[Actu] Where is my family (PC/Mac/Lin)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Salut Yaz

Tout d’abord merci pour ton test et tes avis.

Concernant l’interface, j’ai peu de retour et le tiens m’intéresse fort. Je viens de tester le passage entre Verb et Classique et sur ma plateforme ça fonctionne… Quand tu cliques sur un objet et que tu laisses appuyer, l’interface verb ne s’affiche pas ?

Il serait intéressant que d’autres utilisateurs me donnent plus d’avis sur l’interface. Actuellement j’ai pas mal de retour sur « joli graphismes, j’aime bien les anims, le perso etc…. mais peux sur l’aspect technique (bug) ;

Tu es un des rares qui en parle et j’apprécie fort.

Je profite de lancer un appel à tous pour avoir un max de retour sur l’aspect maintenant technique du jeu.

Concernant le personnage, j’ai investi des heures (et des licences) pour avoir un truc qui tiens la route, mais tu as raison sur ce point. Je suis en train « d’habiller » mes environnements avec diverses petits anims et évènements qui donnent de la vie au jeu et qui font beaucoup mieux passer le tout.

Maintenant le personnage n’est pas spécialement « non modifiable » mais alors qui serait tenté de s’en occuper ? Concernant les anims en 3D, je suis 100% capable d’avoir un truc nickel, mais pour la modélisation complète (rig compris) du perso, c’est plus dur pour moi, donc si quelqu’un veux participer au projet et s’occuper de la mod des personnages je suis partant !

Pour la barre des icônes, la roulette de la souris « bas » permet de scroller sur les actions, idem avec des touches de raccourcis (tout ça est expliqué si tu cliques sur Aide en haut de la barre d’inventaire)

Mais j’ai aussi eu quelques critiques sur cette barre . On me demande de combiner l’inventaire avec les icones d’actions et de supprimer le nom du jeu et l’adresse mail . Il restera ainsi juste la barre en dessous avec action, inventaire et icones de sauvegardes, et la barre supérieure disparaitrait, laissant apparaitre plus de la scène.

Je pense que cette idée est bonne et vais la suivre. Qu’en pense-tu ?

Merci pour l’avis sur l’animation faciale (utilisée grâce à de la motion capture via Kinect). A améliorer dans les dialogues.

Alors, pour l’intro, gros point à changer... Le jeu plait beaucoup d’après les réponses que j’ai eu (mails, forum, sondage,MP facebook,…) mais pas l’intro, c’est le point noir. Je vais donc refaire l’intro (peut-être, sur conseil d’autres personnes, ne pas faire une intro non jouable mais directement donner la main au joueur qui, en essayant de sortir de sa chambre, jouera lui-même l’intro…)

Merci pour les conseils sur android, je ne savais pas. Je sauvegarde et imprime tout ce que j’ai acheté pour l’intégration dans le jeu (licences, preuves d’achats etc…) pour ne pas avoir de soucis ultérieurement ; mais je n’avais pas pensé à ça. Ok je vais créer de toute pièce un menu gsm qui n’existe nulle part  merci beaucoup !
Et pour finir, merci de tes encouragements. Je ne te trouve pas dur et froid, que du contraire, c’est ce genre d’avis qui fait avancer le projet.

Le problème des avis est que j’ai dépassé les 500 visiteurs sur mon site et si je compte les visites facebook et MP, je dépasse les 1000.. Mais sur 1000, j’ai une 50aine d’avis, je trouve ça peu. Je sais bien ce que c’est. On télécharge un jeu, on y joue mais devoir aller sur un site et donner son avis , peu le font. C’est dommage car ç’est ce qui fait évoluer les choses et permettent à des personnes tels que nous de tenir.

Pour les prochaines pièces, ça avance pas mal, je prévois de faire un trailer qui montrera en peu de temps quelques endroits, actions et anims qui attendent le joueur, le tout sans spoiler l’histoire.

J’hésite en ce qui concerne une autre démo. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans ce cas-ci. Sortir une deuxième démo avec la suite de la 1ère, sortie une démo d’une autre room qui sera bien plus loin dans le jeu, ou ne pas sortir de démo, et continuer à montrer des vidéos et screen, jusqu’à version finale, que je compte bien sortir !

T’en pense quoi ?

Tout grand merci

PS : Si t’a des astuces qui seraient mieux de ne pas dévoiler pour éviter de spoiler le jeu, tu peux me faire un MP.
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par Epok »

Bonsoir Wimfgame,

Je viens de lancer un appel sur notre Facebook pour trouver des Planaviens qui pourront aussi t'aider pour tester ta démo.

Planavement vôtre ! :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par YAZ »

wimfgame a écrit :Quand tu cliques sur un objet et que tu laisses appuyer, l’interface verb ne s’affiche pas ?
Nope, chez moi ça ne faisait rien du tout. Plus aucune action possible d'aucune sorte hormis revenir dans le menu et remettre l'interface dans sa version "classique".
Maintenant le personnage n’est pas spécialement « non modifiable » mais alors qui serait tenté de s’en occuper ? Concernant les anims en 3D, je suis 100% capable d’avoir un truc nickel, mais pour la modélisation complète (rig compris) du perso, c’est plus dur pour moi, donc si quelqu’un veux participer au projet et s’occuper de la mod des personnages je suis partant !
Je m'essaye à la modélisation de persos : c'est vraiment insupportable, long, et d'un rien ça ne ressemble à rien de réaliste >_< J'ai eu peine à faire un perso qui sourit, et au final, on dirait qu'il va mordre ... Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver un concepteur graphique 3D. Le mieux est de peaufiner ce que tu as déjà : l'essentiel est déjà là.
Pour la barre des icônes, la roulette de la souris « bas » permet de scroller sur les actions, idem avec des touches de raccourcis (tout ça est expliqué si tu cliques sur Aide en haut de la barre d’inventaire)
La molette, ça ne fonctionnait pas très bien chez moi. L'ancienne action restait affichée dans son icône : entre l'icône d'interactivité et le résultat, il y avait des fois où c'était pas la même chose ^^ C'est pourquoi j'ai préféré cliquer sur les icônes précises de l'action que je voulais faire, même si ça me forçait à parcourir l'écran à chaque fois.
Il restera ainsi juste la barre en dessous avec action, inventaire et icones de sauvegardes, et la barre supérieure disparaitrait, laissant apparaitre plus de la scène.

Je pense que cette idée est bonne et vais la suivre. Qu’en pense-tu ?
Plus la scène du jeu remplit l'écran, mieux c'est. C'est pourquoi certains font même disparaître l'inventaire, et mettent les options sur une page dédiée : moins il y a d'infos ne concernant pas directement l'avancée dans le jeu à l'écran, mieux c'est.
Merci pour l’avis sur l’animation faciale (utilisée grâce à de la motion capture via Kinect). A améliorer dans les dialogues.
Je ne connaissais pas. Mais ça fonctionne très bien :)
l’intro, c’est le point noir. Je vais donc refaire l’intro (peut-être, sur conseil d’autres personnes, ne pas faire une intro non jouable mais directement donner la main au joueur qui, en essayant de sortir de sa chambre, jouera lui-même l’intro…)
Tu peux faire une intro, mais plus courte et agressive (il s'agit tout de même d'enlèvement !). Après, donner la main au joueur pour qu'il tente d'enfoncer la porte, par exemple, pourquoi pas. Mais il te faudra toujours un début non-interactif, pour plonger le joueur dans le contexte.
Le problème des avis est que j’ai dépassé les 500 visiteurs sur mon site et si je compte les visites facebook et MP, je dépasse les 1000.. Mais sur 1000, j’ai une 50aine d’avis, je trouve ça peu. Je sais bien ce que c’est. On télécharge un jeu, on y joue mais devoir aller sur un site et donner son avis , peu le font. C’est dommage car ç’est ce qui fait évoluer les choses et permettent à des personnes tels que nous de tenir.
Pas toujours évident de donner un avis sur un jeu en cours de construction. Il faut déjà s'y intéresser, oser répondre au concepteur, et savoir repérer les détails qui apporteront des remarques constructives. Logique que peu de personnes ne t'apportent de réponse. Mais au fil du temps, elles viendront, surtout si tu postes tes démos successives sur de nombreux foras dédiés.
J’hésite en ce qui concerne une autre démo. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans ce cas-ci. Sortir une deuxième démo avec la suite de la 1ère, sortie une démo d’une autre room qui sera bien plus loin dans le jeu, ou ne pas sortir de démo, et continuer à montrer des vidéos et screen, jusqu’à version finale, que je compte bien sortir !

T’en pense quoi ?
Je te dirais de faire une nouvelle démo. Celle-ci prenant en compte les critiques des testeurs, ainsi que tes avancées techniques et corrections de bugs divers. Il est important pour un testeur de voir les correctifs, car il risque fort rester sur les erreurs passées, et tu recevras alors régulièrement des critiques sur des points de détail que tu auras déjà réglé : une perte de temps pour le testeur et pour toi. A mon avis, l'essentiel est de bosser sur la room qui existe déjà, reprendre l'intro pour arriver à quelque chose de proche de la version finale : chaque testeur saura alors apprécier l'évolution. Et si tu veux récompenser ceux qui testent, tu peux envoyer un bout d'une nouvelle room semi-jouable pour allécher ^_^
PS : Si t’a des astuces qui seraient mieux de ne pas dévoiler pour éviter de spoiler le jeu, tu peux me faire un MP.
? Des astuces de quel ordre ?
Personnellement, je réalise très lentement un petit jeu moi-aussi. Et pour présenter le moteur et le jeu en lui-même, je fais des images qui n'ont rien à voir avec mon jeu spécialement pour tester et faire tester sans que rien ne soit dévoilé (ni scénario, ni personnages, ni même les décors) ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Linki
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 410
Inscription : 17 février 2013, 12:28
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par Linki »

Je n'avais pas vu ce projet mais je vais essayer de tester la démo et de faire un retour aussi :) il faut encourager tout ce beau travail ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Tout d’abord, un grand merci à Linki pour le test et à Epok pour le partage sur Facebook. De mon côté J’ai liké la page PA

Merci YAZ pour ton test et ton retour détaillé !
Nope, chez moi ça ne faisait rien du tout. Plus aucune action possible d'aucune sorte hormis revenir dans le menu et remettre l'interface dans sa version "classique".
J'ai re-testé sur 2 pc et 2 Windows différents et je n'ai pas ce problème . Tu sais me dire ce que tu as comme configuration ? C'est important de régler ce soucis
Je m'essaye à la modélisation de persos : c'est vraiment insupportable, long, et d'un rien ça ne ressemble à rien de réaliste >_< J'ai eu peine à faire un perso qui sourit, et au final, on dirait qu'il va mordre ... Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver un concepteur graphique 3D. Le mieux est de peaufiner ce que tu as déjà : l'essentiel est déjà là.
Lol oui tu as raison, et puis je suis en train d’intégrer d'autres personnages et éléments dans mon jeu, ça fait de-suite un autre look et les anims du perso passent déjà mieux dans des pièces animées. Bientôt des images et vidéos.
La molette, ça ne fonctionnait pas très bien chez moi. L'ancienne action restait affichée dans son icône : entre l'icône d'interactivité et le résultat, il y avait des fois où c'était pas la même chose ^^ C'est pourquoi j'ai préféré cliquer sur les icônes précises de l'action que je voulais faire, même si ça me forçait à parcourir l'écran à chaque fois.
Ok, bonne information ça je te remercie. Je vais regarder la raison de ce bug. Correctif dans le prochain update.
Plus la scène du jeu remplit l'écran, mieux c'est. C'est pourquoi certains font même disparaître l'inventaire, et mettent les options sur une page dédiée : moins il y a d'infos ne concernant pas directement l'avancée dans le jeu à l'écran, mieux c'est.
Bien noté, c'est un avis qui se généralise, donc je vais modifier ça !
Je ne connaissais pas. Mais ça fonctionne très bien
C'est vraiment un système intéressant. J'ai en plus eu la chance d'avoir le Kinect Windows en occasion donc ça ne m'a pas couté trop cher en hardware. le prix du soft était lui raisonnable.
Tu peux faire une intro, mais plus courte et agressive (il s'agit tout de même d'enlèvement !). Après, donner la main au joueur pour qu'il tente d'enfoncer la porte, par exemple, pourquoi pas. Mais il te faudra toujours un début non-interactif, pour plonger le joueur dans le contexte.
Oui tu as raison et j'y ai pensé juste après t'avoir répondu... Rentrer dans le jeu sans une cinématique, ça me plait qu'à moitié. J'ai quelques idées pour améliorer l'intro, mais j'ai besoin d'une personne pour les voix (le texte casse tout). J'attends de le voir d'ici peu pour qu'on démarre cette partie.
Pas toujours évident de donner un avis sur un jeu en cours de construction. Il faut déjà s'y intéresser, oser répondre au concepteur, et savoir repérer les détails qui apporteront des remarques constructives. Logique que peu de personnes ne t'apportent de réponse. Mais au fil du temps, elles viendront, surtout si tu postes tes démos successives sur de nomb
Oui, je comprend bien , et je n'en veux à personne. Moi-même avant de commencer à développer j'aimais jouer à ce genre de jeu mais je ne laissait que rarement un avis. Bien entendu maintenant que je suis dans le domaine, je ne pense plus de la même façon et dès que j’achète un jeu, je le cote.

Il faut en tout cas que je diffuse mieux la démo, car actuellement vraiment beaucoup de lectures quand je pose sur les forums une mise à jour, c'est cool, mais si pendant 1 semaine je ne fais pas de mise à jour, j'ai quelques lectures sans plus. Donc ça veux dire que pour l'instant, les forums portent bien mais pas le référencement naturel de mon site. A étudier...
Je te dirais de faire une nouvelle démo. Celle-ci prenant en compte les critiques des testeurs, ainsi que tes avancées techniques et corrections de bugs divers. Il est important pour un testeur de voir les correctifs, car il risque fort rester sur les erreurs passées, et tu recevras alors régulièrement des critiques sur des points de détail que tu auras déjà réglé : une perte de temps pour le testeur et pour toi. A mon avis, l'essentiel est de bosser sur la room qui existe déjà, reprendre l'intro pour arriver à quelque chose de proche de la version finale : chaque testeur saura alors apprécier l'évolution. Et si tu veux récompenser ceux qui testent, tu peux envoyer un bout d'une nouvelle room semi-jouable pour allécher ^_^
Merci de ces conseils. je suis en train de bosser sur la room en question et j'ai bien avancé sur d'autres. Au final je vais pouvoir balancer 1 trailer du jeu , ainsi qu'une démo bridée. Merci :)
? Des astuces de quel ordre ?
Personnellement, je réalise très lentement un petit jeu moi-aussi. Et pour présenter le moteur et le jeu en lui-même, je fais des images qui n'ont rien à voir avec mon jeu spécialement pour tester et faire tester sans que rien ne soit dévoilé (ni scénario, ni personnages, ni même les décors) ^^"
Ah tu fais aussi un jeu ? Cool ! Quel genre, aussi un aventure ou autre ? Si tu ne veux pas trop divulgué , tu peux faire un MP. Si tu veux de la pub par contre, je peux en parler sur ma page facebook et sur mon site avec grand plaisir.
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par YAZ »

wimfgame a écrit :J'ai re-testé sur 2 pc et 2 Windows différents et je n'ai pas ce problème . Tu sais me dire ce que tu as comme configuration ? C'est important de régler ce soucis
Je réinstalle la démo (je suis aussi rapide pour télécharger, installer et tester que pour désinstaller ^^"), et je te dis ce qu'il en est.
Ah tu fais aussi un jeu ? Cool ! Quel genre, aussi un aventure ou autre ? Si tu ne veux pas trop divulgué , tu peux faire un MP. Si tu veux de la pub par contre, je peux en parler sur ma page facebook et sur mon site avec grand plaisir.
Je m'y essaye. Mais comme je n'utilise pas de moteur de jeu pré-fait, je fabrique le mien ce qui me demande du temps. Et face à l'immensité des possibilités (et la difficulté de les mettre en oeuvre), j'avance que très peu. Pas grave, mon but est avant tout d'apprendre et de m'amuser. Quant à la pub, c'est gentil mais pour le peu que j'ai à montrer, je préfère largement restreindre l'info de création de mon jeu à un cercle assez fermé ^^" Je ferai de la pub lorsque j'aurai quasiment tout fini. C'est à dire ... dans 20 ans au moins :dielaughing:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par YAZ »

La démo est réinstallée, je l'ai re-testée, et là l'interface verbe fonctionne ... Aurais-je eu un soucis de données corrompues la première fois ? Bref, j'ai testé en tout sens, passant d'une interface à l'autre, et rien à redire. Cette interface est d'ailleurs nettement plus pratique que l'autre. En revanche, il serait plus rapide et intuitif qu'elle apparaisse suite à un clic-droit plutôt qu'un long clic gauche. Mais bon, malgré tout ça fonctionne maintenant. Le soucis venait donc bien de chez moi :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Super. Heureux que ça fonctionne bien chez toi aussi maintenant :)

Je note bien ta remarque. Ce n'est pas un gros boulot de modifier le clic souris pour l'interface, et l'idée est excellente. Merci :)

D'ici quelques jours, le trailer sera prêt , je vous tiens au courant.
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Bonjour à tous.

Le développement du jeu progresse à grands pas.

La démo disponible actuellement et en ligne sur mon site contient donc la 1ère pièce qui est le salon.

Mis à part quelques petits bugs simples à corriger et qui n'empêche pas la jouabilité, j'ai pas mal de retour, l'ensemble fait l'unanimité, j'en suis ravi et je tiens à remercier tout le monde, sans exception.

D'ici peu, je prévois de rendre disponible une nouvelle démo avec quelques correctifs de la première pièce , une refonte de l'intro et une nouvelle pièce entièrement jouable ! Cela devrait être prêt pour la fin juin, peut-être avant si j'y arrive.

Au début du projet, j'avais donc une pièce terminée (le salon). Je suis à présent arrivé à ma 10e pièce (modélisation et intégration du personnage).

J'ai terminé le trailer du jeu, la vidéo est disponible sur mon site ainsi que sur mon youtube.

Et comme toujours je suis impatient d'avoir encore et toujours des avis.

Je relance mon appel en ce qui concerne une version anglaise. Si vous êtes partant pour participer au projet pour s'occuper des traductions FR-UK, contactez-moi : wimf.game@gmail.com

Encore merci à tous.

Wimfgame

http://wimfgame.com
http://www.facebook.com/wimfthegame
http://www.youtube.com/channel/UCSNTBoQkQlqnYnn7_mhlEXA
http://twitter.com/wimfgame

http://www.youtube.com/watch?v=WryLlkn9Xi8[/youtube]
Dernière modification par wimfgame le 01 décembre 2015, 14:22, modifié 1 fois.
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Cadeaux Where is my Family - jeu d'aventure point & Click.

Merci de bien lire les instructions ci-dessous :

Pour m'aider à promouvoir mon jeu d'aventure et actuellement la démo jouable, je lance une action:

- Les personnes qui partageront ma page Facebook http://www.facebook.com/wimfthegame ou mon site Internet http://wimfgame.comvia Facebook ou autres sites, recevrons toutes un bon pour recevoir, lors de la sortie finale du jeu Where is my Family, programmé pour fin 2015-début 2016; la version complète gratuitement.

- 3 personnes (la 50ème, 150ème et 300ème) à partager ma page ou mon site remportera en plus du jeu, une batterie de secours USB pour recharger votre Smartphone ou tablette n'importe où (5 Volts, 3000 mAh). Celle-ci directement envoyée aux gagnants, sans aucuns frais.

Un copier-coller du lien de la page Facebook ou du lien du site ou le partage apparaîtra devra obligatoirement être envoyé par mail sur wimf.game@gmail.com .
Pour la validation du partage, la date et l'heure du mail qui devra obligatoirement contenir le lien du partage, fera office de référence pour sélectionner le 50,150 et 300è partage.

Chaque personne envoyant le mail aura un en retour la position de son vote et la confirmation pour le jeu gratuit, et dans le cas de la position 50, 150 ou 300, la demande de coordonnées pour l'envoi de la batterie.

Les résultats finaux des 3 gagnants seront annoncés sur le site http://wimfgame.com par leur nom (ou pseudo s'ils le désirent).

Le but de cette action étant de faire connaître à un maximum de personnes le projet et d'avoir tout au long du développement des avis sur l'évolution constamment mise à jour sur http://wimfgame.com.

1ère action lancée, cadeaux destinés aux 300 premiers partages ou maximum jusqu’au 31/10/2015 si les 300 ne sont pas atteints.

Bonne chances à tous et merci de votre aide.
Dernière modification par wimfgame le 01 décembre 2015, 14:22, modifié 1 fois.
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par Simon_ASA »

Cadeaux Where is my Family
Cela part d'une bonne intention, mais je ne crois pas que ça marchera, c'est un peu nous forcer la main pour te faire de la pub.
La meilleure méthode pour faire parler d'un jeu reste de démontrer aux joueurs que le jeu en vaut la peine (et c'est long !). Il ne suffit pas hélas d'en être convaincu soi-même. Commence par te demander ce que tu te dirais pour te convaincre toi-même que WIMF est génial (si tu ne connaissais pas le jeu).

Une méthode efficace est de sortir un trailer propre et de l'envoyer à la presse, à tous les magazines susceptibles d'être intéressés, et d'espérer que des articles fleuriront. Arme-toi de patience, d'un press kit, et prends le temps de bien rédiger le contenu de tes messages.

Ta démo partagée au public est déjà un très bon début. Bonne chance !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Salut , merci de ton avis sur cette initiative.

Tu as raison en ce qui concerne la manière de promouvoir le projet. J'ai juste voulu essayer , par offre d'un cadeau, une manière d'avoir plus d'avis sur mon jeu.

Si ça pose trop de soucis, je retire le message pas de problème pour moi et je retrousse mes manches pour diffuser au max mon projet :)

Encore merci
Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par Simon_ASA »

Pas de souci, et si ça marche tant mieux pour toi !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
wimfgame
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 203
Inscription : 16 mai 2015, 20:33
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par wimfgame »

Hello

Les critiques du jeu en lui-même sont bonnes, mais des critiques sur l'intro qui ne s'intègre pas correctement au jeu reviens souvent.

Sur conseils, j'ai donc refait l'intro. Ceci ne change rien à l'histoire mais, après plusieurs vues, plaît beaucoup mieux. J’espère que ce sera également votre cas.

Elle sera incluse dans la prochaine démo d’une 2ème room entièrement jouable, qui sera dispo courant de ce mois de juin.

Voici sa vidéo


Suivez l'évolution de mon jeu point & click sur
http://wimfgame.com/
https://www.facebook.com/wimfgames
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Where is my Family (démo)

Message par maitrelikao »

Je ne la vois pas :( .
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités