrible en ce moment mais de bonnes nouvelles reviennent avec Titi qui verra peut être un nouvel occupant chez elle, Perline qui a retrouvé son adorée et mon rouquin qui fait parti des 10% à avoir survécu au typhus. Bref pour te dire qu'Inouki entouré de vos bons soins et de votre affection à toutes ses chances pour récupérer un maximum.

On sait pertinemment que nous ne sommes pas indispensables au forum et donc à l'inverse le forum devra se passer de nos services quelque temps, d'autres sont là pour prendre le relai comme redd ou Blake.
J'en serai aussi éloignée la semaine prochaine pour les raisons que vous savez ou pas d'ailleurs et je suis sûre que ceux qui nous lisent ne nous tiendront pas rigueur de notre silence :yes:

Et puis Webma, Alexis et Epok veillent sur nous :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

:/ Toutes ces misères à droite et à gauche ..... Pauvre chien, il doit être bien malheureux lui aussi.
Que personne ne se décourage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le ciel bleu finit toujours par revenir. :yes:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

:bussi: LN :hug:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Sebkos »

Bon bon bon, il s'est écoulé 3 ans depuis mon dernier message .... Comment expliquer cela .... :???:

Hummmmm... Un cuite au grog très sévère, je viens juste de reprendre connaissance .... :/ Ouais non ... A la rigueur, une bonne cuite ça peut durer quoi ... 1 an et demi maxi ... :pissed:

Euhhhhhhhh... Ah oui .... Une désincarnation ... Je suis devenu une pauvre âme errante .... Avant de retrouver le chemin de mon corps putréfié depuis des lustres... J'aurais du suivre mon odorat, ça aurait été beaucoup plus court ... :pissed:

Bennnnnnn... Suite à l'acquisition d'une PS3 et par la suite d'une PS4, j'ai lâché le PC... J'ai même pas reconnu mon fils, pffiouuu c'est fou ce qu'il a changé en 3 ans ... :nutty:

Bon bref, planaviens, planaviennes je ne vous ai jamais oublié ... :D

Et merci aux soldes de STEAM de m'avoir redonner goût à l'aventure, non d'un pirate en pain d'épice !!!

:ops:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

Bien revenue Pirate des hautes mers sur PA :^^: :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

Ah, te revoilà sur PA, pirate accro au grog ;)

Mais as-tu remarqué qu'il n'y a pratiquement plus de jeux d'aventure ? Des vieux jeux qui ont eu un lifting pour qu'ils paraissent neufs sur Steam, c'est à peu près tout :/

Heureusement, quelques courageux indépendants s'y sont mis et ont sorti de très bon jeux :applaus:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité