[Actu] Wallace & Gromit (PC/XBox 360)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trustno1
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 16
Inscription : 10 février 2011, 23:34
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par Trustno1 »

Vu que TellTale Games est composé principalement d'anciens membres de LucasArts, ce n'est pas trop une surprise. :D
Avatar de l’utilisateur
virtualjohn
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 11
Inscription : 11 février 2011, 14:46
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par virtualjohn »

Je sais bien, mais étrangement , je ne retrouve pas ce plaisir avec les derniers sam & max. Dans wallace et gromit, les objectifs sont bien définis, je retrouve plus une "histoire interactive" comme avant, au lieu de vrai casse tête .

Les vieux jeux de lucasarts étaient relativement faciles, mais ne serais ce pas cette facilité qui nous donne temps de plaisir finalement?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par Epok »

On connaissait déjà YAZ pour nous sortir du pétrin ! On a deux nouveaux techniciens ici ! Waouu ! Merci Trustno1 et virtualjohn ! Très chouette !

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
virtualjohn
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 11
Inscription : 11 février 2011, 14:46
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par virtualjohn »

mais non, c'est grace à trust surtout ! ^^ Sinon j'ai terminer le jeu, très grande satisfaction ! maintenant j'attend impatiemment le 17 février avec l'annonce de 5 nouveaux jeux de la part de telltale.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par YAZ »

Steam : vous avez moins de 24 heures pour profiter de l'offre :
Wallace & Gromit " Grand Adventure" pour 6.46 euros seulement !
A l'intérieur du pack digitalisé, vous avez les 4 épisodes complets proposés dans toutes les langues en sous titres (dont le français).
Cette offre est, comme les offres Steam, proposée peu de temps : 66% de réduc, ça reste intéressant.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par maitrelikao »

Un petit up pour proposer mon avis sur l'épisode 3 Muzzled. Entre temps j'ai fait le jeu complet je lui mettrai 18/20 car très fun.
Offert gracieusement par Telltales Games, je m'attendrais à un épisode très court et difficile à situer dans l'ensemble de la saison. Que nenni, la durée de jeu pour un épisode est plus que correcte. On se situe très bien dans l'histoire. C'est drôle (dans le sens britich du terme). La prise en main clavier + souris est très intuitive, il y a même un petit tuto toujours bien intégré au début. La musique est agréable, l'histoire tordante, un petit bijou pour se détendre car les énigmes sont très faciles mais judicieusement placées dans le jeu. Cerise sur le gâteau, le jeu est sous titré en français.Ça donne envie de faire ''la grande aventure'' en entier. 17/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Wallace & Gromit

Message par Aventuria »

Merci pour ton avis maitrelikao. :applaus: :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités