[Concours] Les Chevaliers de Baphomet 4 !

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

J'ai adoré la série des chevaliers de Baphomet et ce que j'ai à dire c'est un grand : MERCI. :wink:
Dernière modification par Aventuria le 09 juillet 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Les dernières questions c'est maintenent!!!
Avatar de l’utilisateur
tornade
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 14
Inscription : 04 août 2005, 14:07
Localisation : France,Var
Contact :

Message par tornade »

Je vous invite à aller les résumé de Makidoo[/url] et Wedge,
ainsi que l'interview de Charles Cécil par Makidoo ici[/url] ou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Londeau-Lune, qui représentait Planète Aventure, nous a fait un superbe compte-rendu de cet événement, merci Mano ! :)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Charles Cecil a vraiment l'air d'être un chouette type. En tout cas ce compte-rendu donne matière à regret pour ceux qui ont perdu ou n'ont pas pu jouer (comme moi :( ), la journée devait être très très sympa. Chouette résumé quoi qu'il en soit :wink:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Le jeu sera définitivement action/aventure?
Euh, soit j'ai pas bien tout compris (your english is much better than mine, Lodeau-Lune... :roll: :D ), soit j'ai raté quelquechose, mais il ne me semble pas que BS4 soit orienté "action-aventure" bien au contraire :shock: Il y aura certes quelques phases de rapidité (c'est à dire effectuer une action pendant que le "bad guy" a le dos tourné), des éléments de ce genre, mais tout comme dans BS1 et 2 : la chèvre (BS1), le sanglier (BS2), le musée Crune (BS1), la poignée électrique (BS1),etc... Il me semble plus que ce sera de cet ordre là, mais je me trompe peut-être ...?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Non, c'est également ce que j'ai compris. J'ai eu l'impression que CC a voulu tenir compte de l'avis des fans, après BS3... C'est pourquoi il a retravaillé d'ailleurs l'interface : sans être un point and click pur, le jeu l'intègre... Le jeu m'est apparu beaucoup plus dans la lignée des Chevaliers de Baphomet et des Boucliers de Quetzalcoatl...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

ok :wink:
(très chouette compte-rendu, soit dit en passant :wink: ) j'ai hâte de lire ton interview :)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Ton interviw n'est pas mal non plus : tu as eu le temps de noter tout ça entre la salade et le pain ? ! :?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Londeau-Lune a écrit :Ton interviw n'est pas mal non plus : tu as eu le temps de noter tout ça entre la salade et le pain ? ! :?
:D :D J'ai surtout une excellente mémoire :D J'avoue avoir eu plus de temps sur le trajet du retour de remettre tout ça au propre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Tu vois, ton anglais n'est pas si mal ! Tu as compris et retenu toutes les réponses de CC... :wink:

L'interview plnète aventure ne devrait pas trop tarder à être mise en ligne : il faut excuser Planav, qui a du travail par-dessus la tête et qui trouve malgré tout le temps de tout faire... Je me demande si ses journées font 24 heures... :?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Quelques chose me dérange vraiment beaucoup dans ce BS 4. Le jeu me semble beaucoup plus sombre que les 3 premiers. Dans tout les screenhsots que j'ai pu voir je n'apercois aucune scène clair avec beaucoup de couleur comme ce fut le cas dans les deux premiers et même dans le troisième. L'ambiance me semble bien sombre et assez triste pour tout dire. J'espère que ça ne reflète pas l'intégralité du jeu.
Avatar de l’utilisateur
tornade
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 14
Inscription : 04 août 2005, 14:07
Localisation : France,Var
Contact :

Message par tornade »

Ben a écrit :Quelques chose me dérange vraiment beaucoup dans ce BS 4. Le jeu me semble beaucoup plus sombre que les 3 premiers. Dans tout les screenhsots que j'ai pu voir je n'apercois aucune scène clair avec beaucoup de couleur comme ce fut le cas dans les deux premiers et même dans le troisième. L'ambiance me semble bien sombre et assez triste pour tout dire. J'espère que ça ne reflète pas l'intégralité du jeu.
C'est là que ya une nouveauté on pourra régler le contraste nous-même

(une des choses que j'ai compris toute seule :D )
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

De ce qu'on a pu voir en testant le jeu au début, entre la pluie et ces immeubles désaffectés, c'est sûr, ce n'était pas très folichon... En deux heures, difficile d'en tester plus... Mais je crois que l'intrigue est aussi plus tragique que les autres opus...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

tornade a écrit : C'est là que ya une nouveauté on pourra régler le contraste nous-même

(une des choses que j'ai compris toute seule :D )
Je ne parle pas vraiment de ça.
Mais plutôt de l'atmosphère des lieux qu'on visite: pluie, immeuble triste, usine, couleurs froide, etc...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités