[Démo] RoonSehv: Experimentaliis (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

Merci, je vais suivre le projet de très près.
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Simon_ASA »

Moi aussi ^^
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
piboc
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 167
Inscription : 24 novembre 2015, 11:51
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par piboc »

Je pense que je vais suivre aussi ce projet de très près!
:D
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Prom361 »

Je vais essayer de suivre aussi...
il y a du travail encore... et je vais surement devoir changer mon ordinateur, il est trop vieux pour ces bêtises ! ahah
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par jouxjoux »

Je suis aussi de près :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Prom361 »

Le jeu avance toujours très bien ! nous respectons assez bien le planning fixé :)
il y a beaucoup de travail, et beaucoup de chose à mettre en place !

Concernant les lieux en 3D, avec Akel, nous nous sommes séparés les zones en 2 !
ainsi nous irons plus vite !

Je m'occupe toujours d'"harmoniser" les textures et la 3D, et je m'occupe également de l'import dans le moteur UE4 !
Ainsi, cela restera cohérent dans le "style" bien que niveau architecture, Akel a un niveau... euh d'architecte !! du coup, j'espère ne pas faire tâche avec mes créations...
d'un autre côté, j'ai récupéré les parties les plus simples au niveau architecture ahah ça devrait le faire.

Une petite image ingame d'une énigme comme vous les aimez bien:
Image
Elle demande beaucoup de travail, en animation et en programmation ! c'est un vrai challenge, et je m'amuse beaucoup à le faire !

UE4 est assez complexe, et bien plus gourmand qu'UDK ! du coup, j'ai dû changer d'ordinateur et acheter un spécial "production de jeux vidéos". Tout fonctionne bien plus vite, avec des rendus rapides ce qui est plus agréable et simple pour faire des réglages, mais le soucis maintenant c'est qu'il va falloir optimiser tout ça !

a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

Merci Prom de nous tenir au courant, de cette façon nous te suivons de près.
Car pour l'instant si, nous (certains aventuriers !) sommes très pris (tu es au courant bien sûr), nous serons fin près dès que tu nous donneras le top départ pour RoonSehv-Experimentaliis. :2thumbs:
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Akel »

bluetiane a écrit :nous serons fin près dès que tu nous donneras le top départ pour RoonSehv-Experimentaliis. :2thumbs:
Il va falloir que je trouve à t'occuper en attendant ce doux moment.
En entrée Catyph, puis sur son lit de verdure Obduction, suivi de Sybéria3 et peut-être en guise de trou normand un petit Haven Moon (je me demande ce qu'il devient?), voila pour les 3 prochaines semaines.
Je sens que ça ne va pas suffire.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

:applaus: Super Akel, je sens que je ne vais pas dormir beaucoup ces prochaines semaines. Le programme que tu me soumets et TRES alléchant. J'adopte, je souscrit des 2 mains :applaus:
Pour Obduction et Sybéria 3 je suivais les annonces mais le troisième, "le trou normand" (j'adooore), Haven Moon je ne connaissais pas :???: il faut que je me renseigne :nutty: .
Oui, oui, cela ira, et si je m'ennuie je pourrais toujours refaire Alida et Schizm.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par maitrelikao »

Voici un excellent programme proposé effectivement par Arkel ;)
Si tu veux suivre les actu d'Haven Moon sur PA bleutiane c'est ici mais c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles pour l'instant :sh: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

Merci Maitrelikao, j'ai été voir le lien, mais les dernières infos datent de janvier 2016. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos depuis car le sujet est extrêmement intéressant (c'est du moins le style qui me plaît).

Je pense que je saurais par P.A s'il y a du nouveau.
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Akel »

Je m'étais proposé pour faire sa béta et mon profil l'avait intéressé à l'époque, puis comme il n'y avait plus de nouvelle je l'ai relancé pour savoir si c'était toujours d'actualité ou pas. Après tout il aurait pu aussi l'avoir déjà fait son béta-test. Et bien pas de retour.
J'avais eu d'autres échanges avec François avant et il avait toujours pris le temps de répondre, du coup je me demande s'il ne lui est pas arrivé un pépin.
Il ne faut pas oublier qu'il a été greenlighté et (je suppose) que ça doit être un boulo à part de préparer son jeu pour différentes plate-formes.

C'est vrai aussi qu'un silence aussi long après avoir annoncé la sortie du jeu est troublant. Après avoir travaillé autant j'espère qu'il pourra sortir son jeu. :/
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

Un "pépin" ou "accident" est si vite arrivé ! regarde ce qui est arrivé à Benleg (AA&Cie) ! Quand on a pas de lien ou de contact plus rapproché comment savoir :nutty:
Je me souviens avoir lu que le créateur du jeu Zelenhgorm n'avait fait que la partie 1 et qu'il avait disparu (comment ???).Il n'avait jamais fait la suite qui était prévue. ça te parle Akel ?
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par Akel »

Non, désolé. Pour le jeu je ne connaissais qu'une vidéo de présentation.
Concernant AAetCie j'ai essayé de m'inscrire deux fois, j'ai bien reçus les réponses me disant que ma demande était prise en compte, et pouf, jamais de suite.
Du coup je ne suis pas trop le forum, difficile d'être proche quand tu ne fais que passer.
J'étais bien inscrit, voyant mon nom dans la liste des membres mais impossible de me connecter.
Ca m'éneeeeerve (à la Bacri) parfois l'informatique. :^^:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Projet] RoonSehv - Experimentaliis (PC)

Message par bluetiane »

Je suis inscrite sur AA&Cie bien avant P.A et pourtant c'est ici que je suis plus présente. Le forum est plus vivant et plus convivial. Je sais que beaucoup de membres de P.A sont aussi sur AA&cie. En ce qui concerne Benleg, c'était une personne très active, compétente et serviable qui aidait les joueurs sur JVC et sur AA&cie. Il était très connu des forumeurs et son décès en aout dernier a été un choc pour tout le monde.
Pour ton inscription, c'est bizarre ce que tu dis : si tu as bien ton logging et mot de passe, tu devrais pouvoir te connecter ou alors contacter Manu2000 qui est l'Administrateur et qui te dira que faire.
Sinon, crois moi on est BIEN sur P.A c'est comme une grande famille, Maitrelikao te le dira :D :2thumbs:
Le jeu dont je parlais : Zelenhgorm le connaissais-tu ?

Oups, je viens de me rendre compte que l'on est H.S - mille excuses, je ne le ferais plus :god:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités