[Actu] Relics - Dark Hours (PC)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [News] Relics : Dark Hours
J'ai fait la démo, le niveau en anglais est coton, ça n'empêche pas d'avancer (du moins la 1° heure) mais je pense que l'immersion aurait été meilleur si j'en avais plus compris sur l'histoire. S'il sort sur support un de ce jour pourquoi pas...
- Meg
- Aventurier virtuose
Re: [News] Relics : Dark Hours
J'ai aussi essayé la démo et attendrai une version françaisemaitrelikao a écrit :J'ai fait la démo, le niveau en anglais est coton, ça n'empêche pas d'avancer (du moins la 1° heure) mais je pense que l'immersion aurait été meilleur si j'en avais plus compris sur l'histoire. S'il sort sur support un de ce jour pourquoi pas...

... me voilà chez Bécassine ...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Relics : Dark Hours
Les fiches du jeu ont été mises à jour ici : http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=1572
Pas trouvé d'info sur la version iPad, elle est donc pour l'instant envoyée au rencard afin de facilité la lisibilité des sorties futures.
Si kunkun souhaite rajouter des infos ou des screens, n'hésitez pas à contacter la Team ou en parler ici
.
Pas trouvé d'info sur la version iPad, elle est donc pour l'instant envoyée au rencard afin de facilité la lisibilité des sorties futures.
Si kunkun souhaite rajouter des infos ou des screens, n'hésitez pas à contacter la Team ou en parler ici

-
- Information
-