Bon, fini... J'aime pas quand un jeu s'arrête comme ça ! ! !

Ca me rappelle Sybéria...
Je suis d'accord avec vous : ce monstre de la cave doit être le gamin ; ce n'est pas pour rien que Micky n'a pas voulu ouvrir le cercueil, dans la crypte... Je ne comprends par contre qui le nourrit. Les retraits à la banques ne prouvent pas que Blackwood soit en vie ; ils prouvent seulement que quelqu'un utilise son compte (usurpation d'identité, peut -être...). La prochaine enquête sera probablement intitulée flesh'n bones... (A la recherche du boucher disparu)
Un truc m'a un rien agacée : je ne comprends pas pourquoi Mickaël s'en va sans se retourner... Lui qui voulait tellement rester, quand moi, je ne rêvais que d'une chose, c'était prendre mes jambes à mon cou, et sauter par dessus la grille pour me tirer sans sommations ! ! !
En plus il a oublié sa valise et son manuscrit !
L'avis d'expulsion vient de la personne qui nourri le monstre dans la cave, je pense. Qui fait aussi les mouvements sur le compte de Blackwood... Vous croyez vraiment qu'il y aura une suite ? :shock: Ca pourrait tout aussi bien se finir comme ça... En tous les cas, moi j'aurais aimé rappeler mon super pote qui m'a dégoté ce manoir pour lui dire ma façon de penser de sa super baraque où j'étais censé super bien écrire... (entre nous... Je pourrais pas, mais alors pas du tout écrire dans des conditions pareilles... Et encore moins dormir ! Il est sous tranquilisants, le Mickaël ? Le coup du four... Ca m'a sciée... Comment je ne pourrais pas dormir, moi, après un truc pareil)...