Chambre n°6 : Mr Gordon
- Epok
- Ange gardien de PA
Chambre n°6 : Mr Gordon
"Mr Gordon, voici donc votre chambre très spacieuse. La salle de bains se trouve au rez de chaussée. Nous commencions à nous inquiéter. Votre venue nous était annoncée mais à une heure moins tardive. Il est si dangereux de s'aventurer dehors lorsque la lande est balayée par une tempête. Je vous laisse vous installer. Les repas sont pris dans la salle à manger et pas dans la chambre. A plus tard Mr Gordon"
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:27, modifié 2 fois.
- Clems
- Aventurier intrépide
- LNP45
- Clems
- Aventurier intrépide
Pas du tout je suis venu seul, on est un peu brouillés en ce moment...Quant à votre chienne, je n'ai rien vu, par contre j'ai entendu grogné tout à l'heure...quelqu'un a claqué une porte et s'est enfui très vite !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- Clems
- Aventurier intrépide
- grelot04
- Expert aventurier
Flûte! La porte est fermée à clef! Mais je vois qu'il y a de la lumière. (Toc toc) Monsieur Gordon, vous dormez?
...
Aucun bruit. A croire qu'il n'y a personne... Je crois que je vais oser jeter un coup d'oeil par la serrure!
...
J'en étais sûre! La boîte à bijoux représentée sur le tableau de l'entrée est sur la table de nuit de Monsieur Gordon. Un homme avec une boîte à bijoux? C'est louche, très louche!
Je vais me coucher, mais demain, il va falloir tirer tout ceci au clair: savoir ce que sont ces trucs dispersés un peu partout, savoir où est Monsieur Gordon et pourquoi il possède une boîte à bijoux.
...
Aucun bruit. A croire qu'il n'y a personne... Je crois que je vais oser jeter un coup d'oeil par la serrure!
...
J'en étais sûre! La boîte à bijoux représentée sur le tableau de l'entrée est sur la table de nuit de Monsieur Gordon. Un homme avec une boîte à bijoux? C'est louche, très louche!
Je vais me coucher, mais demain, il va falloir tirer tout ceci au clair: savoir ce que sont ces trucs dispersés un peu partout, savoir où est Monsieur Gordon et pourquoi il possède une boîte à bijoux.
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
Oh écoutez, Madame Biskas, je suis sûre que, comme moi, vous aimeriez bien connaître le fin mot de cette histoire. Alors, hein, tous les moyens sont bons! Et vous même, n'êtes-vous pas toujours en train de nous épier tous? Comment se fait-il que vous soyez justement là, au moment où je commets une indiscrétion qui n'est pas dans mes habitudes, je vous assure?
- Epok
- Ange gardien de PA
Je ne fais que constater un fait madame Grelot ! Je pensais qu'une dame de votre rang ne s'abaisserait pas à ce genre de chose! Pourquoi vous ne frappez pas ? Je venais voir Mr Gordon car j'ai trouvé des photos dans quelques pièces et je sais qu'il est photographe. Je voulais lui demander si c'est lui qui s'est amusé à ce petit jeu.
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- Clems
- Aventurier intrépide
C'est quoi tout ce bruit ? Vous pouvez pas laisser les gens dormir ? J'ai droit à ma sieste tout de même ! Quoi ??? Non, je n'ai pas laissé trainer de photos nulle part, mon travail est trop précieux ! Et puis je travaille en numérique d'abord...bon, sur ce, je vais aller me doucher.
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
Pffff! Si il faut en plus surveiller les autres habitants du manoir! Sans compter que cette Madame Cémoi ne m'inspire aucune confiance. Depuis qu'elle m'a fauché ma carcasse de poulet pour nourrir ses chiennes si mal élevées, je lui garde un chien de ma chienne justement. D'ailleurs, quelqu'un qui trimballe ses animaux sans penser à leur nourriture et qui les alimente de restes, ça ne m'inspire pas confiance, mais alors pas confiance du tout.
Allez savoir... Vous imaginez si c'est elle l'assassin? La facilité pour faire disparaître un corps d'avoir deux bestioles affamées à sa disposition? Je n'en dirais pas plus, je vais faire des cauchemars après.... Mais je n'en penserais pas moins...
Allez savoir... Vous imaginez si c'est elle l'assassin? La facilité pour faire disparaître un corps d'avoir deux bestioles affamées à sa disposition? Je n'en dirais pas plus, je vais faire des cauchemars après.... Mais je n'en penserais pas moins...
-
- Information
-