[PA de Brz] Lost Chronicles of Zerzura (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [News] The Lost Chronicles of Zerzura

J'ai pu quasi finir ce jeu car finalement je n'ai eu que quelques retour bureau et en sauvegardant souvent j'ai pu y jouer...j'ai aimé l'histoire, l'ambiance, les décors et la simplicité des actions à faire pour avancer.mais je ne connaitrai pas les dernières images et franchement ça m'agace vraiment car c'est quand même ça que j'attendais mais impossible de finir: pour le combat final je ne peux plus rien faire et impossible de prendre le masque de lion...Je n'ai pas envie de reprendre une autre fois, j'ai fait toutes les actions et je ne comprends pas que j'ai pu arriver jusqu'ici sans reprendre ce masque que j'ai lassé sur la porte du temple je pense...Bref, j'ai aimé ce jeu mais ne pas voir le final me frustre au plus haut point...même si ce jeu m'a remise sur la route de l'aventure...
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Bon ben comme souvent j'ai trouvé après avoir posté ma désespérance et avoir crié au bug :ops: :ops: J'ai réussi la fin de l'aventure et j'ai vraiment aimé la fin...En conclusion, si vous souhaitez passer un bon moment sans prise de tête et avec du rêve, jouez y :^^:
D'un autre coté, je pense que mon vieil XP que j'aime va devenir insuffisant et c'est fort dommage... =)
"deviens qui tu es"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Contente que tu ai pu finir finalement le jeu mais ce n'est pas XP qui est fautif c'est l'un des OS les plus stables actuellement car orienté pro le soucis vient du patch qui a été réalisé par une équipe qui à mon avis n'est pas à la hauteur puisqu'elle a déjà introduit des bugs dans la version française de 15 days. Et je trouve ça très grave car on a tendance à pester contre le développeur qui n'est pas responsable de ce ratage mais bien les distributeurs qui confient le job à des incompétents ou pire ne leur laisse pas suffisament de temps pour faire correctement le boulot. En plus dans les cas House of the tale (mysteries of the druids, A moment of silence, Overclocked) et Cranberry (les suites de The Black Mirror) ont mis la clef sous la porte, pas directement à cause de ça mais qui sait une bonne traduction française ne leur aurait pas fait de mal pour les ventes :/ .
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

dommage en effet...parce que le jeu est très agréable je trouve et c'est un gâchis de se dire sans cesse qu'il faut sauvegarder au cas où...
"deviens qui tu es"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le jeu est disponible en anglais sur steam : http://store.steampowered.com/app/308330/
sans de traduction française oui mais certainement beaucoup plus stable sous XP
Image
Répondre
  • Information