Versailles - Complot à la cour du Roi Soleil
Le jeu a parfaitement sa place dans cette section
 .
 .La fiche est mise à jour grâce aux très beaux screenshots d'LNP45

N'hésitez pas à parler de vos souvenirs du jeu ici
 .
 .

.
 .
 .
 . 

). Lorsque tu parles d'une trilogie quels sont les 2 autres ? Je n'ai trouvé que celui là dans un vide grenier avec l'Egypte 1156 et la Chine - intrique dans la cité interdite. J'ai bien installé VPC Win98SE mais L'Egypte ne passe pas bien alors qu'en sera-t-il de Versailles? Bon je ne l'ai pas encore installé. Je verrais bien. Merci pour ton info, c'est vrai qu'avec les Myst-like c'est ce qui m'intéresse dans ces jeux.
 ). Lorsque tu parles d'une trilogie quels sont les 2 autres ? Je n'ai trouvé que celui là dans un vide grenier avec l'Egypte 1156 et la Chine - intrique dans la cité interdite. J'ai bien installé VPC Win98SE mais L'Egypte ne passe pas bien alors qu'en sera-t-il de Versailles? Bon je ne l'ai pas encore installé. Je verrais bien. Merci pour ton info, c'est vrai qu'avec les Myst-like c'est ce qui m'intéresse dans ces jeux.
 ). Je n'ai pas encore testé Versailles ni la Chine, juste l'Egypte (mais j'en parle sur le post concerné). Lorsque se sera fait vous entendrez à nouveau parler de moi
 ). Je n'ai pas encore testé Versailles ni la Chine, juste l'Egypte (mais j'en parle sur le post concerné). Lorsque se sera fait vous entendrez à nouveau parler de moi   . Promis.
 . Promis.
 ) et le jeu plante dès que je vais dans la base de connaissance, ce qui arrive souvent par erreur, car il suffit de cliquer sur un point d'interrogation pour ça et y'en a partout.
 ) et le jeu plante dès que je vais dans la base de connaissance, ce qui arrive souvent par erreur, car il suffit de cliquer sur un point d'interrogation pour ça et y'en a partout. Et c'est peut être pas ça du tout, en plus.
 Et c'est peut être pas ça du tout, en plus.

) sur lequel je jouais à Versailles, donc je vais voir si j'arrive à l'allumer
) sur lequel je jouais à Versailles, donc je vais voir si j'arrive à l'allumer  Je vous tiens au courant !
 Je vous tiens au courant !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités