Aller hop encore un nouveau jeu, cette fois c'est au jeu des devinettes et charades!
Une devinette ou une charade est posée, et celui qui trouve la réponse, en pose une à son tour... comme d'hab' quoi!
Donc c'est Darty mon kiki! :P
Quel est le point commun entre un contrôleur des impôts et un spermatozoïde ?
Quand même, un contrôleur des impôts ne peut pas avoir une petite tête et une grande queue ? Ca ne doit pas être la réponse ....
Donc, je continue à réfléchir :lol:
Ma réponse :
Un contrôleur des impôts ça a une grosse tête et une petite queur, alors qu'un spermatozoïde a une petite tête et une grosse queue :unsure:
Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon tout est une saison!
Je te réponds: "Le printemps(ma saison préférée) :rolleyes: Tu veux savoir pourquoi, et ben je vais te le dire, tout simplement: Parce que les six rondelles sont de retour :lol:
J'avais répondu n'importe quoi la première fois que j'ai eu à faire à cette énigme : si mes souvenirs sont bons, j'avais supposé qu'elle avait tué sa soeur parce que cette dernière avait mangé la dernière part de gâteau qui traînait dans le réfrigérateur, morceau de gâteau qu'elle n'avait voulu rien que pour elle ^^" (j'ai toujours été très gourmand ^^"). Après avoir appris la "solution" de l'énigme, j'avais aussitôt pensé à une autre explication "possible" : les deux soeurs étaient jumelles, et "l'Homme parfait" était tombé amoureux de l'autre soeur. En la zigouillant, la meurtrière espérait peut-être échanger les rôles (en devenant sa soeur, sa défunte soeur passant alors pour elle-même). Mais bon, puisque je connais la "bonne" réponse, je laisse le soin aux autres de se la chercher (et de se "démasquer")
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)