[Aide TK] Grim Fandango

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
thomas1230
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 18 juillet 2004, 23:34
Contact :

Message par thomas1230 »

oué ok dsl mais concernant mon problème ? qqun a une sauvegarde avec la carte vip dans l'inventaire ?
thomas1230
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 18 juillet 2004, 23:34
Contact :

Message par thomas1230 »

problème résolu

j'avais pas assez parlé au marin qui me repèche au tout début de cette année :red:
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Je suppose que tu as changé d'ordinateur.
Voilà un patch qui devrait résoudre ton probléme:µ
<a href='http://www.aventurepc.com/patchs.html' target='_blank'>http://www.aventurepc.com/patchs.html</a>
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Oui j'ai eu exactement le même problème, il faut télécharger et appliquer un patch correctif que tu trouveras <a href='http://www.sanctuairles/news/article.php?storyid=577' target='_blank'>ici</a>, normalement cela devrait résoudre ton problème ;) (ça l'a résolu pour moi en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

<!--QuoteBegin-Guest+13/02/2006 à 07:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 13/02/2006 à 07:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci bcp ça fonctionne, c'est trop fort !  :D

Encore merci de ton aide !  :P

Stef[/quote]
Eh bien je suis content que ça ait marché, car Grim Fandango, jouabilité au clavier mise à part , est un jeu vraiment extraordinaire, bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 126
Inscription : 29 avril 2007, 19:22
Contact :

Grim Fandango !

Message par Jujube »

Quel super jeu ! Et pourtant, quel bazar pour le faire tourner ! J'ai la version récente qui "devrait" marcher sur XP. Après le chargement du CD2, j'ai commencé à rencontrer des problèmes. J'ai pu pas mal avancé mais souvent quand je changeais de lieux, ça revenait à Windows. J'ai donc pris le patch sur le site fan français de Grim (au passage, il est vraiment bien fait ce site, félicitations!). Et là miracle, ça ne revient plus sur windows. :) Mais maintenant les cinématiques sont saccadées, ralenties et les voix répétées plusieurs fois dans ces cinématiques ! :grumble: N'y a t 'il pas moyen de profiter pleinement de ce jeu en ayant les cinématiques normales et les avantages du patch ? Un grand merçi d'avance pour vos réponses et aides. :)
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: Grim Fandango !

Message par kakale »

j ai eu le problème enfin le truc saccadé je l ai mis en 98 et là pas de problème :^^:
los rincones no vienen al medio
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Grim Fandango et Linux :D

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: Grim Fandango et Linux :D

Message par ClemsPaw »

Merci maitrelikao pour le lien :)

Une très bonne analyse en effet, heureux de découvrir certains trucs auquels le musicien fan de Grim m'avait échappé.
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Grim Fandango et Linux :D

Message par maitrelikao »

Un fan a concocté un patch pour transformer le jeu en véritable point & click, article sur jvc ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -click.htm .
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grim Fandango et Linux :D

Message par YAZ »

O_o En voilà une nouvelle, qu'elle est étonnante ! Excellente idée en soi. Je ne sais pas si ça s'adapte à tout le jeu sans poser de problème, mais voilà qui devrait motiver les aventuriers récalcitrants au clavier ! ^_^ Plus aucune excuse pour passer à côté de ce jeu fabuleux maintenant ! :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités