[Aide] Moebius

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 92
Inscription : 22 juillet 2009, 08:47
Contact :

[Aide] Moebius

Message par mayday »

Image
Moebius Empire Rising

Bonjour, il me reste à effectuer l'analyse de Caroline, mais je n'ai que 9/10 points Data et c'est insuffisant. Les catacombes sont visibles sur la map mais impossible d'y parvenir tant que l'analyse n'est pas faite.


Comment obtenir le dernier point svp. :???:
Avatar de l’utilisateur
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 92
Inscription : 22 juillet 2009, 08:47
Contact :

Re: [Spoil] Caroline analyse

Message par mayday »

Oups, j'ai pas mis dans le titre que je jouais à Moebius chap 4 bien sûr ! :ops:
Avatar de l’utilisateur
Linki
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 410
Inscription : 17 février 2013, 12:28
Contact :

[Aide] Moebius

Message par Linki »

Alors je ne sais pas si je suis la seule, j'ai constaté des bugs dans le jeu (environ à partir du chapitre 3):

1. Dans l'appartement de Malachi lorsqu'on regarde le plan de cuisine, tout est noir excepté les ciseaux et le couteau (cela ne m'a pas trop dérangé car j'ai pu tout de même saisir ce dont j'avais besoin à ce moment là)
2. Encore à l'appart de Malachi lorsqu'on prend le contrôle de Walker et qu'il se rend dans la salle principale, tout est noir excepté pour lui et son manteau (je n'ai pas tenté d'aller plus loin je ne sais pas si cela est dérangeant pour l'avancée du jeu mais j'aimerai voir s'il est possible de fixer ce bug avant de continuer).

Je suis allée sur le forum de pinkerton road je n'ai pas vu de réponse à ces questions (mais le point numéro 1 a été relevé par un autre membre, apparemment le problème serait apparu depuis une mise à jour).

Quelqu'un a constaté le même type de problème ? Auriez-vous des suggestions pour régler ce soucis ?
J'ai tenté de relancer le jeu à différentes configurations, rien ne change.

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Moebius (bugs d'affichage)

Message par maitrelikao »

En attendant une réponse de Pinker Road tu peux essayer de jouer en fenestré peut-être ou de baisser l'accélération de ta carte graphique. Après j'ai fait le jeu en entier en alpha et béta avec pas mal de bugs graphiques et ça ne m'a pas empêché de finir le jeu mais je ne me souviens plus de ceux-là en particulier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linki
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 410
Inscription : 17 février 2013, 12:28
Contact :

Re: Moebius (bugs d'affichage)

Message par Linki »

J'ai déjà tenté différentes configurations ça ne change rien :/ mais merci pour ta réponse !

Nouveau bug et là c'est très embêtant... en plein milieu d'une conversation importante le jeu freeze...
Cela devient assez lourd tous ces bugs. J'ai vu sur steam qu'ils étaient au courant à priori, et qu'un patch est en préparation mais ça date déjà depuis un bout, aucune idée si ça va sortir un jour.

Je vais devoir zapper ce passage pour pouvoir continuer, ça gâche toute l'immersion dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Moebius (bugs d'affichage)

Message par maitrelikao »

Cette mise à jour pourrait résoudre tes problèmes Linki : http://steamcommunity.com/games/moebius ... 486637116/
Image
Avatar de l’utilisateur
Linki
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 410
Inscription : 17 février 2013, 12:28
Contact :

Re: Moebius (bugs d'affichage)

Message par Linki »

Oui j'attendais le patch! Il a bien résolu les problèmes ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités