Tribunal (Jeu devinez qui ? )
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- LNP45
Je suis persuadée qu'elle était venue pour terminer ce qu'elle avait commencé il y a vingt ans, quand elle a recommencé à tourner autour de William, à le persuader que j'avais des amants, qu'il n'était pas le père de l'enfant que j'attendais ..... Elle, la source de tous ces malheurs ... Je la hais, oui, je la hais ..... c'est elle qui mérite la prison, c'est elle la responsable de tout ... c'est elle ... c'est ELLE .... Elle voulait ma mort j'en suis persuadée .... Ah! que c'est pénible de repenser à ce temps là ...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- LNP45
Bien sûr, je le reconnais. Ce cadre était dans notre salle à manger. Il a été brisé un jour où William avait bu encore plus que d'habitude ... Je me défendais au mieux de ses attaques verbales, de ses reproches injustifiés, quand , sans me prévenir, il s'est saisi de lasoupière, heureusement vide, et me l'a jetée au visage. Je n'ai eu que le temps de baisser la tête ... c'est le vase qui a reçu la soupière. Je n'ai pas eu le courage de le réparer et je l'ai fait monter au grenier par Stanislas ....
Et presque tous les soirs c'était la même chose ... J'étais enceinte et j'avais toujours peur de recevoir les coups ailleurs que sur le dos ou les jambes .... vous comprenez, n'est-ce pas ? Vous avez peut-être un enfant vous aussi ....
Et presque tous les soirs c'était la même chose ... J'étais enceinte et j'avais toujours peur de recevoir les coups ailleurs que sur le dos ou les jambes .... vous comprenez, n'est-ce pas ? Vous avez peut-être un enfant vous aussi ....
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Y sont-ils parvenus, madame Edwood ? Je veux dire : sont-ils redevenus proriétaires du manoir ? Ou le manoir vous appartient-il toujours, Madame Edwood ?LNP45 a écrit :La famile Edwood était très riche et ils m'ont bien accueillie. Le manoir m'a été offert en cadeau de mariage. Il était donc ma propriété et je n'ai pas eu de consentements à obtenir. Mais après le drame, ils ont tout fait pour annuler cette donnation ... Ils sont ignobles ... Tous. Ils ont brisé ma vie.
- LNP45
Oui, sans peine .... Les deux oncles de William sont avocats, ainsi que son frère ... Ils sont arrivés à prouver que j'étais une folle dangereuse, que j'avais maneuvré William pour avoir ce manoir .... Ils ont même insinué que .... peut-être ... des faux ... mais "on n'en parlera pas" disaient-ils ... Des requins ces gens-là ...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

La soupçonnez-vous d'avoir été l'amant de votre mari, de son vivant, naturellement ?Je suis persuadée qu'elle était venue pour terminer ce qu'elle avait commencé il y a vingt ans, quand elle a recommencé à tourner autour de William, à le persuader que j'avais des amants, qu'il n'était pas le père de l'enfant que j'attendais ..... Elle, la source de tous ces malheurs ... Je la hais, oui, je la hais ..... c'est elle qui mérite la prison, c'est elle la responsable de tout ... c'est elle ... c'est ELLE .... Elle voulait ma mort j'en suis persuadée .... Ah! que c'est pénible de repenser à ce temps là ...
- LNP45
Si je la soupçonne ? Mais j'en suis sûre ! C'est William lui-même qui me le disait ... J'aurais mieux fait de l'épouser "elle", me disait-il les soirs où il ne se mesurait plus. Et il me donnait des giffles "pour le soulager d'avoir commis une erreur" .... Mais qui donc avait commis une erreur ? C'était bien moi : j'avais épousé un paresseux, alcoolique, brutal, menteur, dépensier .... Mais j'espérais bien que la naissance de l'enfant allait le ramener à la raison ....
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Là, n'est pas notre propos, cependant... Où, ou mieux, qui est cet enfant aujourd'hui, Madame Edwood ? Vous en avez accouché en prison, semble-t-il...LNP45 a écrit :J'étais enceinte et j'avais toujours peur de recevoir les coups ailleurs que sur le dos ou les jambes .... vous comprenez, n'est-ce pas ? Vous avez peut-être un enfant vous aussi ....
- LNP45
Pas du tout. J'ai accouché au manoir. Des collègues sont venues m'assister. J'étais folle de joie. J'ai eu un petit garçon magnifique, en pleine santé. Sans mentir, ce petit était plus beau que celui de ma soeur ..... et pourtant mon petit neveu est beau aussi. Mon petit garçon a eu ses premiers sourires dans le parc du manoir ... mais son père ne le regardait pas ... Et puis il a commencé à marcher, à toucher à tout, et son père à commencé à le frapper, lui aussi, "ce sale gosse" comme il disait ... Il disait aussi un autre mot, un mot monstrueux que je ne peux pas répeter tellement il me brûle la bouche ... Ignoble ... ignoble, il n'y a pas d'autres mots ..
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- LNP45
-
- Information
-