[Jouons Ensemble #1] RoonSehv Neterra ("bla-bla")

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par jouxjoux »

Donc merci Ankel pour tes dessins et pour l'info pour le fly mode. :)
Je joue pour mon plaisir
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par Akel »

Croyez moi vos compliments me touches, mais ne me remerciez pas personnellement, Prom n'oublie jamais de le faire ou mettre notre travail en avant. Si vous aimez un dessin, ou un espace du jeu dites-le bien sur, mais je ne souhaite pas être distingué en particulier du reste de l'équipe dans ce cadre précis du forum en tout cas (bravo Simon;)). J'espère que je me fais comprendre et que vous ne le prendrez pas mal.
Et puis ça me fait rougir. :ops:

Rhoooooo, Jouxjoux, c'est Akel, pas Ankel. Tu as fait une petite rechute, un jour il faudra que tu me dises pourquoi Ankel reviens tout le temps, tu en connais un peut-être? :D
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par reggio52 »

Gretel et Ankel :^^:

Ben merci à toute l'équipe pour les dessins, le scénario, la qualité des énigmes, la musique, l'ambiance... :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par maitrelikao »

reggio52 a écrit :Gretel et Ankel :^^: :)
:D

En tout cas je plussoie pour vous féliciter toute l'équipe de Babel Studio pour votre travail sur Roonshev, le jeu est magnifique en tous points et c'est super de lire le travail rendu derrière les coulisses :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par jouxjoux »

Désolée Akel :D j’essaie de ne plus me tromper! :)

Oui c'est vrai que TOUT le travail est formidable . :god:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par bluetiane »

Hep!! attendez :applaus: je ne veux pas être la dernière à féliciter toute l'équipe pour cet excellent jeux Roonsehv, j'apprécie les conseils et compte-rendus de Prom comme la musique de Olivier. Une question : d'où vient le nom de Roonsehv ? Si je connais bien l'histoire des D'ni je ne me souviens pas avoir lu un âge de ce nom écris par Geb ou Atrus :???:
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par Akel »

maitrelikao a écrit :En tout cas je plussoie pour vous féliciter toute l'équipe de Babel Studio pour votre travail sur Roonshev, le jeu est magnifique en tous points et c'est super de lire le travail rendu derrière les coulisses :2thumbs: .
jouxjoux a écrit :Oui c'est vrai que TOUT le travail est formidable .
bluetiane a écrit :Hep!! attendez :applaus: je ne veux pas être la dernière à féliciter toute l'équipe pour cet excellent jeux Roonsehv, j'apprécie les conseils et compte-rendus de Prom comme la musique de Olivier.
Hoooo, on ne les arrête plus. :^^:
bluetiane a écrit : Une question : d'où vient le nom de Roonsehv ?
Roon=zéro, Sehv=Age.
RoonSehv était l'age par lequel tout devait recommencer. Ensuite il y eu Neterra (Nouvelle Terre).
bluetiane a écrit : Si je connais bien l'histoire des D'ni je ne me souviens pas avoir lu un âge de ce nom écris par Geb ou Atrus :???:
Par Geb, le père de Gretel et Ankel qui ont finis dans un livre de Rimes.
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par reggio52 »

@ Prom et @ Akel: Je commence la fiche du jeu (et la fiche de Babel) qui seront mises en ligne sur Abandonware France.
Souhaitez-vous que l'on mette le jeu en téléchargement sur la fiche ou préférez-vous un lien vers le site qui héberge Roonsehv?


Question concernant UDK v3: pour étancher mon ignorance, quels jeux ont été conçus avec ce moteur?

Bonne nuit à tous. :)
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par Akel »

reggio52 a écrit :Question concernant UDK v3: pour étancher mon ignorance, quels jeux ont été conçus avec ce moteur?
Pour UDK je te met le lien sur Wikipedia, tu trouveras peut-être des jeux que tu as fait. Ils ne distingue pas les jeux fait sur UDK et UE3. C'est pour une réponse rapide, je vais voir du coté des indes demain si je peux.
Ici sur IndiDB.
reggio52 a écrit :Souhaitez-vous que l'on mette le jeu en téléchargement sur la fiche ou préférez-vous un lien vers le site qui héberge Roonsehv?
Chic, hâte de voir ton travail! Pour le lien je laisse Prom te répondre, c'est le présidentchefpatron quand même.
reggio52 a écrit :Bonne nuit à tous. :)
Pareil:)
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par reggio52 »

En farsurfouillant sur les sites divers et variés, je suis tombé sur une discussion de 2013 (Mystpédia, je crois) où Prom venait présenter son projet et cherchait des talents pour compléter son équipe en construction. C'est donc à partir de ce site et en 2013 que Prom a rencontré la plupart des membres de Babel?

Comment travaillez-vous ensemble? Depuis quand est née cette passion commune pour l'univers de Myst?

J'ai lu que Prom remerciait "Cyan Worlds pour ses encouragements"...quels rapports entretenez-vous avec Cyan? Avez-vous des contacts avec Rand (ou Robyn) Miller?

C'était la petite salve de questions du début de semaine. :^^:

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse. :)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par jouxjoux »

Par Geb, le père de Gretel et Ankel qui ont finis dans un livre de Rimes.
trop beau! :dielaughing:
Je joue pour mon plaisir
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par Akel »

@reggio52
DeepOcean et Nycoo sont des proches de Prom, ils intervenaient/connaissaient déjà le projet. Puis il y a eu Rombrett et Amaeline. Au niveau des forums c'est bien à partir de Mystpédia que, par ordre d'apparition Piboc, Moi puis Ricky sommes entrés dans l'équipe. Le dernier fut Ciznan que je connais.

Je me demandais pour tes questions s'il ne serait pas plus facile que tu nous les envois dans un fichier word. Comme ça il pourrait tourner dans l'équipe, tu récolterais plus d'infos pour faire ton choix ensuite?
Comme toute l'équipe n'est pas inscrite ici, pas évident de bien te répondre. Nous avons fonctionné comme cela pour l'interview de PA je ne sais pas ce qu'en pense Maitrelikao pour la formule. Ca évite de répondre sur plusieurs messages ici, et pour la discrétion avant diffusion de ton travail c'est mieux.
Qu'en penses-tu, qu'en pensez-vous Prom?
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par Simon_ASA »

Akel a écrit :
reggio52 a écrit :Question concernant UDK v3: pour étancher mon ignorance, quels jeux ont été conçus avec ce moteur?
Pour UDK je te met le lien sur Wikipedia, tu trouveras peut-être des jeux que tu as fait. Ils ne distingue pas les jeux fait sur UDK et UE3. C'est pour une réponse rapide, je vais voir du coté des indes demain si je peux.
Chez les indés et les Myst-like, ont peut citer The Five Cores.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par maitrelikao »

Akel a écrit : Je me demandais pour tes questions s'il ne serait pas plus facile que tu nous les envois dans un fichier word. Comme ça il pourrait tourner dans l'équipe, tu récolterais plus d'infos pour faire ton choix ensuite?
Comme toute l'équipe n'est pas inscrite ici, pas évident de bien te répondre. Nous avons fonctionné comme cela pour l'interview de PA je ne sais pas ce qu'en pense Maitrelikao pour la formule. Ca évite de répondre sur plusieurs messages ici, et pour la discrétion avant diffusion de ton travail c'est mieux.
Qu'en penses-tu, qu'en pensez-vous Prom?
Perso je trouva ça bien surtout si ça vous facilite la vie :) .
Image
reggio52
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 31 août 2012, 09:28
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #1] : Roonshev: Neterra ("bla-bla")

Message par reggio52 »

En fait, les questions fleurissent au gré du jeu et des impressions. Elles ponctuent le temps du "Jouons Ensemble" et les réponses seront reprises dans la rédaction de la fiche.
Mais je peux attendre la fin du JE pour produire un document Words que je ferai passer à toute la Team. No soucy :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités